Etat d'avancement de mon site perso Apollo (1/2)
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Sacré boulot, félicitations Paul.
Invité- Invité
Félicitations et surtout bonne continuation
vp- Messages : 4558
Apolloman a écrit:Et bientôt.. pour mes fidèles lecteurs, une grosse surprise :?: :?: :cadeau:
Patrick- Invité
Apolloman a écrit:Attention, ce n'est pas l'image postée ci dessus..
à vrai dire elle n'est pas encore scannée :lol!:
normallement dés mardi (il me faut un scanner plat pour grande taille super haute résolution)
et avec un APN 8 mpix, avec un télé ?
Patrick- Invité
Tiens pour aujourd'hui une mise à jour sur les télécommunications (les fameux "Quindar tones") rubrique Command Service Module ;)
EDIT: pour sa premiere bougie, le site à été regarder par 6320 personnes.. merci à tous :ven: :D
EDIT: pour sa premiere bougie, le site à été regarder par 6320 personnes.. merci à tous :ven: :D
Apolloman a écrit:je ne possède qu'un APN de 5 mpix je sais pas si ca va le faire l'image d'origine est sur un livre "on pourrait dire pour enfants"
En plaquent bien la page à plat, j'essaierai. Pour voir
Patrick- Invité
Apolloman a écrit:c'est une quadruple page (un peu plus grand que du A4) ca fait dans les 98 cm de long déplié
As-tu un bon logiciel d'assemblage des images, genre "Panavue Image Assembler" ?
Patrick- Invité
Apolloman a écrit:EEEUUUUUUh.. :scratch: :scratch: non!!
Il est parfait.
Tu scannes en quatre fois et tu assembles
http://lionel.maraval.club.fr/photos/technique/panavue.htm
Patrick- Invité
:cheers: Aujourd'hui ouverture des pages consacrées au LM :cheers:
avec presque rien dedans .. mais bon avec les 6 degrés (29° au lieu des 35° habituels) de moins de la journée, la machine est repartie.. :lol!:
ce soir grosse lecture du bouquin LM new réferences et la suite en Français trés prochainement A+
avec presque rien dedans .. mais bon avec les 6 degrés (29° au lieu des 35° habituels) de moins de la journée, la machine est repartie.. :lol!:
ce soir grosse lecture du bouquin LM new réferences et la suite en Français trés prochainement A+
Grosse déception aujourd'hui, pour l'anniversaire du site j'ai fais scannée un superbe dessin du lanceur complet Saturn V (CSM + LM compris) malheureusement :( je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en TIFF (respectivement 360 et 258 Mg, et pourtant j'ai une machine plus que rescente [3semaines]) donc pour la surprise faudra attendre peut être demain car comme j'ai payé pour le scan.. ben faut que ca marche! :x
sinon une toute petite mise à jour sur la partie LM (étage de descente, structure) ou j'ai ajoutée une visionneuse d'images en flash (pitié soyer indulgent, pour un novice comme moi c'est pas du gâteau..) elle apparaitra avec une image absente mais cliquer sur start ou les fleches et elle fonctionnera
sinon une toute petite mise à jour sur la partie LM (étage de descente, structure) ou j'ai ajoutée une visionneuse d'images en flash (pitié soyer indulgent, pour un novice comme moi c'est pas du gâteau..) elle apparaitra avec une image absente mais cliquer sur start ou les fleches et elle fonctionnera
La visionneuse d'imageS marche parfaitement, j'avais jamais vu ces photos. J'en profite pour te poser une petite question:
A quel altitude orbitait le csm autour de la lune durant les missions en attendant le retour du lm :?: merci d'avance et bonne chance pour tes scans.
A quel altitude orbitait le csm autour de la lune durant les missions en attendant le retour du lm :?: merci d'avance et bonne chance pour tes scans.
did69- Invité
Apolloman a écrit:Grosse déception aujourd'hui, pour l'anniversaire du site j'ai fais scannée un superbe dessin du lanceur complet Saturn V (CSM + LM compris) malheureusement :( je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en TIFF (respectivement 360 et 258 Mg ...
c'est une affiche 4x3 ?
Patrick- Invité
Apolloman a écrit:Alors réponse à l'arrache: le CSM orbitait aux alentours des 100 km d'altitude ;)
Ok merci, je sais pas pourquoi mais je pensais qu'il orbitait à une altitude plus faible.
did69- Invité
La visionneuse d'imageS marche parfaitement, j'avais jamais vu ces photos
D'autres là
http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/apollo/vaisseaux/lunar_module/LM_fabrication.htm
Si ton image est sur un CD, copies là sur le disque dur et essais de l'ouvrir avec un logiciel photo Paint Shop, photo explorer ou autres.
Sinon, envoies la moi sur une page de ton site pour que je la charge et la convertise en JPEG.
capcom- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40