Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Fred Haise admire une exposition de patches de missions. Remarquez sa belle cravate.
Invité- Invité
yoann a écrit:Aparement, il sagit ( malheureusement ) d'un photo-montage:16 June 2009
Stuart Atkinson has contributed a portrait of Neil Armstrong saluting the U.S. Flag. Stuart's creation combines one Apollo 11 image and one from Apollo 17. See, also, a B&W version. Stuart writes, "What I've tried to do here is create Armstrong portraits worthy of inclusion in Michael Light's fantastic book, Full Moon.".
http://www.hq.nasa.gov/alsj/alsj.funpix.html
domage !
En revanche celle-ci n'est pas un montage (extrait des images de la caméra 16 mm attachée au hublot du LM-5)
Connue bien sûr, mais c'est l'unique image sur laquelle on peut voir le visage d'Armstrong. Et c'est agréable de la revoir en grand format
Invité- Invité
Bonjour
2 photos pour la journée.
Après Glenn qui court sur la plage, Mr Lovell faisant son petit jogging le matin
Un Buzz jeune pilote de chasse plein d'avenir.
:)
2 photos pour la journée.
Après Glenn qui court sur la plage, Mr Lovell faisant son petit jogging le matin
Un Buzz jeune pilote de chasse plein d'avenir.
:)
casodex- Donateur
Coupure de journal, proposée par Jen Scheer, depuis son lien twitter. réelle coupure de l'époque datant apparemment du 5 mai 1961.
Sidjay- Messages : 17121
Excellent ça, Sidjay
Invité- Invité
Astro-Notes : oeil de lynx :affraid:Astro-notes a écrit:A lire aussi l'article sur le décés de Prather l'aérostatier, qui aura un peu moins de chance que Virgil Grissom, pour le même incident sur l'étancheité à la mer du scaphandre (sans casque).
Je soupçonne Zélie, examinez cela avec des yeux de lynx
MONTESQUIEU, Lettres Persanes (1721)
Bravo LM-5, très bientôt 17000 visiteurs pour ce Fil :bounce1:
Firnas2- Messages : 2416
Bon allez je craque.. une nouvelle contribution.
Usinage d'une capsule Mercury. On est loin d'une salle blanche de 2010.... :eeks:
Usinage d'une capsule Mercury. On est loin d'une salle blanche de 2010.... :eeks:
casodex- Donateur
Précisons en 2 mois et 12 jours. Cela ressemble fort à un record toutes catégories, et ça me surprend un peu.Firnas2 a écrit:
Bravo LM-5, très bientôt 17000 visiteurs pour ce Fil :bounce1:
D'où l'engouement évident pour les images qui sortent un peu ou beaucoup de l'ordinaire ;)
Restons vigilants sur la qualité ! :)
Invité- Invité
L'équipage d'Apollo 10, et donc Young dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (24 septembre 1930)
Invité- Invité
30e anniversaire du lancement d'Apollo 11, le 16 juillet 1999. Inauguration. Autour de Don Seigleman, Gouverneur de l'Alabama (en costume), on reconnaîtra de gauche à droite :
E. Aldrin, W. Cunningham, R. Gordon, E. Mitchell, C. Duke, O. Garriott.
E. Aldrin, W. Cunningham, R. Gordon, E. Mitchell, C. Duke, O. Garriott.
Invité- Invité
25 août 2007.
NASA Dryden Flight Research Center. Aldrin (barbu) en compagnie de son guide Mary Ann Harness, se fait expliquer le projet Orion/Constellation Ares 1 et Ares 5, maquettes à l'appui.
NASA Dryden Flight Research Center. Aldrin (barbu) en compagnie de son guide Mary Ann Harness, se fait expliquer le projet Orion/Constellation Ares 1 et Ares 5, maquettes à l'appui.
Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 1:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Même jour, même endroit. Ici avec Vance Brand. En arrière-plan (puisqu'on ne peut plus dire "background") ;) un montage grandeur réelle de la future capsule Orion.
Invité- Invité
Mars 1969. La famille Collins à vélo.
Invité- Invité
"Les tetes brulées" ?
Non, John Glenn a bord de son Vought F-4U Corsair. 59 missions de combat dans le pacifique sud. Avant la Corée et ses 69 autres missions.
Un vrai héros américain...
Non, John Glenn a bord de son Vought F-4U Corsair. 59 missions de combat dans le pacifique sud. Avant la Corée et ses 69 autres missions.
Un vrai héros américain...
casodex- Donateur
LM-5 a écrit:Mars 1969. La famille Collins à vélo.
Quelques secondes plus tard...
:D
casodex- Donateur
:D
C'est Mike qui a le panier, c'est donc lui qui ramène les courses :megalol:
C'est Mike qui a le panier, c'est donc lui qui ramène les courses :megalol:
Invité- Invité
mais :scratch: :scratch: :scratch: comment faites-vous pour avoir des photos si originales?
en tout cas, bravo Lm-5 pour ce FIL ultra passionnant
tatiana13- Messages : 6102
Merci Tatiana. J'en prépare toute une floppée que je scanne de ma collection personnelle. Des perles qui ne sont pas sur le web. Mais je vais leur apposer un petit filigrane du logo FCS. Sinon, on les trouve mais il faut s'arracher parfois pour les dénicher, dans les entrailles de la toile ! :Dtatiana13 a écrit:mais :scratch: :scratch: :scratch: comment faites-vous pour avoir des photos si originales?
Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 20:37, édité 2 fois
Invité- Invité
LM-5 a écrit:J'en prépare toute une floppée que je scanne de ma collection personnelle. Des perles qui ne sont pas sur le web. Mais je vais leur apposer un petit filigrane du logo FCS. Sinon, on les trouve mais il faut s'arracher parfois pour les dénicher, dans les entrailles de la toile ! :D
eh, oui sinon elles se retouvent toutes sur Internet
tatiana13- Messages : 6102
Parfois j'en dégotte avec des mots-clés qui n'ont rien à voir avec la conquête spatiale :megalol: ;)tatiana13 a écrit:LM-5 a écrit:J'en prépare toute une floppée que je scanne de ma collection personnelle. Des perles qui ne sont pas sur le web. Mais je vais leur apposer un petit filigrane du logo FCS. Sinon, on les trouve mais il faut s'arracher parfois pour les dénicher, dans les entrailles de la toile ! :D
eh, oui sinon elles se retouvent toutes sur Internet
Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 21:50, édité 1 fois
Invité- Invité
John Glenn et Deke Slayton travaillant sur les vols Mercury.
Quand on regarde l'arrière plan il semble qu'ils aient déjà une autre idée dans la tête.... :roll:
Quand on regarde l'arrière plan il semble qu'ils aient déjà une autre idée dans la tête.... :roll:
casodex- Donateur
tatiana13 a écrit:mais :scratch: :scratch: :scratch: comment faites-vous pour avoir des photos si originales?
Cela me détend de trouver une image, une info originale, donc j'y passe un peu de temps.
Si vous voulez j'ai bien un cliché "d'une boule à facette" qui serait allée deux fois dans l'espace mais je ne suis pas certain que le cliché soit original... il me manque juste la légende :megalol: :megalol: :megalol:
Je plaisante.
Bon et pour ne pas avoir fait un post HS, je reste sur ma thématique de la journée : John Glenn
Par contre je ne sais pas à bord de quel avion il est.
casodex- Donateur
Pour l'avion, ça, pas de problème, il y en a au moins plusieurs sur le forum qui vont l'identifier :)
Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
3 décembre 1968.
Réception à la Maison Blanche (il ne faut plus dire White House, c'est interdit par les NR) :D . Les équipages d'Apollo 7 et 8 signent les livres d'or de l'Etat Américain.
De gauche à droite : Charles Lindbergh :ven: , Lady Bird, le Président Johnson, James Webb (éminent personnage de la NASA), Hubert Humphrey (Vice-Président).
Je ne présente pas les équipages, c'est inutile ;)
Mis à part qu'Apollo 8 n'a pas encore décollé...
Réception à la Maison Blanche (il ne faut plus dire White House, c'est interdit par les NR) :D . Les équipages d'Apollo 7 et 8 signent les livres d'or de l'Etat Américain.
De gauche à droite : Charles Lindbergh :ven: , Lady Bird, le Président Johnson, James Webb (éminent personnage de la NASA), Hubert Humphrey (Vice-Président).
Je ne présente pas les équipages, c'est inutile ;)
Mis à part qu'Apollo 8 n'a pas encore décollé...
Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 22:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40