[FILM] Europa Report
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voila un nouveau film qui pourrait être pas mal; Europa Report
"L’acteur Sharlto Copley qui a obtenu le rôle principal dans District 9
se retrouve de nouveau dans le rôle principal d’un film de
science-fiction. Il a obtenu le rôle principal dans The Europa Report(...). Le film est réalié par
Sebastian Cordero et la distribution comprend également Michael
Nyqvist, Daniel Wu, Anamaria Marinca, Christian Camargo, Karolina
Wydra. Il n’y a pas encore de date officielle de sortie, mais ce sera
probablement quelque part en 2013."
SOURCE ACTU-FILM ( http://actu-film.com/europa-report-film/ )
Pour l'occasion, l’équipe marketing qui se cache derrière Europa Report a lancé un site internet en anglais, of course, pour promouvoir le film (le site Europa Ventures, Le leader mondial dans le secteur de l’aérospatial et de l’exploration). En tout cas, le nom de la société sonne bien!
http://www.europaventuresllc.com/
Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire pour avoir accès au site.....A priori, ils y donnent le scénario;
"L’acteur Sharlto Copley qui a obtenu le rôle principal dans District 9
se retrouve de nouveau dans le rôle principal d’un film de
science-fiction. Il a obtenu le rôle principal dans The Europa Report(...). Le film est réalié par
Sebastian Cordero et la distribution comprend également Michael
Nyqvist, Daniel Wu, Anamaria Marinca, Christian Camargo, Karolina
Wydra. Il n’y a pas encore de date officielle de sortie, mais ce sera
probablement quelque part en 2013."
SOURCE ACTU-FILM ( http://actu-film.com/europa-report-film/ )
Pour l'occasion, l’équipe marketing qui se cache derrière Europa Report a lancé un site internet en anglais, of course, pour promouvoir le film (le site Europa Ventures, Le leader mondial dans le secteur de l’aérospatial et de l’exploration). En tout cas, le nom de la société sonne bien!
http://www.europaventuresllc.com/
Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire pour avoir accès au site.....A priori, ils y donnent le scénario;
Pendant des décennies, les scientifiques ont établis des théories sur
l’existence d’eau liquide sur le lune de Jupiter, Europa. Nous avons
récemment découvert une nouvelle preuve captivante que ces océans
situés sous las surface existent et pourraient bien porter la vie.
Nous avons envoyé six astronautes provenant de programmes spaciaux
partout sur la Terre dans un voyage de trois ans vers Europa pour
explorer ses océans et confirmer ces découvertes.
Nous sommes fiers d’être au premier plan des efforts déployés pour
prouver l’existence d’une vie extraterrestre au sein de notre système
solaire, de notre vivant.Europa Ventures
Le leader mondial dans le secteur de l’aérospatial et de l’exploration.
(une fausse entreprise)
Paul-o- Messages : 8
je prends !!!!!!!
lot51- Messages : 1255
Bonjour!
Voici les premières images du films: http://actu-film.com/bande-annonce-du-film-the-europa-report-avec-sharlto-copley/
Bon visionnage.
Voici les premières images du films: http://actu-film.com/bande-annonce-du-film-the-europa-report-avec-sharlto-copley/
Bon visionnage.
Paul-o- Messages : 8
wakka a écrit:court comme extrait ...
ouais, et pas de plans suffisamment longs pour que cela donne une idée du film et encore moins de savoir de quoi le produit fini aura l'air. A se demander pourquoi des gens passent leur temps à faire ces pseudo "teasers". Cela me "tease" pas du tout.
Spaceman- Messages : 2283
Munh l'histoire est pas mal du tout. J'ai hâte
lionel- Messages : 2195
Oui mais en plus futuriste :o
Les images me font un peu penser au très bon film "2010: l'année du premier contact". En espérant ne pas être déçu comme bien trop souvent.
aRes- Messages : 1009
Vous n'en aviez pas assez ? bon bas en voila 14 minutes :) (en silence par contre :| )
yoann- Messages : 5781
Sortie le 27 juin 2013 aux USA : http://www.imdb.com/title/tt2051879/
Invité- Invité
orlan72- Messages : 200
Griffon- Messages : 1709
Une Atlas V pour lancer un vaisseau aussi lourd ? Sérieux ? :lolnasa:
Ce film me fait pensé à Apollo 18, avec ses vues camera embarquées, son thriller à suspense, le coté présence mi paranormal mi extra terrestre.
Bref, à voir mais j'ai peut d'avoir un ressenti de déjà vue. Mais bon, ça peut etre sympa.
Pour Atlas 5, certe, pour nous c'est gros mais pour le grand public ça passera comme une lettre à la poste. On n'a qu'à se dire que c'est une Atlas 5 à plus grosse échelle. Mais ça reste un détail car le reste semble plutot réussi avec l'apesanteur, des scaphandres et vaisseaux plutot réalistes.
Bref, à voir mais j'ai peut d'avoir un ressenti de déjà vue. Mais bon, ça peut etre sympa.
Pour Atlas 5, certe, pour nous c'est gros mais pour le grand public ça passera comme une lettre à la poste. On n'a qu'à se dire que c'est une Atlas 5 à plus grosse échelle. Mais ça reste un détail car le reste semble plutot réussi avec l'apesanteur, des scaphandres et vaisseaux plutot réalistes.
lionel a écrit:Une Atlas V pour lancer un vaisseau aussi lourd ? Sérieux ?
Au vu de ces courts extraits, difficile de dire si l'Atlas 5 lance tout le vaisseau (ce qui pourrait effectivement babafier le public américain s'il est plus au fait du spatial que les européens) ou bien si on ne lance que l'équipage qui rejoint le vaisseau déjà en orbite.
Car c'est bien la politique actuelle de confier l'accès au LEO au privé. L'Atlas 5 man-rated avec une capsule CST-100 de Boieng transportant les 6 membres d'équipage .... ce serait dans l'air du temps.
montmein69- Donateur
Y'a marqué "Europa One Spacecraft launches today"
Ça me semble clair ;-)
Ça me semble clair ;-)
vivement le 2 Août :D
mais par contre je ne comprends pas trop, pourquoi ils le mettent en téléchargement plus d'un mois avant?
mais par contre je ne comprends pas trop, pourquoi ils le mettent en téléchargement plus d'un mois avant?
mastor11- Messages : 145
mastor11 a écrit:vivement le 2 Août :D
Je pense que c'est un film qui est dans la catégorie des ''direct-to-dvd'', c'est-à-dire des films qui sortent quasi en même temps au cinéma et en DVD.
jacobmarley- Messages : 417
La firme privée Europa Ventures met en orbite le module de commande au moyen d'une Atlas V. Le vaisseau a été assemblé en orbite terrestre en 18 mois.
CapMars a écrit:La firme privée Europa Ventures met en orbite le module de commande au moyen d'une Atlas V. Le vaisseau a été assemblé en orbite terrestre en 18 mois.
Ah ok c'est plus réaliste comme ça :lolnasa:
En fait ces infos défilent dans un bandeau d'informations au début du dernier trailer posté
Je viens de revisionner la BA.
N'y aurait-il pas une histoire de bactérie infectieuse dans le scénario? Je trouve que les gros plans portés sur les yeux de la femme astro sont plutôt révélateurs de quelque-chose. Ses pupilles sont curieusement formées, je trouve..et AMHA c'est loin d'être dû à un simple reflet.
N'y aurait-il pas une histoire de bactérie infectieuse dans le scénario? Je trouve que les gros plans portés sur les yeux de la femme astro sont plutôt révélateurs de quelque-chose. Ses pupilles sont curieusement formées, je trouve..et AMHA c'est loin d'être dû à un simple reflet.
Sidjay- Messages : 17121
Elle a pris de la drogue et fais des hallus
Sinon un article en anglais ; http://www.space.com/21247-europa-report-scifi-film-trailer.html
Sinon un article en anglais ; http://www.space.com/21247-europa-report-scifi-film-trailer.html
Page 1 sur 2 • 1, 2