Photos et clichés
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
mouai...on est sur un fil de belle images. je trouvai ca changer un peu pour une foie, des images qu'on a pas l'abitude de voir (enfin pour moi...)je penser que ca valai le coup...
yoann- Messages : 5781
J'ai trouvé cette photo très à propos de la qualification man-rated d'Ariane 5.
Elle a été prise au moment de l'intégration de satellites sur le lanceur.
fredB- Messages : 2138
Voici une photo sympa trouvé sur le site de la nasa, il s agit de Joseph Walker chevauchant un X-1A
http://www.nasa.gov/multimedia/imagegallery/image_feature_917.html
http://www.nasa.gov/multimedia/imagegallery/image_feature_917.html
Astrosmith- Messages : 401
fredB a écrit:J'ai trouvé cette photo très à propos de la qualification man-rated d'Ariane 5.
L'ergonomie est pas le point fort, on dirait ;)
Par contre, le casque souple du spationaute est certainement promis à un bel avenir : il a l'air moins lourd et plus confortable que celui des combinaisons oranges de la NASA par ex. ;) ! :esamour:
spacedreamer- Messages : 283
yoann a écrit:quelques photos du shuttle et sts-118 (je croit....), sous un angle qui change un peu pour une fois:
Ma préférée, tant pour l'originalité de l'angle que pour sa valeur esthétique ou son intérêt scientifico-pédagogique est certainement celle-ci :
.
D'ailleurs, je ne retrouve plus le nom de ces cellules polygonales que forment les nuages. Quelqu'un pourrait peut-être rafarichir ma mémoire, par hasard ?
Sinon, il y a aussi celle-ci : , qui a constitué mon fond d'écran pendant quelques temps.
En tout cas, merci
Et n'hésites pas à me (nous) proposer tes prochains coups de coeur :cheers:
spacedreamer- Messages : 283
Detailed look at some of the wiring which connects the shuttle to the tower
J'avais jamais vu ça :shock:
Amine- Messages : 773
bon bas je poste ca la, par ce que je sait pas ou mettre, une comparaison des tailles de diferents engins volant... (houa ! J'imaginer le B2 plus petit que ca quand meme, par rapport au shuttle, la vache ! )
amine a écrit:Detailed look at some of the wiring which connects the shuttle to the tower
Bon le fil rouge avec le bouton rouge et le fil bleu avec le bouton bleu... Normalement ca fonctionne :P ;)
Apolloman a écrit:amine a écrit:Detailed look at some of the wiring which connects the shuttle to the tower
Bon le fil rouge avec le bouton rouge et le fil bleu avec le bouton bleu... Normalement ca fonctionne :P ;)
Mince Roger j'ai un cable en trop, je fais quoi? :lolnasa:
buran a écrit:Apolloman a écrit:amine a écrit:Detailed look at some of the wiring which connects the shuttle to the tower
Mince Roger j'ai un cable en trop, je fais quoi? :lolnasa:
Laisse le, avec tout ce qu'il y a déjà, on le remarquera pas...
Bon, ok...
Flash info... Flash info... Flash info: Il y a eu un report du lancement de la navette Atlantis mission STS 122 suite à une panne de deux capteurs... (on connait la suite) :P :P :P ;)
yoann a écrit:bon bas je poste ca la, par ce que je sait pas ou mettre, une comparaison des tailles de diferents engins volant... (houa ! J'imaginer le B2 plus petit que ca quand meme, par rapport au shuttle, la vache ! )
Merci !
Où se situe ce mur ?
docstein76- Messages : 279
choper sur un groupe yahoo..... elle est reconstituer a partir de 8 autres photos of the Wall at the Edwards Museum
ou photos of the wall at the Air Force Flight Test Center (AFFTC)
ou photos of the wall at the Air Force Flight Test Center (AFFTC)
On y voit la navette discovery (sts-114) et un peu plus loin le Crawler qui s'éloigne tranquillement du pad.
Phobos- Messages : 468
help, je recherche une photo. c'est celles ou ont voit 2 navettes sur les 2 pad 39a et 39b. pas celle avec sts35 et 38 a coté du vab, mais je me souvient d'une photo avec les 2 pad vu au loin, avec les 2 navettes dessu.
impossible de retrouver......
yoann a écrit:help, je recherche une photo. c'est celles ou ont voit 2 navettes sur les 2 pad 39a et 39b. pas celle avec sts35 et 38 a coté du vab, mais je me souvient d'une photo avec les 2 pad vu au loin, avec les 2 navettes dessu.
Celle la??
Celle ci??
Ou bien elle??
:bave: :shock: :shock: :bave:
C'était lors d'un vol vers Hubble, il me semble?
C'était lors d'un vol vers Hubble, il me semble?
Je doute car toutes ces photos doivent datées d'avant l'accident de Challenger.Phobos a écrit:C'était lors d'un vol vers Hubble, il me semble?
vp- Messages : 4557
sur la première photo, la navette en premier plan est Discovery, sur les deux autres, c'est Columbia.
Vadrouille- Messages : 1795
Il y a celle la prise le 22 avril 1990, Rollout de Columbia STS 35 avec au fond STS 31. C'est la seconde depuis 1986 que 2 Shuttle sont ensemble sur leur pad.
http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/shuttle/1986-95/1990%20STS%2035%20rolout%20avril%20.jpg
La photo posté juste avant correspond à STS 35 sur le 39A et STS 41 sur le 39B.
http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/shuttle/1986-95/1990%20STS%2035%20rolout%20avril%20.jpg
La photo posté juste avant correspond à STS 35 sur le 39A et STS 41 sur le 39B.
Merci pour ces précisions.
Dans la série : "Je vois tout en double", la famille Ariane en mai 1988 :
Au premier plan Ariane2 (V23) sur ELA-1, dans le fond Ariane-4 (V22) sur ELA-2.
Actuellement ELA-1 est ré-aménagée pour le lanceur Véga et ELA-2 tombe en ruine :(
Au premier plan Ariane2 (V23) sur ELA-1, dans le fond Ariane-4 (V22) sur ELA-2.
Actuellement ELA-1 est ré-aménagée pour le lanceur Véga et ELA-2 tombe en ruine :(
fredB- Messages : 2138
merci a vous !!!!!!!
je croyai elles etaient plus grande....temps pis, va faloir que je me trouve un autre fond d'ecran (c'etait ca mon but en fait...) meme sur le site de la nasa ( la ) ya pas plus grand. bon, bas va faloir que je me trouve autre chose.... a moins que fasse un montage... :scratch:
mais faudrai trouver plusieurs photos alors, et du meme point de vue. dur dur..... oui oui, en gros je demande si vous connaissez des images de ce type....ok je fait mon leche cul la c'est par ou la porte ? ah c'est par la
bon bas maintenant que je suis sortie........ potance...ok, corde...ok, tabourer...ok, .........miam !!!!(ben oui, au fait je me fumer du jambon.... j'acroche mon jambon a une corde, que je suspend a une potance, le tabourer parce que c'est haut, et hop, le tout dans la cheminer, miam ! ......quoi vous pensier a autre chose?
je croyai elles etaient plus grande....temps pis, va faloir que je me trouve un autre fond d'ecran (c'etait ca mon but en fait...) meme sur le site de la nasa ( la ) ya pas plus grand. bon, bas va faloir que je me trouve autre chose.... a moins que fasse un montage... :scratch:
mais faudrai trouver plusieurs photos alors, et du meme point de vue. dur dur..... oui oui, en gros je demande si vous connaissez des images de ce type....ok je fait mon leche cul la c'est par ou la porte ? ah c'est par la
bon bas maintenant que je suis sortie........ potance...ok, corde...ok, tabourer...ok, .........miam !!!!(ben oui, au fait je me fumer du jambon.... j'acroche mon jambon a une corde, que je suspend a une potance, le tabourer parce que c'est haut, et hop, le tout dans la cheminer, miam ! ......quoi vous pensier a autre chose?
dans la serie je vois toujours en double;
Astrosmith- Messages : 401
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22