[Vote] Photo du mois de novembre 2010
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée ?
Mon vote rejoint celui-ci de Skyboy pour la qualité de "ce que l'on voit" en rapport des consignes sur le sujet.Skyboy a écrit:C'est Mustard qui a eu mon vote pour cette belle photo qui représente Mir .......... !
mais pour ce qui est de l'image et de ce quelle peut avoir comme multiples perceptions; sans aucun doute c'est celle de Gagarine 61 qui m'interpelle le plus !
donc tout dépend du point de vue du "regardeur" ;) :roll:
Ictinos- Messages : 594
Si justement, je dis biens qu'avec avec un système de jonction spécifique sur Kristall, avec APAS doc on peut en mettre deux vaisseaux sur les 2 APAS (bon, on est bien d'accord, c'est de l'hypothèse)
et toujours pour rire, si les cosmonautes avaient déplacé le cone de jonction sur l'un des points de jonction latéraux du noeud du Bloc de Base, n'auraient-ils pas pu connecteur un Soyouz ?
Je l'ai bien fait avec ma maquette de Mir :blbl:
Cecit dit, ils ne pouvaient le faire, soyons raisonnables et restons à 3 avec 2 systèmes de jonctions différents.
et toujours pour rire, si les cosmonautes avaient déplacé le cone de jonction sur l'un des points de jonction latéraux du noeud du Bloc de Base, n'auraient-ils pas pu connecteur un Soyouz ?
Je l'ai bien fait avec ma maquette de Mir :blbl:
Cecit dit, ils ne pouvaient le faire, soyons raisonnables et restons à 3 avec 2 systèmes de jonctions différents.
Tezio- Messages : 1981
la 1
ce n'est pas la plusbelle photo, mais .... c'est Claudie! :oops: :oops: :amour: :amour:
ce n'est pas la plusbelle photo, mais .... c'est Claudie! :oops: :oops: :amour: :amour:
dominique M.- Messages : 1863
:cheers: :cheers: Merci, merci :oops: :oops:
Invité- Invité
Félicitation à spacemen1969, c'était encore un bon concours ce mois ci !!
DGFIP- Messages : 892
Merci à Space Opera pour ce dossier !
l'idée de regrouper les meilleures vues d'un sujet est excellente, car il y en a que je découvre !!!!
Bravo à Spacemen1969 qui remporte l'adhésion du plus grand nombre de choix qui a été difficile !!
J'attends avec impatience le sujet de Décembre .... Si je pouvais faire une suggestion .........pourquoi pas les premières fusées françaises ???les précurseures en passant par les pierres précieuses et autres ......
VOOOOOOOA vous étes des rapides le sujet est déja en place avec PROTON !!!!!! Bravo
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/films-series-videos-et-images-f23/candidature-photos-du-mois-decembre-2010-t11813.htm#223383
Je garde ma suggestion pour le mois de JANVIER 2011
l'idée de regrouper les meilleures vues d'un sujet est excellente, car il y en a que je découvre !!!!
Bravo à Spacemen1969 qui remporte l'adhésion du plus grand nombre de choix qui a été difficile !!
J'attends avec impatience le sujet de Décembre .... Si je pouvais faire une suggestion .........pourquoi pas les premières fusées françaises ???les précurseures en passant par les pierres précieuses et autres ......
VOOOOOOOA vous étes des rapides le sujet est déja en place avec PROTON !!!!!! Bravo
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/films-series-videos-et-images-f23/candidature-photos-du-mois-decembre-2010-t11813.htm#223383
Je garde ma suggestion pour le mois de JANVIER 2011
Jean Paul CY- Messages : 922
Page 2 sur 2 • 1, 2