Du changement dans l'équipe du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
félicitations à toi Sidjay alias Pierrot :cheers:
nous avons désormais affaire à une équipe de choc
au fait, bravo également à Apolloman pour ses 10.000 messages :ven: :ven: :ven:
nous avons désormais affaire à une équipe de choc
au fait, bravo également à Apolloman pour ses 10.000 messages :ven: :ven: :ven:
tatiana13- Messages : 6102
Mustard a écrit:Veuillez à présent accueillir un nouveau modo au sein du forum ... Sidjay :cheers:
Firnas2- Messages : 2416
Félicitation pour cette nomination, Sidjay !
DGFIP- Messages : 892
J'avais bien vu un grand changement dans ton investissement dans le forum. Heureuse pour toi, félicitation
Etoile- Messages : 208
Félicitations à Henri et Sidjay pour leurs promotions :)
Giwa- Donateur
Bon courage et bonne chance à eux dans tous les cas car cela n'est pas évident tous les jours,mais c'est quelque chose de très intéressant.
Avec tout mon soutien.
Avec tout mon soutien.
astroman- Messages : 1007
astroman a écrit:Bon courage et bonne chance à eux dans tous les cas car cela n'est pas évident tous les jours,mais c'est quelque chose de très intéressant.
Avec tout mon soutien.
Il faut effectivement être passé par là pour comprendre la difficulté de gérer un forum et le rôle ingrat de devoir parfois intervenir.
Mustard a écrit:astroman a écrit:Bon courage et bonne chance à eux dans tous les cas car cela n'est pas évident tous les jours,mais c'est quelque chose de très intéressant.
Avec tout mon soutien.
Il faut effectivement être passé par là pour comprendre la difficulté de gérer un forum et le rôle ingrat de devoir parfois intervenir.
Ça tiens bon! Merci Astroman. ;)
Sidjay- Messages : 17121
Sidjay a écrit:Mustard a écrit:astroman a écrit:Bon courage et bonne chance à eux dans tous les cas car cela n'est pas évident tous les jours,mais c'est quelque chose de très intéressant.
Avec tout mon soutien.
Ça tiens bon! Merci Astroman. ;)
Mais dis donc, t'as pris du grade
Félicitations aux nouveaux et MERCI pour votre investissement bénévole à la cause du FCS.
Ceux qui sont loins apprécient
Jean Paul CY- Messages : 922
Jean Paul CY a écrit:Félicitations aux nouveaux et MERCI pour votre investissement bénévole à la cause du FCS.
Il n'y a pas de nouveaux modos, ce messages a 2 ans. Sidjay venait de passer modo, depuis il est monté Admin :)
Mustard a écrit:Jean Paul CY a écrit:Félicitations aux nouveaux et MERCI pour votre investissement bénévole à la cause du FCS.
Il n'y a pas de nouveaux modos, ce messages a 2 ans. Sidjay venait de passer modo, depuis il est monté Admin :)
Un poste de confiance important sur un forum, car de la plus haute responsabilité.
Depuis fin aout 2011, Mustard a repensé le fonctionnement de son forum. (J’ignore d’ailleurs si certains d’entre vous possèdent encore des vieilles captures d’écrans du portail, ça serais marrant à revoir).
Le « nouveau » fonctionnement intègre outre un nouveau look, les fameux mini-articles, une planification des lancements régulièrement mise à jour, un compte à rebours relatif au prochain évènement spatial et une actualisation régulière du bandeau déroulant présent sous la bannière du FCS. Pour faire tourner tout cela au quotidien et être réactif avec l’actu il fallait trouver des bras à mustard et apolloman et après quelques mois en tant que modo c’est tout naturellement que je me suis porté volontaire avec Nikolai pour relever ce défi. FCS s’est ensuite doté d’un compte twitter pour alerter ses inscrits d’une information à discuter sur le forum et d’une Newsletter envoyée à chaque fin de mois pour que tous les membres inscrits à FCS soient avertis et ne loupent pas l’occasion de vivre un évènement spatial important. FCS est le forum qui m'a fait connaitre et aimer l'astronautique (avec les navettes), je suis fier aujourd'hui d'en être l'un des travailleurs de l'ombre, pour que nous puissions vivre ensemble notre passion de l'astronautique.
Sidjay- Messages : 17121
Dans tous les cas je suis de tout coeur avec ceux qui gèrent ce forum,et,j'apprécie énormément leur dévouement;
Avec tout mon support :)
Avec tout mon support :)
astroman- Messages : 1007
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3