Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Bon ok, vu que vous ne dormez jamais
Je ne vous fais pas la traduction du texte ce soir, mais je reste à dispo si nécessaire.
quelques compléments d'information :
@+
Je ne vous fais pas la traduction du texte ce soir, mais je reste à dispo si nécessaire.
quelques compléments d'information :
@+
casodex- Donateur
casodex a écrit:Pour les amateurs de détails...
en image
...
Voilà c'est tout pour ce soir. Il me reste de nombreux clichés d'un SH-3H Sea King peint aux couleurs du fameux 66 qui a malheureusement coulé au large de San Diego. Ils présentent également la capsule CM-011A avec la possibilité de passer une tête à l'intérieur.
A bientôt
Caso
Oh mon dieu... Oh mon dieu... Oh mon... Coeur Aaaaargh :affraid: :eeks: :affraid:
Superbe, alors apparament on peut le visiter
Oui bien entendu
On peut rentrer dedans au niveau de la porte sans pouvoir passer le niveau des couchettes.
Je t'avais adressé un mail via ton site internet avec les photos car je pense qu'elles sont assez rares, mais j'ai du atterrir dans la boite à spam... :(
Idem pour le CM 011-A, on peut facilement y mettre la tête voire un peu plus ... vu que ce sont une bande de retraités fort sympathiques qui surveillent le tout.
@+
On peut rentrer dedans au niveau de la porte sans pouvoir passer le niveau des couchettes.
Je t'avais adressé un mail via ton site internet avec les photos car je pense qu'elles sont assez rares, mais j'ai du atterrir dans la boite à spam... :(
Idem pour le CM 011-A, on peut facilement y mettre la tête voire un peu plus ... vu que ce sont une bande de retraités fort sympathiques qui surveillent le tout.
@+
casodex- Donateur
Une vue, très inhabituelle, d'une Saturn V (si, si) ;)
Invité- Invité
casodex a écrit:Oui bien entendu
@+
Roooo... Zut, flute, caca boudin
Mea Culpa
Pourras tu refaire un essai, s'il te plais, je vérifierais à deux fois la prochaine fois
Je le savais qu'il allait craquer grave Apolloman :megalol:
SUPERBE ta photo Spacemen1969 :eeks: Il me semble que c'est le roll-out (ou le pas de tir) de la Saturn V/station Skylab.
En tout cas merci, je ne connaissais pas cette photo !
SUPERBE ta photo Spacemen1969 :eeks: Il me semble que c'est le roll-out (ou le pas de tir) de la Saturn V/station Skylab.
En tout cas merci, je ne connaissais pas cette photo !
Invité- Invité
Fatigant le métier d'astronaute. N'est-ce pas, Monsieur Scott Kelly ? :)
Invité- Invité
Finalement beaucoup d'astronaute du programme apollo ont eu une vie de famille assez compliquée.
En regardant le douzième épisode de "La terre à la Lune" j'ai été assez touché par le passage ou Tracy Cernan à 9 ans est présente en directe à l'émission "The Today Show" le 12 décembre 1972 et regarde son papa lui chercher un morceau de Lune et marquer ses initiales dans la poussière lunaire de Taurus-Littrow.
J'aime bien le sens du détail avec l'emblème de la mission brodé sur sa jupe. :D
En regardant le douzième épisode de "La terre à la Lune" j'ai été assez touché par le passage ou Tracy Cernan à 9 ans est présente en directe à l'émission "The Today Show" le 12 décembre 1972 et regarde son papa lui chercher un morceau de Lune et marquer ses initiales dans la poussière lunaire de Taurus-Littrow.
J'aime bien le sens du détail avec l'emblème de la mission brodé sur sa jupe. :D
casodex- Donateur
Et une autre qui a ma préférence.
Juillet 69 Neil Armstrong prend son petit déjeuner chez lui dans sa maison de Houston.
Je suis surpris par la taille du jaune d'oeuf ?
Mais surtout c'est un des rares clichés on l'on voit nettement son Omega Speedmaster (861) , celle qui est restée dans le LEM lors de l'EVA...
Voilà ce sont deux clichés idiots peut être mais rares à mon avis...
@+
Juillet 69 Neil Armstrong prend son petit déjeuner chez lui dans sa maison de Houston.
Je suis surpris par la taille du jaune d'oeuf ?
Mais surtout c'est un des rares clichés on l'on voit nettement son Omega Speedmaster (861) , celle qui est restée dans le LEM lors de l'EVA...
Voilà ce sont deux clichés idiots peut être mais rares à mon avis...
@+
casodex- Donateur
Pas du tout idiot. Merci pour ces images ;) .
Pour la taille de l'oeuf, c'est bien connu, tout est truqué ! :megalol:
WILL- Messages : 397
:megalol: :megalol: :megalol:WILL a écrit:Pas du tout idiot. Merci pour ces images ;) .
Pourquoi idiots ? Pas du tout, au contraire !
Invité- Invité
Alors toujours de LIFE magazine et probablement prise par R.Morse :
Pizza Party avec Neil le Chef !
Pizza Party avec Neil le Chef !
casodex- Donateur
Superbe ! :eeks:
Invité- Invité
Beaucoup avaient apprécié la première de ce fil. Je récidive avec la deuxième. Toujours le verre à la main, nos sacrés héros ! (Rappel date : juste avant le décollage d'Apollo 10 en mars 1969).
Je mets les deux côte à côte :D
Je mets les deux côte à côte :D
Dernière édition par LM-5 le Ven 20 Aoû 2010 - 20:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Magnifique !
1 mars 1969 prise par Ralph Morse pour Life Magazine
Mais j'ai toujours une preference pour la première avec Buzz surement en train de parler "rendez-vous".
1 mars 1969 prise par Ralph Morse pour Life Magazine
Mais j'ai toujours une preference pour la première avec Buzz surement en train de parler "rendez-vous".
casodex- Donateur
Neil Armstrong chez lui quelques mois avant Apollo 11. Sa femme Janet joue avec leur fils Ricky.
Invité- Invité
Gros travailleur, il rentrait tard mais chaque moment de libre il le passait en famille avec ses enfants (cf sa biblio officielle)
Magnifique photo d'un homme ordinaire en famille, bientôt extraordinaire
Magnifique photo d'un homme ordinaire en famille, bientôt extraordinaire
casodex- Donateur
Quelques photos qui suivent la thématique Conquête de Lune et Golf....
Avant :
Alan Shepard Jr et sa femme sur les green
Pendant sur la Lune à la fin de la deuxième EVA (Apollo 14):
Quelques années plus tard ... le 8 XII 1995
@+
Avant :
Alan Shepard Jr et sa femme sur les green
Pendant sur la Lune à la fin de la deuxième EVA (Apollo 14):
Quelques années plus tard ... le 8 XII 1995
@+
casodex- Donateur
Le LK-1! (une maquette, mais à l'échelle 1 quand même).
Franchement, je n'avais jamais vu cet engin en photo : c'est le projet de Tchélomei pour atteindre et contourner la Lune, concurrent du soyouz 7k-L1 ( aka ZOND ) de Korolev. C'est ce dernier qui fera annuler le LK-1.
Le LK-1 devait être lancé par un Proton, avec sa tour de sauvetage, une capsule VA (lequel sera utilisé avec des modules TKS pour rejoindre les saliout ) une sorte de module de service, et enfin l'étage d'injection vers la Lune.
( http://www.astronautix.com/craft/lk1.htm , mais ma photo est de meilleure qualité :) )
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
je viens d'investir dans le le livre "De spoutnik à la lune" car je n'y connais rien dans cette partie du programme spatiale soviétique.
Mais je vois qu'il y en a des choses à apprendre.
Merci Vonfeld de cet avant gout qui me fait bien envie.
@+
Mais je vois qu'il y en a des choses à apprendre.
Merci Vonfeld de cet avant gout qui me fait bien envie.
@+
casodex- Donateur
Remarquable photo du projet lunaire de Chelomei, Vonfeld Et intéressantes vues chronologiques de la passion de Shepard pour le golf aussi, Casodex ;) Ce fil nous apporte de bien belles perles dans toute leur diversité
Une nouvelle photo d'Armstrong, alors qu'approche la mission Apollo 11 : un plongeon dans la piscine familiale détend et rafraîchit les idées d'un homme plus qu'assidu au travail par ailleurs (comme le souligne Casodex). Et comme le disait Mustard plus haut : les astronautes sont des hommes comme les autres ;)
Bon... C'est vrai, la serviette de bain n'est pas très jolie et hors mode, mais c'était en 1969... :D !
Un pied nu qui a eu l'honneur immense d'être le premier sur la Lune (car il me semble que c'était bien le gauche) :eeks: (Source Life)
Une nouvelle photo d'Armstrong, alors qu'approche la mission Apollo 11 : un plongeon dans la piscine familiale détend et rafraîchit les idées d'un homme plus qu'assidu au travail par ailleurs (comme le souligne Casodex). Et comme le disait Mustard plus haut : les astronautes sont des hommes comme les autres ;)
Bon... C'est vrai, la serviette de bain n'est pas très jolie et hors mode, mais c'était en 1969... :D !
Un pied nu qui a eu l'honneur immense d'être le premier sur la Lune (car il me semble que c'était bien le gauche) :eeks: (Source Life)
Invité- Invité
Steve Robinson (114 / 130), pousse trois notes devant un paysage grandiose depuis cupola, une chose est certaine, une panne d'inspiration dans son cas serais alors pathologique!
Sidjay- Messages : 17121
Argh !!!!
Le top !
Faut quand même avoir la place de monter une guitare la-haut. Au prix de l'excedent de bagage !!
Le top !
Faut quand même avoir la place de monter une guitare la-haut. Au prix de l'excedent de bagage !!
casodex- Donateur
Même s'il y en a beaucoup qui lui ressemble, voici une photo rare (et non vue sur le net) du 17 juillet 1961...
Annonce que Gus Grissom sera le 2ème américain dans l'espace...
Une photo lors de sa dernière simlation complète du 17 juillet car le vol devait à l'origine avoir lieu le lendemain...
Photo faite par un photographe à Cape Canaveral et qui a été envoyée par radio de New York à Londres et imprimée (indications au dos : Photo received by radio from New York)
Annonce que Gus Grissom sera le 2ème américain dans l'espace...
Une photo lors de sa dernière simlation complète du 17 juillet car le vol devait à l'origine avoir lieu le lendemain...
Photo faite par un photographe à Cape Canaveral et qui a été envoyée par radio de New York à Londres et imprimée (indications au dos : Photo received by radio from New York)
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40