Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Tu ne parles pas croate ? Je suis déçu ... :blbl:
Blague à part, c'est un montage ... pour l'ESA... Je vous laisse chercher les indices ;)
Blague à part, c'est un montage ... pour l'ESA... Je vous laisse chercher les indices ;)
Invité- Invité
Si indices il y a, je la laisse sur le fil alors ;) :)spacemen1969 a écrit:Tu ne parles pas croate ? Je suis déçu ... :blbl:
Il y a "ESA" sur la combinaison
Invité- Invité
CAP CANAVERAL, Floride 12/08/2010: Centre spatial Kennedy en Floride, Vue panoramique depuis la nouvelle tour posée sur sa table de lancement mobile.
Crédit photo: NASA / Jim Grossmann
Crédit photo: NASA / Jim Grossmann
Sidjay- Messages : 17121
Sympa l'image de Sidjay, belle vue ;)
Rémi-astronome- Messages : 639
Bonjour
Je suis nouveau sur le site mais ravi de découvrir toutes ces photos rares.
Voilà ma petite contribution...
Dernière édition par casodex le Sam 18 Sep 2010 - 21:36, édité 1 fois
casodex- Donateur
J'ai également celle-ci qui est connu mais le flash vient de mon appareil.
:roll:
:roll:
casodex- Donateur
casodex a écrit:Bonjour
Un petit descriptif des photos ce serait bien parceque là on ne comprend pas du tout ce que c'est.
Je dirai qu'il sagit du apollo mobile quarantine facility ( de apollo 11 meme ) :?:
yoann- Messages : 5781
ça devrait être ceci ;) Il se trouve à la Base Navale de San Francisco
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
Invité- Invité
Rien à dire vous êtes forts !!!
C'est cela même. C'est une photo du MQF initialement prévu pour Apollo 14 et finalement non utilisé. Il est visible sur le Uss Hornet qui a récupéré Apollo 11 et 12, maintenant à quai en face de San Francisco.
Voici quelques compléments. Ils n'avaient pas beaucoup de place dedans vu le temps passé après déjà 15 jours de voyage lunaire !
La deuxième photo malheureusement ratée avec le flash est la déclaration des douanes signée par l'équipage d'Apollo 11 a leur retour de lune avec la déclaration des objets transportés.
C'est cela même. C'est une photo du MQF initialement prévu pour Apollo 14 et finalement non utilisé. Il est visible sur le Uss Hornet qui a récupéré Apollo 11 et 12, maintenant à quai en face de San Francisco.
Voici quelques compléments. Ils n'avaient pas beaucoup de place dedans vu le temps passé après déjà 15 jours de voyage lunaire !
La deuxième photo malheureusement ratée avec le flash est la déclaration des douanes signée par l'équipage d'Apollo 11 a leur retour de lune avec la déclaration des objets transportés.
Dernière édition par casodex le Sam 18 Sep 2010 - 21:37, édité 1 fois
casodex- Donateur
Très, très très intéressantes ces photos.
Invité- Invité
Merci
J'en ai quelques unes de plus avec tous les "apollo artifacts" présents sur le Hornet.
A dispo bien entendu.
J'en ai quelques unes de plus avec tous les "apollo artifacts" présents sur le Hornet.
A dispo bien entendu.
casodex- Donateur
Astro-notes a écrit:
Surtout à montrer avec modération à Apolloman, car tout choc émotif vilolent violent nous le fatigue
En tous cas tu peux nous en faire profiter car ici il n'y a qu'un bon public pour regarder ces trésors. :up8:
Aaaaaaaaaaaaaaaargh :eeks: ... Trop tard ;)
N'empêche que : magnifiques photos
casodex a écrit:
https://i.servimg.com/u/f34/15/54/25/64/img_4811.jpg
QUI occupait la couchette du haut ? Armstrong ? Aldrin ? Collins ? :scratch:
L'histoire et la photo ne le disent pas ! :D :)
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de pouvoir renvoyer l'ascenseur après avoir passé des heures à regarder vos posts, vos photos et vos sites respectifs.
Je vous propose donc quelques photos supplémentaires du MQF surtout l'intérieur car pour moi je n'en ai jamais vu ailleurs.
Pour LM-5 tu verras qu'il y avait 6 couchettes, ils avaient donc le choix !
Je suis ravi de pouvoir renvoyer l'ascenseur après avoir passé des heures à regarder vos posts, vos photos et vos sites respectifs.
Je vous propose donc quelques photos supplémentaires du MQF surtout l'intérieur car pour moi je n'en ai jamais vu ailleurs.
Pour LM-5 tu verras qu'il y avait 6 couchettes, ils avaient donc le choix !
casodex- Donateur
LM-5 a écrit:Très, très très intéressantes ces photos.
Je confirme. Images inédites pour moi !
Merci de nous les faire partager .
WILL- Messages : 397
7 juin 1972. Apollo 16 est revenue de sa mission lunaire le 27 avril. Un peu plus d'un mois après l'amerrissage, au Lunt-Fontanne Theatre de New-York, l'équipage est invité à une grande soirée.
John Young et son épouse Suzy, derrière lui Ken Mattingly, et Charlie Duke, accompagné de son épouse Dorothy.
John Young et son épouse Suzy, derrière lui Ken Mattingly, et Charlie Duke, accompagné de son épouse Dorothy.
Dernière édition par LM-5 le Mer 18 Aoû 2010 - 22:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Pour les amateurs de détails...
en image
Voilà c'est tout pour ce soir. Il me reste de nombreux clichés d'un SH-3H Sea King peint aux couleurs du fameux 66 qui a malheureusement coulé au large de San Diego. Ils présentent également la capsule CM-011A avec la possibilité de passer une tête à l'intérieur.
A bientôt
Caso
en image
Voilà c'est tout pour ce soir. Il me reste de nombreux clichés d'un SH-3H Sea King peint aux couleurs du fameux 66 qui a malheureusement coulé au large de San Diego. Ils présentent également la capsule CM-011A avec la possibilité de passer une tête à l'intérieur.
A bientôt
Caso
Dernière édition par casodex le Sam 18 Sep 2010 - 21:38, édité 1 fois
casodex- Donateur
BRAVO ! Là, Apolloman va craquer définitivement ! :megalol: :blbl:
Invité- Invité
Honnêtement la première photo que tu as posté dans ce sujet, des trois membres de Apollo 11 dans un jardin reste pour moi un excellent moment de ma journée ! :D
Merci
A bientôt :)
Merci
casodex- Donateur
J'en ai retrouvé une autre, prise le même jour ! Mais où l'ai-je mise ? :eeks:casodex a écrit:Honnêtement la première photo que tu as posté dans ce sujet, des trois membres de Apollo 11 dans un jardin reste pour moi un excellent moment de ma journée ! :D
Merci
Invité- Invité
casodex a écrit:Honnêtement la première photo que tu as posté dans ce sujet, des trois membres de Apollo 11 dans un jardin reste pour moi un excellent moment de ma journée ! :D
Merci
Sur un air bien connu :
Il est des notres-o-tres[/b, il a donné ces photo comme le au-[b]o-tres
Oui, bon c'est pas terrible, je sors.
Astro-notes a écrit:casodex a écrit:Honnêtement la première photo que tu as posté dans ce sujet, des trois membres de Apollo 11 dans un jardin reste pour moi un excellent moment de ma journée ! :D
Merci
Sur un air bien connu :
Il est des notres-o-tres[/b, il a donné ces photo comme le au-[b]o-tres
Oui, bon c'est pas terrible, je sors.
J'comprends, ça se fête ce genre de photos :P
WILL- Messages : 397
Boudiou ! Je cherche l'autre, prise le même jour ! C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi, la première, mais l'autre n'est pas mal non plus ;) Hé les copains, vous me faites faire des heures sup' car je la recherche dans les méandres de mon disque dur ! :megalol:
Invité- Invité
Bon ok, vu que vous ne dormez jamais
Je ne vous fais pas la traduction du texte ce soir, mais je reste à dispo si nécessaire.
quelques compléments d'information :
@+
Je ne vous fais pas la traduction du texte ce soir, mais je reste à dispo si nécessaire.
quelques compléments d'information :
@+
casodex- Donateur
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40