Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
LM-5 a écrit:Une photo du lancement d'Apollo 10, dans un angle original.
Originale, Rare, Jamais vus!! bravo l'artiste!!
Sidjay- Messages : 17121
En parlant d'Apollo 10, je cherche desespérement cette photo en HR (celle montrée est issue d'un livre que j'ai scannée en 600 dpi mais il y a trop de tramage encore) ;) / J'aimerai lui faire signer dans 15 jours à Autogrpahica
Invité- Invité
Quelques photos inédites publiées aujourd'hui de Youri Gagarine.
Celles-ci ont été prises en 1961 lors d'une visite en ... Afghanistan (accompagné ici du Ministre de l'Education).
http://www.federalspace.ru/main.php?id=2&nid=12484
(c) Tsirkina Tatiana
(c) Tsirkina Tatiana
Celles-ci ont été prises en 1961 lors d'une visite en ... Afghanistan (accompagné ici du Ministre de l'Education).
http://www.federalspace.ru/main.php?id=2&nid=12484
(c) Tsirkina Tatiana
(c) Tsirkina Tatiana
Invité- Invité
SUPERBES ! :eeks: :eeks:
Invité- Invité
Pour une fois, une vidéo pour Apolloman (s'il ne la connaît pas) et pour tous. Je viens de découvrir ce bijou de 13 minutes consacré aux préparatifs et au lancement d'Apollo 10.
Je l'enlèverai demain car ce fil n'est pas consacré à la vidéo. Le temps que nos amis intéressés copient l'embed code !
Je l'enlèverai demain car ce fil n'est pas consacré à la vidéo. Le temps que nos amis intéressés copient l'embed code !
Apollo 10 - 40th Anniversary from Mark Gray on Vimeo.
Dernière édition par LM-5 le Ven 10 Sep 2010 - 18:31, édité 1 fois
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:En parlant d'Apollo 10, je cherche desespérement cette photo en HR (celle montrée est issue d'un livre que j'ai scannée en 600 dpi mais il y a trop de tramage encore) ;) / J'aimerai lui faire signer dans 15 jours à Autogrpahica
C'est pas de la HD mais bon voici...
j'ai mieux mais il faut que je la soigne un peu ;)
Invité- Invité
LM-5 a écrit:j'ai mieux mais il faut que je la soigne un peu ;)
J'ai bricoler la photo de spacemen1969 avec Jasc Paint Pro Shop 7 , j'ai adouci le bruit en préservant les contours et j'ai accentuer le tout
J'ai ça...
Invité- Invité
J'ai essayé de mettre un coup de net mais c'est pas top...Apolloman a écrit:Tu ne devrais pas accentuer un peu l'image...???
Invité- Invité
Avec un peu plus de contraste...
Invité- Invité
Merci ;)
Invité- Invité
Armstrong, Aldrin, Collins.
(on reconnaît le chef à sa casquette. Les chefs ont toujours une casquette) :megalol:
(on reconnaît le chef à sa casquette. Les chefs ont toujours une casquette) :megalol:
Invité- Invité
Tiens spacemen1969, contribution de DGFIP.
Lien:
http://images.jsc.nasa.gov/luceneweb/caption.jsp?datesearch=Go&from_day=1&from_month=1&from_year=1900&hitsperpage=5&pageno=341&photoId=S69-34336&searchpage=true&to_day=31&to_month=12&to_year=3000
Hébergement (1200px):
https://2img.net/r/ihimizer/img340/660/snoopyn.jpg
Lien:
http://images.jsc.nasa.gov/luceneweb/caption.jsp?datesearch=Go&from_day=1&from_month=1&from_year=1900&hitsperpage=5&pageno=341&photoId=S69-34336&searchpage=true&to_day=31&to_month=12&to_year=3000
Hébergement (1200px):
https://2img.net/r/ihimizer/img340/660/snoopyn.jpg
DGFIP- Messages : 892
Invité- Invité
Puisqu'il y a le reportage d'Hubble actuellement sur Arte, voici le genre d'appareil photo utilisé pour le photographier en orbite. Pas rare mais un clin d'oeil ;)
Invité- Invité
Spyro Agnew, entouré de l'équipage d'Apollo 10, avec "Snoopy" en main. La bonne humeur règne.
Invité- Invité
Grandes responsabilités pour les chefs à Houston lors des vols lunaires : les "flight Directors".
En haut : Glynn Lunney, Bob Grey,
En bas : Gene Kranz, Chris Kraft.
En haut : Glynn Lunney, Bob Grey,
En bas : Gene Kranz, Chris Kraft.
Invité- Invité
Pour LM-5 qui je crois a une certaine admiration pour young!
Comme ils disent là ba! "the first and the Last"
Monsieur John Young (STS-1) aux côté de Scott Kelly(STS-134), cette semaine
Comme ils disent là ba! "the first and the Last"
Monsieur John Young (STS-1) aux côté de Scott Kelly(STS-134), cette semaine
SCAN
Préparation de Gagarine pour son vol historique. Désolé pour la mauvaise qualité de l'image.
Scan LM-5 pour le FCS
Préparation de Gagarine pour son vol historique. Désolé pour la mauvaise qualité de l'image.
Scan LM-5 pour le FCS
Invité- Invité
Merci Sidjay. Il est vrai que j'ai une grande admiration pour John W. Young, le seul astronaute US qui ait volé sur Gemini, Apollo et la navette.Sidjay a écrit:Pour LM-5 qui je crois a une certaine admiration pour young!
Invité- Invité
White, Grissom et Chaffee (( :ven: )) devant une maquette grandeur nature du SM, chez North American Aviation. 1966.
Invité- Invité
L'escape tower de Saturn V. C'est une petite fusée à elle toute seule. Placée tout là-haut, tout là-haut...
(Photo prise le 18 décembre 1962). North American Aviation.
(Photo prise le 18 décembre 1962). North American Aviation.
Invité- Invité
je suis quand même frappé par la grande qualité de toutes ces images, présentes ici sur ce fil. merci cher LM5 ;)
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40