A la télévision
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
;) Pinnacle STUDIO 9
astroman- Messages : 1007
astroman a écrit:;) Pinnacle STUDIO 9
Merci je vais essayer. Je dois avoir qq part le CD de "Studio 8"
Patrick- Invité
Henri a écrit:Personnellement je préfère VirtualDubMod. version française en ligne à :
http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm
Je dois avoir qq part. Je vais essayer également.
Merci Henri
Patrick- Invité
Juste prévoir un petit peu de temps pour la phase de calcul pour l'encodage.... ;)
astroman a écrit:Juste prévoir un petit peu de temps pour la phase de calcul pour l'encodage.... ;)
Oui, merci, en général je lance ce genre de manip' le soir afin que ça utilise ttes les ressources de ma bécane
:)
Patrick- Invité
Télécharge la dernière version traduite en français, elle n'est pas lourde, et c'est la dernière version stable et debuggée. Pour encoder, règle à l'intérieur de VirtualDubMod ton codec XviD en 2 passes avec un bitrate de 800 ko/s pour la deuxième passe, pour le son, il faut au moins du 96 ko/s et tu obtiendras un résultat nickel.Patrick R2 a écrit:Henri a écrit:Personnellement je préfère VirtualDubMod. version française en ligne à :
http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm
Je dois avoir qq part. Je vais essayer également.
Merci Henri
Patrick R2 a écrit: Je dois avoir qq part. Je vais essayer également.
Merci Henri
Henri a écrit: Télécharge la dernière version traduite en français, elle n'est pas lourde, et c'est la dernière version stable et debuggée. Pour encoder, règle à l'intérieur de VirtualDubMod ton codec XviD en 2 passes avec un bitrate de 800 ko/s pour la deuxième passe, pour le son, il faut au moins du 96 ko/s et tu obtiendras un résultat nickel.
Un grand merci pour tes conseils
Patrick- Invité
Fabien a écrit:Magnifique documentaire !
J'ai notamment appris que le programme de la navette était passé à une voix près !!!
Comme on dit, c'est dans la boite aux archives.
Ce qui est faux, le programme navette a été approuvé par 277 voix contre 60.
C'est le projet de station spatiale qui est passé à une voix près !
Astrogreg a écrit:Argh moi j'étais au labo, j'ai raté ça :(
J'espère qu'une bonne âme mettra la vidéo dispo un jour ou l'autre ! :P
Je lance d'ailleurs un appel au secours !
Patrick R2 a écrit: Je l'ai en numérique. Il faut que le compresse le fichier et après ...
Patrick R2 a écrit: Pb technique.
J'ai le fichier en .mpg et il fait 2,5 Go.
Habituellement je grave sur un DVD-RW avec MyDVD puis je compresse en .avi avec DVD Ripper.
Or, il n'y a que les 25 premières minutes de graver sur le DVD
Qqun pourrait-il me conseiller pour compresser directement ce fichier .mpg en .avi ?
Par avance , merci
Victoire :cheers:
Après maints bidouillages, j'obtiens un fichier avi de 805 Mo.
Je le mets en ligne et je vous préviens dès que c'est fait
Patrick- Invité
C'est attendu avec impatience,car suite aux "bidouillages des fréquences" de mon émetteur tv par TDF pour cause d'intallation de réemetteur TNT mon enregistrement est dég.....
Merci à toi donc ;)
Merci à toi donc ;)
Voilà, 785 de bons gros Mo :
Nasa Arte
Tenez-moi au courant de la réussite (ou pas) des téléchargements
Nasa Arte
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:Voilà, 785 de bons gros Mo :
Nasa Arte
Merci beaucoup Patrick, je te dirai ça dans quelques 12 heures ! (Eh oui, en Lozère on n'est pas très gâté coté vitesse de connection !) En ce moment ça télécharge à 19 ko/s !
Merci bcp Papy pour cette excellente initiative, car cela a du te donner pas mal de travail !
Fabien- Messages : 6869
Fabien a écrit:Merci bcp Papy pour cette excellente initiative, car cela a du te donner pas mal de travail !
Tu es sympa mais j'adore bidouiller ; l'utilisation des outils informatiques est souvent empirique et c'est amusant de s'en sortir avec le Sysrème D.
Patrick- Invité
Yantar a écrit::( :( chez moi la page était disponible hier mais pas pu charger la vidéo par manque de temps. aujourd'hui elle est "indisponible" :( :(
C'est pénible "YouSendIt". Qqun aurait un autre site du même genre capable de stocker 750 Mo ?
Patrick- Invité
Voyez avec ce lien. Je viens d'essayer et ça fonctionne :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=53748B1875E3DEB0
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=53748B1875E3DEB0
Patrick- Invité
nikolai39 a écrit:je dois m'enregistrer pour pouvoir télécharger ?
Bonne question, en effet. Ma foi, je n'en sais rien.
Une chose que j'ai constatée c'est que, contrairement à l'habitude, je n'ai plus de pb de upload depuis que je suis inscrit.
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Damned, en raison d'un violent orage, j'ai été obligé de débrancher ma LiveBox hier soir !
Tu ne peux pas t'installer dans un poulailler ? Le grillage, bien relié à la terre, doit faire office de cage de Faraday, non ?
;)
Je me moque, ce n'est pas sympa ...
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:
La foudre est tombé sur la ligne téléphonique et m'a grillé une LiveBox l'année dernière... Depuis, dès que ça gronde, j'éteins tout !
... et tu rentres les poules ?
Patrick- Invité
Impossible, hélas, de télécharger: j'arrive bien sur la page avec le nom et la taille du fichier, et le bouton "Download now". Je clique le bouton, et plus rien ne se passe Faut-il réessayer plus tard ou est-ce indépendant d'une charge temporaire du site ? Quelqu'un le sait-il ?
Autre chose par la même occasion: il y a dimanche soir sur la chaîne Planète une émission sur les Russes et la conquête de l'espace. Je ne connais pas ce documentaire (durée env. 50 minutes si je me rappelle bien), mais en général, les documentaires de Planète sont assez chouettes. J'essayerai de l'enregistrer si quelqu'un souhaite le fichier après.
Autre chose par la même occasion: il y a dimanche soir sur la chaîne Planète une émission sur les Russes et la conquête de l'espace. Je ne connais pas ce documentaire (durée env. 50 minutes si je me rappelle bien), mais en général, les documentaires de Planète sont assez chouettes. J'essayerai de l'enregistrer si quelqu'un souhaite le fichier après.
Snoopy- Messages : 763
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5