Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
LM-5 a écrit:L'escape tower de Saturn V. C'est une petite fusée à elle toute seule. Placée tout là-haut, tout là-haut...
(Photo prise le 18 décembre 1962). North American Aviation.
Quelles autres de la même série où l'on peut admier ''la bête'' qu'est la tour de sauvetage ;)
Invité- Invité
Un petit montage de photos de Friendship 7 et de Sigma 7. Comment est dressé Atlas sur son Pad avec la mise en place de la capsule Mercury ;)
Invité- Invité
Très chouette
Tes photos de la tour de sauvetage, je les avais et tu m'as devancé :blbl:
Merci de les avoir intégrées ici ;)
Tes photos de la tour de sauvetage, je les avais et tu m'as devancé :blbl:
Merci de les avoir intégrées ici ;)
Invité- Invité
Vu de l'ISS : le roll-out de Discovery. Je ne trouve plus la légende :scratch: :study:
J'aimerais savoir avec quel instrument optique cette photo a été prise.
J'aimerais savoir avec quel instrument optique cette photo a été prise.
Invité- Invité
Mike Collins joue à la baballe avec son chien ;)
Invité- Invité
... ou se promène avec Madame (Pat) sur la plage (Apollo 11 approche).
Invité- Invité
Et ça, sur mon disque dur depuis un moment, il faudra aussi que j'en retrouve la légende... :study:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:
Quelles autres de la même série où l'on peut admier ''la bête'' qu'est la tour de sauvetage ;)
...
D'où les tires tu???? :bave: :bave: :bave:
A propos de la tour de sauvetage... Elle avait la puissance d'un lanceur Redstone
Le SPS du SM, en essais
Invité- Invité
Test de fonctionnement de la tour de sauvetage
Invité- Invité
... et une deuxième ;)
Invité- Invité
Bill Anders s'extrait de la cabine Apollo 8 (recovery mission)
Invité- Invité
Thomas Stafford (à gauche) et Deke Slayton qui enfile son casque.
Invité- Invité
Ce n'est plus un fil, c'est une encyclopédie :megalol:
Dernière édition par LM-5 le Jeu 16 Sep 2010 - 21:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Décollage d'Apollo 10, vue particulière au "fish-eye"
Invité- Invité
La flemme de traduire :blbl: Un mois pile avant le décollage d'Apollo 11 (16 juin 1969)
Description: Apollo 11 Commander Neil Armstrong stands by to make a check-out flight in Lunar Landing Training Vehicle No. 2 at Ellington Air Force Base on 16 June 1969. During the lunar simulation flight Armstrong made two liftoffs and landings. The Total flight time was 6 minutes and 9 seconds; and maximum altitude attained was 300 feet. This was the eighth and final flight in a series of LLTV flights by Armstrong. In the background is Dean F. Grim, Chief, Project Support Offices, MSC Flight Crew Support Division and LLTV Operations Manager.
Description: Apollo 11 Commander Neil Armstrong stands by to make a check-out flight in Lunar Landing Training Vehicle No. 2 at Ellington Air Force Base on 16 June 1969. During the lunar simulation flight Armstrong made two liftoffs and landings. The Total flight time was 6 minutes and 9 seconds; and maximum altitude attained was 300 feet. This was the eighth and final flight in a series of LLTV flights by Armstrong. In the background is Dean F. Grim, Chief, Project Support Offices, MSC Flight Crew Support Division and LLTV Operations Manager.
Invité- Invité
Conférence de presse quelques jours avant le lancement. Décontraction apparente.
Une de mes préférées
Une de mes préférées
Invité- Invité
La même puissance oui, mais pas la même énergie ! :eeks:Apolloman a écrit:A propos de la tour de sauvetage... Elle avait la puissance d'un lanceur Redstone
Ca ne reste qu'un pain de poudre qui ne sert qu'à enfoncer les yeux des astronautes dans leurs orbites pour les éloigner du lanceur. :)
Space Opera a écrit:La même puissance oui, mais pas la même énergie ! :eeks:Apolloman a écrit:A propos de la tour de sauvetage... Elle avait la puissance d'un lanceur Redstone
Ca ne reste qu'un pain de poudre qui ne sert qu'à enfoncer les yeux des astronautes dans leurs orbites pour les éloigner du lanceur. :)
En effet!!
OUI Space Opera ! Mais c'est très important de pouvoir sauver sa peau lors d'un tel lancement ! ;) ;)Space Opera a écrit:La même puissance oui, mais pas la même énergie ! :eeks:Apolloman a écrit:A propos de la tour de sauvetage... Elle avait la puissance d'un lanceur Redstone
Invité- Invité
[quote="Space Opera"]
Certes, mais c'est quand même un sacré pain de poudre.... :shock:
Apolloman a écrit:Ca ne reste qu'un pain de poudre qui ne sert qu'à enfoncer les yeux des astronautes dans leurs orbites pour les éloigner du lanceur. :)
Certes, mais c'est quand même un sacré pain de poudre.... :shock:
SpaceCaillou- Messages : 8
Reprenons les photos sympas : Pete Conrad, en pleine réflexion, Apollo 12
Invité- Invité
Apollo 15 Recovery : Dave Scott, très visiblement fatigué, sort de la capsule
Invité- Invité
Apollo 13 Recovery.
Dernière édition par LM-5 le Jeu 16 Sep 2010 - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40