Baikonour avec Marie de Villepin
Page 1 sur 1
Ça à l'air sympa !
Voici le site officiel du film : http://www.baikonur.com/
Le tournage du tournage vaut le détour... (en haut à droite de la page d'accueil)
Le film dure 94mn et sa sortie serait prévue le 1er septembre 2011 im kino ! (c'est un film russo-allemand)
Voici le site officiel du film : http://www.baikonur.com/
Le tournage du tournage vaut le détour... (en haut à droite de la page d'accueil)
Le film dure 94mn et sa sortie serait prévue le 1er septembre 2011 im kino ! (c'est un film russo-allemand)
fredB- Messages : 2138
Hi, hi, hi ... J'ai été grillé... ;) 8-)
Je préparai un post dessus (Marie de Villepin sera une de mes prochaines invitées sur Space Quotes)
Je préparai un post dessus (Marie de Villepin sera une de mes prochaines invitées sur Space Quotes)
Dernière édition par spacemen1969 le Sam 27 Aoû 2011 - 22:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Ho ! Génial cet extrait ! :cheers:
Je n'ai pas bien compris l'histoire, mais pour une bande-annonce c'est peut-être normal !
Pour avoir voyagé pas mal au Kazakhstan, ces images de paysages et des Kazakhs me parlent bien ! (malgré le cliché yourte & co !)
Hâte de voir ce que ça va donner !
Merci pour cette info !
Je n'ai pas bien compris l'histoire, mais pour une bande-annonce c'est peut-être normal !
Pour avoir voyagé pas mal au Kazakhstan, ces images de paysages et des Kazakhs me parlent bien ! (malgré le cliché yourte & co !)
Hâte de voir ce que ça va donner !
Merci pour cette info !
D@vid- Messages : 422
Une jeune et jolie astronaute française (Marie de Villepin), qui lors de son retour, se retrouve ''perdue'' dans la steppe kazakh et recueillie dans un ''village'' isolé de tout, dans lequel se trouve ''un fan'' de la conquête spatiale ;) Mais chut... attendons la sortie.. ;)
Invité- Invité
[Admin Sidjay: Fusion du message précédent avec le sujet dédié au film "Baïkonour".]
Sidjay- Messages : 17121
:D pas mal la bande annonce.
y aura-t-il assez de copie pour que ce soit diffusé dans tout les cinoches de france ?
y aura-t-il assez de copie pour que ce soit diffusé dans tout les cinoches de france ?
cosmos99- Messages : 1477
cosmos99 a écrit::D pas mal la bande annonce.
Au pire je vous mets le lien pour l'acheter en DVD. Le site est en allemand,vu qu'il s'agit d'un film russo-kazakho-allemand !
http://www.absolutmedien.de/main.php?view=film&id=1471&list=medien&list_item=2
Il ya meme pas de sous titre en francais :(
Bon, j’attendrai de le voir au ciné. c'est quand même bien qu'un film "spatial" existe dans notre langue, ils sont si peut nombreux !
Bon, j’attendrai de le voir au ciné. c'est quand même bien qu'un film "spatial" existe dans notre langue, ils sont si peut nombreux !
yoann- Messages : 5781
yoann a écrit:Il ya meme pas de sous titre en francais :(
C'est un film fait par des Russes et des Allemands. Il y'a peu de chances qu'il soit en français. Tu auras les sous titres en Anglais, je pense. J'attendrai de voir le DVD quand je l'aurai acheté. Je suis pas assez patient pour attendre le 5 Juin 2013 :D
Bonjour, le film passe cette semaine en avant première à Manosque (04) dans le cadre des "rencontres cinéma" avec la présence du réalisateur Veit Helmer.
Helmer a vécu à Manosque dans son enfance avant de vivre aujourd'hui à Berlin.
Helmer a vécu à Manosque dans son enfance avant de vivre aujourd'hui à Berlin.