Nouveaux modérateurs
Page 1 sur 1
A daté de ce moment, l'équipe du forum se trouve renforcée par deux nouveaux modérateurs: Nikolai39 et Vonfeld.
Ils vont devoir apprendre le rôle difficile et ingrats de modérateur, merci donc de les aider dans cette tache.
L'équipe complète compte donc
-Mustard (Administrateur-créateur)
-steph (Administrateur)
-Fabien (Modérateur)
-Space opera (Modérateur)
-Lambda0 (Modérateur)
-Apolloman (Modérateur)
-Nikolai39 (Modérateur)
-Vonfeld (Modérateur)
Ils vont devoir apprendre le rôle difficile et ingrats de modérateur, merci donc de les aider dans cette tache.
L'équipe complète compte donc
-Mustard (Administrateur-créateur)
-steph (Administrateur)
-Fabien (Modérateur)
-Space opera (Modérateur)
-Lambda0 (Modérateur)
-Apolloman (Modérateur)
-Nikolai39 (Modérateur)
-Vonfeld (Modérateur)
Félicitations à Vonfeld : la route de Mars sera bien gardée.
Ripley- Messages : 1998
Félicitations aux 2 bleus :blbl:
primus- Messages : 1764
félicitations aux nouveaux nominés et bon courage pour les plus anciens
:ven: :ven: :ven:
:ven: :ven: :ven:
tatiana13- Messages : 6102
Découverte, science, passion, partage. Ce forum a évolué, vous aussi messieurs, félicitations pour votre nomination. soyez justes!
Bravo a vous! :ven:
Bravo a vous! :ven:
Dernière édition par Pierrot le Mer 16 Juin 2010 - 19:49, édité 1 fois
Sidjay- Messages : 17121
Donc je re-édite ma question (posté sur je ne sais plus quel fil), maintenant qu'ils sont nommés!
Sur quels critères de sélections ont ils étés élus? (ou choisis comme vous préférez)
PS: si ce genres de renseignements doivent restés gardés au rang de l'administration, ignorez cette question, "disregard" (comme on dit)
Sur quels critères de sélections ont ils étés élus? (ou choisis comme vous préférez)
PS: si ce genres de renseignements doivent restés gardés au rang de l'administration, ignorez cette question, "disregard" (comme on dit)
Sidjay- Messages : 17121
c'est un ensemble de critères et c'est un choix concerté entre admins, le choix est parfois difficile car plusieurs noms sont candidats, certains sont indispo, d'autres moins présents. Les détails c'est plutot privé
J'adresse toutes mes félicitations à nos deux nouveaux modérateurs, Vonfeld et Nikolai39, qui j'en suis sûr feront du bon travail.
Invité- Invité
En tout cas merci à vous deux Vonfeld et Nikolai39 pour ces prise de fonction - si importantes pour la bonne marche de notre forum - et n'hésitez pas à nous remettre sur les rails lorsque nous nous emportons un peu trop ou sortons des âneries ou divaguons dans les HS. Cela peut arriver à tous.
;)
;)
Giwa- Donateur
tiens Marie-ange, tu as changé d'Avatar pour ton 444 ème posts
tatiana13- Messages : 6102
feliciation au 2 nouveau moderateurs :D
yoann- Messages : 5781
Et oui, il me plait bien aussi, le nouvel avatar de Marie-Angetatiana13 a écrit:tiens Marie-ange, tu as changé d'Avatar pour ton 444 ème posts
Invité- Invité
:eeks: :eeks: :eeks: Houlala, et en plus, ce sont des durs :megalol:nikolai39 a écrit:Merci à tous ! Mais n'envoyez pas trop de messages de félicitations, sinon je vais devoir les modérer ! :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:
:blbl:
Amicalement
LM-5
Invité- Invité
+1 ... oups...nikolai39 a écrit:Merci à tous ! Mais n'envoyez pas trop de messages de félicitations, sinon je vais devoir les modérer ! :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Viré, VonfeldVonfeld a écrit:+1 ... oups...nikolai39 a écrit:Merci à tous ! Mais n'envoyez pas trop de messages de félicitations, sinon je vais devoir les modérer ! :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:
VONFELD
:blbl: :megalol:
Invité- Invité