Etat d'avancement de mon site perso Apollo (1/2)
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Eh bien tu bosse beaucoup dessus cette semaine ! ;)
SkyLab- Messages : 1092
Excellent !
Parler du corps sans parler du cerveau ! LOL ;)
L'échec de la N1 est du en partie à l'incapacité de son "cerveau" à gérer tous les moteurs et les paramètres afférents !
Good job, well done ! Je suis impatient de lire la suite !
PS: Je t'ai déjà dit que mon chien s'appelle Apollo ? ;)
Parler du corps sans parler du cerveau ! LOL ;)
L'échec de la N1 est du en partie à l'incapacité de son "cerveau" à gérer tous les moteurs et les paramètres afférents !
Good job, well done ! Je suis impatient de lire la suite !
PS: Je t'ai déjà dit que mon chien s'appelle Apollo ? ;)
Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 19:30, édité 1 fois
merci du compliment en ce moment (en temps réel 19:12) je m'attaque au guidage, ca va être plus dur que prévu parce que j'ai quelques lacunes donc j'apprends à mesure ;)
PS: pour ton chien, non je ne savais pas.. mais bonne idée de prénom :D :D
PS: pour ton chien, non je ne savais pas.. mais bonne idée de prénom :D :D
Aujourd'hui (le 09 juin 2006 à 00h 06), un grand merci à vous tous!! vous qui avez visiter mon site, depuis mon inscription le 20 avril 2006 sur ce forum, je totalise un nombre de 5478 visites. :cheers: :cheers: :cheers:
Encore un grand merci (ca donne du courage pour la suite) ;)
Apolloman :D :D :D
Encore un grand merci (ca donne du courage pour la suite) ;)
Apolloman :D :D :D
Tiens je me suis penché aujourd'hui sur la chronologie de la construction du VAB (je suis allez faire un tour sur plusieurs sites, et personne ne parle pas beaucoup de la fameuse guerre contre les moustiques :shock: ).. ben voila cet "oubli" est réparé sur mon site à la rubrique VAB
A+ ;)
A+ ;)
QUELQU'UN aurait des infos sur la nature du sous sol de Merrit Island, je m'attaque à la construction du VAB (sur les textes originaux ils parlent de pieux enfoncés dans le sous sol..) mais là je coince il me manque les noms et différentes épaisseur de matière composant justement le dit sous sol.
Où pourrais je les trouver
d'avance merci
Où pourrais je les trouver
d'avance merci
Je ne sais pas trop car je me renseigne uniquement sur ton site ^^
Dans tout les cas tu as eu droit a un encadré dans espace magazine p.9
Dans tout les cas tu as eu droit a un encadré dans espace magazine p.9
SkyLab- Messages : 1092
Au passage si quelqu'un connais le nom des différentes couches (strates) qui sont sous le VAB, je suis preneur
d'avance merci
voila un dessin que j'ai bricolé cet aprés midi (1er couche directement sous le VAB le sable pompé ensuite le terrain d'origine (sable coquillage), ensuite..??, ensuite une épaisseur de calcaire, ensuite..??, et pour finir le lir rocheux ou se posent/plantent les piliers (sous réserve) bien sur en noir la représentation des piliers
d'avance merci
voila un dessin que j'ai bricolé cet aprés midi (1er couche directement sous le VAB le sable pompé ensuite le terrain d'origine (sable coquillage), ensuite..??, ensuite une épaisseur de calcaire, ensuite..??, et pour finir le lir rocheux ou se posent/plantent les piliers (sous réserve) bien sur en noir la représentation des piliers
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 18:24, édité 1 fois
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40