[Film] Remake de Total Recall
Page 1 sur 1
20 ans après, Hollywood se prépare à remaker ce film culte. En effet, le studio Columbia Pictures vient de confirmer que la production était lancée avec Kurt Wimmer (Equilibrium) à l'écriture et Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4, et mari de Kate Beckinsale) à la réalisation.
http://fr.news.yahoo.com/51/20100730/ten-total-recall-le-film-culte-avec-shar-0111c6b.html
http://fr.news.yahoo.com/51/20100730/ten-total-recall-le-film-culte-avec-shar-0111c6b.html
Dernière édition par Mustard le Jeu 29 Mar 2012 - 11:30, édité 1 fois
Ca va être dur de passer après Schwartzie. Et même Sharon Stone. D'ici là, la couleur de Mars aura été rectifiée, c'est déjà ça. ;)
Ripley- Messages : 1998
Moi j'ai un peu peur des remake, ça vaut rarement les originaux. Et puis comme tu dis, ces deux acteurs vont etre difficiles à faire oublier.
L'interet du film était aussi le suspense entretenu jusqu'au bout, est ce un reve ou la réalité ? Là on n'aura pas cette question et c'est dommage, on connaitra l'histoire de fond du film, meme s'il sera surement remanié.
L'interet du film était aussi le suspense entretenu jusqu'au bout, est ce un reve ou la réalité ? Là on n'aura pas cette question et c'est dommage, on connaitra l'histoire de fond du film, meme s'il sera surement remanié.
La première bande annonce sera pour Dimanche, là ce n'était qu'un Teaser (une sorte de pub).
Vous aurez reconnu Colin Farell, et la magnifique Kate Beckinsale (Pearl Harbor, Underworld)
Pour l'histoire difficile de savoir si ce sera plus proche du livre de Philips Dick, mai sne l'ayant pas lu je serais bien incapable de dire si le premier film était fidèle.
Pour les voitures volantes, oui ça fait un peu déja vu mais bon, pourquoi pas. Les soldats ressemblent terriblement aux soldats du jeu Mass Effect. Pour le reste ça semble plus orienté vers l'action. On verra bien. De toute façon on ne va pas se plaindre d'avoir un nouveau film de SF :)
Vous aurez reconnu Colin Farell, et la magnifique Kate Beckinsale (Pearl Harbor, Underworld)
Pour l'histoire difficile de savoir si ce sera plus proche du livre de Philips Dick, mai sne l'ayant pas lu je serais bien incapable de dire si le premier film était fidèle.
Pour les voitures volantes, oui ça fait un peu déja vu mais bon, pourquoi pas. Les soldats ressemblent terriblement aux soldats du jeu Mass Effect. Pour le reste ça semble plus orienté vers l'action. On verra bien. De toute façon on ne va pas se plaindre d'avoir un nouveau film de SF :)
Cela ne se passe plus sur Mars?
Plus de Schwarzie et Sharon "pic-à-glace"Stone? Ooooooh----
Si cela peut dépoussièrer la chose, je ne garde pas de souvenirs particuliers du premier film (comme quoi, cela ne devait pas être génialissime). Mrs Beckinsale est un plus...
Plus de Schwarzie et Sharon "pic-à-glace"Stone? Ooooooh----
Si cela peut dépoussièrer la chose, je ne garde pas de souvenirs particuliers du premier film (comme quoi, cela ne devait pas être génialissime). Mrs Beckinsale est un plus...
Spaceman- Messages : 2283
A l'époque de la sortie du ''premier'' Total Recall, personne ne connaissait Sharon Stone, ou presque (elle avait une petite notoriété mais sans plus). C'est bien après son (ses) maniement(s) de pic à glace, qu'elle est devenue ''culte'' sur Total Recall ;) (et sur les autres nanars dans lesquels elle avait joué avant).
Mais pour le nouveau, Kate Beckinsale vaut à elle seule, le déplacement.
Mais pour le nouveau, Kate Beckinsale vaut à elle seule, le déplacement.
Invité- Invité
La littérature de SF doit être particulièrement pauvre pour que les réalisateurs en soient réduits à copier et reprendre les mêmes histoires.
L'adaptation des space opera de la grande époque ("Les rois des étoiles", E. Hamilton) ou des visions de A.C Clarke ("Les fontaines du paradis", "Rendez-vous avec Rama", etc.) ne présente certainement aucun intérêt.
L'adaptation des space opera de la grande époque ("Les rois des étoiles", E. Hamilton) ou des visions de A.C Clarke ("Les fontaines du paradis", "Rendez-vous avec Rama", etc.) ne présente certainement aucun intérêt.
lambda0- Messages : 4879
:drunken: dommage en effet.lambda0 a écrit:L'adaptation des space opera de la grande époque ("Les rois des étoiles", E. Hamilton) ou des visions de A.C Clarke ("Les fontaines du paradis", "Rendez-vous avec Rama", etc.) ne présente certainement aucun intérêt.
peut-être que les producteurs n'aiment pas les risques ?
cosmos99- Messages : 1477
cosmos99 a écrit: peut-être que les producteurs n'aiment pas les risques ?
Personne n'aime les risques, dans le spatial ou dans l'industrie du film ou de la TV. On a peut-être tendance à oublier que si les studios/chaînes TV ne gagnent pas d'argent avec leurs investissements, ce n'est pas Washington qui va voler à leur secours.... ;)
On peut le regretter mais vu que nous vivons dans une société qui ne tolère plus aucun risque, l'avenir pourrait bien être très ennuyeux.
Spaceman- Messages : 2283
Ca a l'air sympa.
Sinon, d'un point de vue plus sociologique, j'ai l'impression que la SF a baissé de niveau ces derniers temps. Les auteurs sont-ils en panne d'idée géniale ? L'originalité est-elle devenue presque impossible ? Est-ce corrélé au manque de projet d'envergure dans le domaine de la conquête spatiale ?
Sinon, d'un point de vue plus sociologique, j'ai l'impression que la SF a baissé de niveau ces derniers temps. Les auteurs sont-ils en panne d'idée géniale ? L'originalité est-elle devenue presque impossible ? Est-ce corrélé au manque de projet d'envergure dans le domaine de la conquête spatiale ?
Argyre- Messages : 3397
J'ai vu des bouts du film Total Recall dans mon enfance mais jamais le film complet (ou je ne me rappelle plus de l'histoire).
Donc pour moi ça sera un film à voir :blbl:
edit : ah si je me rappelle de la fin maintenant. J'avais pas aimé :lolnasa:
mais là il n'iront pas sur Mars d'après la BA. C'est nul
Donc pour moi ça sera un film à voir :blbl:
edit : ah si je me rappelle de la fin maintenant. J'avais pas aimé :lolnasa:
mais là il n'iront pas sur Mars d'après la BA. C'est nul
lionel- Messages : 2195