Etat d'avancement de mon site perso Apollo (1/2)
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
j'ai bientôt fini la chronologie (elle sera plus courte je pense, que celle de capcom puisque je ne prend en compte que les vols Apollo des essais jusqu'au dernier vol lunaire.. je zap Skylab) ;)
Vraiment splendide ton site
A quand la suite des rubriques?
A quand la suite des rubriques?
SkyLab- Messages : 1092
bientôt bientôt j'y travaille un peu tout les jours (étant maintenant et pour à peu prés 1 an en maladie professionnelle) :(
(si tu veux me laisser un mot sur le livre d'or fais moi le parvenir par email car je n'est pas de base de données sur le site (je fais simplement un copie coller) d'avance merci ;)
(si tu veux me laisser un mot sur le livre d'or fais moi le parvenir par email car je n'est pas de base de données sur le site (je fais simplement un copie coller) d'avance merci ;)
aujourd'hui c'est spaghetti.. :) ;) et prise de tête :affraid: pour optimiser les 36 mega qui me reste chez wanadoo (100 mega en tout) pour "finir" :lol!: "la feuille de route mon site".. et ben c'est franchement pas gagner :affraid:
Si parmis vous il y à des mécenes (pas sur de l'orthographe :?: ) envoyer vos propositions
Si parmis vous il y à des mécenes (pas sur de l'orthographe :?: ) envoyer vos propositions
Je paye 30€/an pour chaque site, avec:
-hébergement avec place illimitée
-30 adresses mails
- débit de 400 ko/s assuré
Pour 30€ par an, moi je n'ai pas hésité une seconde. Ca fait 4 ans que j'ai ça, je n'ai jamais eu de problème.
Le jour où t'as des grosses archives ou autres à mettre en ligne (autre que pages html quoi), n'hésite pas à me les passer que je te les mette sur mon site.
-hébergement avec place illimitée
-30 adresses mails
- débit de 400 ko/s assuré
Pour 30€ par an, moi je n'ai pas hésité une seconde. Ca fait 4 ans que j'ai ça, je n'ai jamais eu de problème.
Le jour où t'as des grosses archives ou autres à mettre en ligne (autre que pages html quoi), n'hésite pas à me les passer que je te les mette sur mon site.
Allez une "vieille" mise à jour oubliée de derrière les fagots (y a des jours ou je me tirerais une paire de claques.. si, si je vous jure :lol!: )
en ce qui concerne le choix de l'oxygène pur pour la cabine Apollo (page ECS lien oxygène pur au tout début à droite), un dialogue avec Alpha, dominique M et mic 8 (partie technique du forum) qui m'y à fait penser (j'avais déjà lu ca quelque part et faut vraiment que j'arrête les antibiotiques.. mais là, faudrait que j'arrête d'être malade.. et là faudrait que.. :scratch: ou ca devient compliquer :lol!: ) :drunken: :drunken: (c'est le résultat des médocs) :sleep: :sleep: :sleep:
ah oui j'oublier un petite avancée (avec schémas et photos, s'il vous plait) sur le moteur J-2 (des claques j'vous jure :!: :!: )
en ce qui concerne le choix de l'oxygène pur pour la cabine Apollo (page ECS lien oxygène pur au tout début à droite), un dialogue avec Alpha, dominique M et mic 8 (partie technique du forum) qui m'y à fait penser (j'avais déjà lu ca quelque part et faut vraiment que j'arrête les antibiotiques.. mais là, faudrait que j'arrête d'être malade.. et là faudrait que.. :scratch: ou ca devient compliquer :lol!: ) :drunken: :drunken: (c'est le résultat des médocs) :sleep: :sleep: :sleep:
ah oui j'oublier un petite avancée (avec schémas et photos, s'il vous plait) sur le moteur J-2 (des claques j'vous jure :!: :!: )
[quote="SpaceNut"]Le CSM vu aux rayons X !
Sympa cette illustration. Elle provient de quel ouvrage ?
Sympa cette illustration. Elle provient de quel ouvrage ?
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Le CSM vu aux rayons X !
Patrick R2 a écrit: Sympa cette illustration. Elle provient de quel ouvrage ?
SpaceNut a écrit: NATIONAL GEOGRAPHIC ;)
Je propose un toast en l'honneur de cette savante et attrayante publication
:drunken:
Patrick- Invité
OUF!! l'accouchement a été douloureux mais bon..
Les pages consacrées aux moteurs F-1 et J-2 sont en ligne.
(il manque néamoins 2 petits paragraphes et quelques photos :roll: )
Voilà pour les news, j'attends vos commentaires ;)
Les pages consacrées aux moteurs F-1 et J-2 sont en ligne.
(il manque néamoins 2 petits paragraphes et quelques photos :roll: )
Voilà pour les news, j'attends vos commentaires ;)
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40