[Annonce officielle] Concours FCS

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 16:48


Génial, je viens de découvrir ce concours.

Bravo Mustard. Pour ce qui est des très beau lots, mon infirmière préférée me dit qu'elle est prête à donner un bout de sa blouse venant de la partie en contact avec la ...lune pour le 4e lot...

:oops: :oops:

Je sais, je sort !!

Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 16:54


Firnas2 a écrit:... l’inscription des deux de la cabane dans ce concours, sinon cette dream team est capable de rafler non seulement les 3 lots mais même un 4ème s’il y en a en réserve :megalol:
:hot:
:megalol: :megalol: :megalol:

Ariane 68 a écrit:mon infirmière préférée me dit qu'elle est prête à donner un bout de sa blouse venant de la partie en contact avec la ...lune pour le 4e lot...
:megalol: :megalol: :megalol:
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 17:23


Ariane 68 a écrit:Génial, je viens de découvrir ce concours.

Bravo Mustard. Pour ce qui est des très beau lots, mon infirmière préférée me dit qu'elle est prête à donner un bout de sa blouse venant de la partie en contact avec la ...lune pour le 4e lot...

:oops: :oops:

Je sais, je sort !!

Pour ton infirmière, je promet de lui faire un casting pur la prochaine fois :)

Et bon rétablissement :)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 17:48


Firnas2 a écrit:
e.can a écrit:Bonjour,juste pour dire que je suis vraiment triste et en colère de pas pouvoir y participer,mais bon les règles sont les règles ...
e.can il ne faut pas être triste, les règles sont faites pour protéger les autres (1748-1) forumeurs contre l’inscription des deux de la cabane dans ce concours, sinon cette dream team est capable de rafler non seulement les 3 lots mais même un 4ème s’il y en a en réserve :megalol:
:hot:

:wall: :wall: :wall: :wall:
Tant pis
J'attends vos autres concours avec impatiences,bonne chance pour les participants :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 18:22


hé, psssst, e.can, tu veux pas qu'on fasse équipe? On verrat plus tard pour le partage du lot...
Si t'as des réponses... :megalol: :megalol: :megalol:
La question 48 est difficile mais je suis sur le point de la trouver. Je sais qui c'est, mais pas où elle se trouve!
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 18:42


Rémi-astronome a écrit:hé, psssst, e.can, tu veux pas qu'on fasse équipe? On verrat plus tard pour le partage du lot...
Si t'as des réponses... :megalol: :megalol: :megalol:
La question 48 est difficile mais je suis sur le point de la trouver. Je sais qui c'est, mais pas où elle se trouve!

Impossible,laissez moi participer au concourrrrrrrrrs !!!! Pitiéééééééé !!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 18:44


Tu peux jouer au concours, et envoyer tes réponses. Tu seras dans le tableau des scores, mais tu ne pourras pas prétendre aux lots en cas de podium.

La règle de présélection est dure, mais c'est un choix et pour des raisons bien précisent. Désolé que tu en sois victime ou meme que tu sois arrivé un poil trop tard pour cumuler les 30 messages.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 18:51


Mustard a écrit:Tu peux jouer au concours, et envoyer tes réponses. Tu seras dans le tableau des scores, mais tu ne pourras pas prétendre aux lots en cas de podium.

La règle de présélection est dure, mais c'est un choix et pour des raisons bien précisent. Désolé que tu en sois victime ou meme que tu sois arrivé un poil trop tard pour cumuler les 30 messages.

Par curiosité je vais jouer,mais dit moi d'autre concours vont avoir lieu n'est pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 18:58


e.can a écrit:
Mustard a écrit:Tu peux jouer au concours, et envoyer tes réponses. Tu seras dans le tableau des scores, mais tu ne pourras pas prétendre aux lots en cas de podium.

La règle de présélection est dure, mais c'est un choix et pour des raisons bien précisent. Désolé que tu en sois victime ou meme que tu sois arrivé un poil trop tard pour cumuler les 30 messages.

Par curiosité je vais jouer,mais dit moi d'autre concours vont avoir lieu n'est pas ?

J'espère
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 4 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Dim 16 Mai 2010 - 19:22


Si je ou nous pouvons y apporter quelque chose,c'est volontiers pour ma pars
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum