[Annonce officielle] Concours FCS
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sympa ce fil et les prix à gagner sont :bounce1: :bounce1: :bounce1:
On va bien s’amuser !
On va bien s’amuser !
Invité- Invité
Marie Ange:
Olivier
Dominique M.
Conclusion:
En effet.... :megalol: :megalol:
Franchement, j'aimerais bien ressembler à Angélina Jolie, :bave: et pourquoi pas mon mari style Brad Pitt... :bave: :bave: :bave: :bave: Aïe Aïe Aïe, je vais me faire taper dessus par le monsieur !!! Mais j'en suis très très très loin.....
Olivier
Pas besoin de ressembler à Angelina Jolie, tu es très bien comme ça ! :amour:
Dominique M.
cela crée une émulation et augmente le côté ludique
Conclusion:
En effet.... :megalol: :megalol:
Loulou- Messages : 1164
Olivier Sanguy a écrit:
Le concours est une super-idée et nous allons y participer ensemble car je ne suis pas du genre à exiler ma femme dans une cabane pour multiplier artificiellement les chances de gagner. :megalol:
Mais qui a dit que j'avais exilé ma femme dans une cabane ??? :blbl: C'est les enfants qui ont droit à la cabane du jardin... :blbl: :megalol: :blbl: :megalol:
Invité- Invité
attention cela va bientôt partir
tatiana13- Messages : 6102
Bonne chance à tous (même si je ne le pense pas trop... :lolnasa: )!
Nan, sérieusement, que le meilleur gagne. Je ne me fais pas trop d'idée... même si la nuit j'en rêve. Je sais déjà ou je vais mettre le lot 1 si je gagne. Je ferrais une grosse maquette avec le LEM et John Young qui fait le salue au drapeau Américain, et le jeep lunaire!
Nan, sérieusement, que le meilleur gagne. Je ne me fais pas trop d'idée... même si la nuit j'en rêve. Je sais déjà ou je vais mettre le lot 1 si je gagne. Je ferrais une grosse maquette avec le LEM et John Young qui fait le salue au drapeau Américain, et le jeep lunaire!
Rémi-astronome- Messages : 639
buran a écrit:Gasgano a écrit:
Je me demande si les plus gros morceaux se sont logiquement retrouvés dans les musées nationaux :???:
Non tout est resté en place dans le hangar.
Merci, Buran ;) pour l'info, hélas à la fois complètement désolante et imcompréhensible.
Est-ce un problème de financement ?
Ont-ils au moins refait une partie de la toiture de façon à ce que les carcasses (historiques) soient à l'abri des imtempéries ?
Gasgano- Messages : 2716
On s'connaît :?:spacemen1969 a écrit:Il n'y a pas de pointures dans la forum, il n'y a que des passionnés et passionnées, dont certains ont des pieds plus grands que les autres...
:lolnasa:
Donc lancement aujourd'hui et lancement demain.
Vive le FCS
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Je lirai tout le fil demain, mais grand merci Mustard pour ce concours qui va etre acharné. et quels beaux lots. Voilà qui va bien vite me faire remonter à la surface de notre super forum. Bravo c'est fantastique.
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Je lirai tout le fil demain, mais grand merci Mustard pour ce concours qui va etre acharné. et quels beaux lots. Voilà qui va bien vite me faire remonter à la surface de notre super forum. Bravo c'est fantastique.
J'espère que ce casse tete ne te fera pas trop mal au crâne :)
Salut LM5 ça fait plaisir :bounce:LM-5 a écrit:Je lirai tout le fil demain, mais grand merci Mustard pour ce concours qui va etre acharné. et quels beaux lots. Voilà qui va bien vite me faire remonter à la surface de notre super forum. Bravo c'est fantastique.
C'est qu'avec le peu de precision d'infos que j'avais; j'étais quand même bien soucieux pour ta santé .
Une autre personne du FCS souffre ....une pensée pour lui aussi
J'espère que tu as pu voir STS 132 s'arracher
santé a vous les gars. Accrochez vous pendant la baston ;)
Ictinos- Messages : 594
Bonjour très chers amis,
Et bien, elles sont difficiles, les questions cher Mustard. Mais la difficulté est à la hauteur des lots qui sont fantastiques. Je vais avoir du mal à accéder au podium, les marches sont hautes :eeks:
Et bien, elles sont difficiles, les questions cher Mustard. Mais la difficulté est à la hauteur des lots qui sont fantastiques. Je vais avoir du mal à accéder au podium, les marches sont hautes :eeks:
Invité- Invité
Bonjour LM-5, un plaisir de te lire de bonne heure.
Un challenge ce concours pour nous les anciens, face à la jeunesse qui arrive au FCS.
Que le meilleur gagne :esanasa:
Un challenge ce concours pour nous les anciens, face à la jeunesse qui arrive au FCS.
Que le meilleur gagne :esanasa:
pffff... 50 questions ! :affraid: ça va être chaud.... :|
cosmos99- Messages : 1477
50 questions, cela va encore, c'est vite lu.
Mais 50 bonnes réponses à trouver ... :scratch: :scratch:
Mais 50 bonnes réponses à trouver ... :scratch: :scratch:
Je dois avoir un peu plus de 15 réponses, dont... je ne sais pas combien de bonnes... :megalol: :megalol:
Je ne pense pas que c'est par ordre de difficulté, parce que, par exemple, la question 27, est relativement simple...
Je ne pense pas que c'est par ordre de difficulté, parce que, par exemple, la question 27, est relativement simple...
c'est ma version optimiste :DRémi-astronome a écrit:Je dois avoir un peu plus de 15 réponses, dont... je ne sais pas combien de bonnes... :megalol: :megalol:
ah tiens, j'ai la même aussi.Rémi-astronome a écrit:la question 27, est relativement simple...
Je trouve que ce sont les photos les plus dures... Notamment la première, avec 4 astronautes, et puis celle ou l'astronaute est flou, où encore celle où l'astronaute est découpé... j'ai fais du découpage, et j'ai fait un puzzle, mais je trouve pas plus...
Promis, le 15 juin je te donnerai l'astuce, car il y en a une ;) :megalol:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Promis, le 15 juin je te donnerai l'astuce, car il y en a une ;) :megalol:
C'est un astronaute, vous êtes sur? On dirait un extra-terrestre... :megalol: :megalol:
J'ai commencé quelques recherches.
On retrouve pas mal d'info sur les sites partenaires du forum.
la 29) je ne connaissais pas ce monument, merci au questionnaire :D
Dommage qu'on ne puisse pas discuter du fruit de ses recherches... ( de toute façon, même sous la torture... je ne parlerai pas :blbl: )
Ce questionnaire sera surtout pour moi l'occasion de faire des découvertes.. on en rediscutera dans un mois ! :D
On retrouve pas mal d'info sur les sites partenaires du forum.
la 29) je ne connaissais pas ce monument, merci au questionnaire :D
Dommage qu'on ne puisse pas discuter du fruit de ses recherches... ( de toute façon, même sous la torture... je ne parlerai pas :blbl: )
Ce questionnaire sera surtout pour moi l'occasion de faire des découvertes.. on en rediscutera dans un mois ! :D
Bonjour,juste pour dire que je suis vraiment triste et en colère de pas pouvoir y participer,mais bon les règles sont les règles ...
Invité- Invité
e.can il ne faut pas être triste, les règles sont faites pour protéger les autres (1748-1) forumeurs contre l’inscription des deux de la cabane dans ce concours, sinon cette dream team est capable de rafler non seulement les 3 lots mais même un 4ème s’il y en a en réserve :megalol:e.can a écrit:Bonjour,juste pour dire que je suis vraiment triste et en colère de pas pouvoir y participer,mais bon les règles sont les règles ...
:hot:
Firnas2- Messages : 2416
Génial, je viens de découvrir ce concours.
Bravo Mustard. Pour ce qui est des très beau lots, mon infirmière préférée me dit qu'elle est prête à donner un bout de sa blouse venant de la partie en contact avec la ...lune pour le 4e lot...
:oops: :oops:
Je sais, je sort !!
Bravo Mustard. Pour ce qui est des très beau lots, mon infirmière préférée me dit qu'elle est prête à donner un bout de sa blouse venant de la partie en contact avec la ...lune pour le 4e lot...
:oops: :oops:
Je sais, je sort !!
Ariane 68- Messages : 281
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4