[Annonce officielle] Concours FCS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Génial, je viens de découvrir ce concours.
Bravo Mustard. Pour ce qui est des très beau lots, mon infirmière préférée me dit qu'elle est prête à donner un bout de sa blouse venant de la partie en contact avec la ...lune pour le 4e lot...
:oops: :oops:
Je sais, je sort !!
Bravo Mustard. Pour ce qui est des très beau lots, mon infirmière préférée me dit qu'elle est prête à donner un bout de sa blouse venant de la partie en contact avec la ...lune pour le 4e lot...
Je sais, je sort !!
Ariane 68- Messages : 281
:megalol: :megalol: :megalol:Firnas2 a écrit:... l’inscription des deux de la cabane dans ce concours, sinon cette dream team est capable de rafler non seulement les 3 lots mais même un 4ème s’il y en a en réserve :megalol:
:hot:
:megalol: :megalol: :megalol:Ariane 68 a écrit:mon infirmière préférée me dit qu'elle est prête à donner un bout de sa blouse venant de la partie en contact avec la ...lune pour le 4e lot...
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Ariane 68 a écrit:Génial, je viens de découvrir ce concours.
Je sais, je sort !!
Pour ton infirmière, je promet de lui faire un casting pur la prochaine fois :)
Et bon rétablissement :)
Firnas2 a écrit:e.can il ne faut pas être triste, les règles sont faites pour protéger les autres (1748-1) forumeurs contre l’inscription des deux de la cabane dans ce concours, sinon cette dream team est capable de rafler non seulement les 3 lots mais même un 4ème s’il y en a en réserve :megalol:e.can a écrit:Bonjour,juste pour dire que je suis vraiment triste et en colère de pas pouvoir y participer,mais bon les règles sont les règles ...
:hot:
:wall: :wall: :wall: :wall:
Tant pis
J'attends vos autres concours avec impatiences,bonne chance pour les participants :cheers:
Invité- Invité
hé, psssst, e.can, tu veux pas qu'on fasse équipe? On verrat plus tard pour le partage du lot...
Si t'as des réponses... :megalol: :megalol: :megalol:
La question 48 est difficile mais je suis sur le point de la trouver. Je sais qui c'est, mais pas où elle se trouve!
La question 48 est difficile mais je suis sur le point de la trouver. Je sais qui c'est, mais pas où elle se trouve!
Rémi-astronome- Messages : 639
Rémi-astronome a écrit:hé, psssst, e.can, tu veux pas qu'on fasse équipe? On verrat plus tard pour le partage du lot...
Impossible,laissez moi participer au concourrrrrrrrrs !!!! Pitiéééééééé !!!!!!!!!
Invité- Invité
Tu peux jouer au concours, et envoyer tes réponses. Tu seras dans le tableau des scores, mais tu ne pourras pas prétendre aux lots en cas de podium.
La règle de présélection est dure, mais c'est un choix et pour des raisons bien précisent. Désolé que tu en sois victime ou meme que tu sois arrivé un poil trop tard pour cumuler les 30 messages.
La règle de présélection est dure, mais c'est un choix et pour des raisons bien précisent. Désolé que tu en sois victime ou meme que tu sois arrivé un poil trop tard pour cumuler les 30 messages.
Mustard a écrit:Tu peux jouer au concours, et envoyer tes réponses. Tu seras dans le tableau des scores, mais tu ne pourras pas prétendre aux lots en cas de podium.
Par curiosité je vais jouer,mais dit moi d'autre concours vont avoir lieu n'est pas ?
Invité- Invité
e.can a écrit:Mustard a écrit:Tu peux jouer au concours, et envoyer tes réponses. Tu seras dans le tableau des scores, mais tu ne pourras pas prétendre aux lots en cas de podium.
Par curiosité je vais jouer,mais dit moi d'autre concours vont avoir lieu n'est pas ?
J'espère
Si je ou nous pouvons y apporter quelque chose,c'est volontiers pour ma pars
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4