DVD thèque spatiale ?
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Au contraire 1981, j'avais 12 ans, pas loin du plus bel age...quoique, ;A l'époque pas assez d'argentde poche pour s'acheter la presse, pas d'internet pour passer des soirées à surfer, Télé en noir et Blanc..et si et si, il a fallu attendre 1982 et lacoupe du monde pour passer à la couleur..En attendant c'est à cette age là que le shuttle m'a possédé..et depuis indécrochanble...
Allez on est est qd même jeune à 37 ans.. :sage:
fd29- Messages : 134
fd29 a écrit:Au contraire 1981, j'avais 12 ans, pas loin du plus bel age...quoique, ;A l'époque pas assez d'argentde poche pour s'acheter la presse, pas d'internet pour passer des soirées à surfer, Télé en noir et Blanc..et si et si, il a fallu attendre 1982 et la coupe du monde pour passer à la couleur..En attendant c'est à cette age là que le shuttle m'a possédé..et depuis indécrochanble...
Hein ? Parlez plus fort ...
;)
Vous n'aves pas connu la chaîne unique de la RTF avec le "Le carnaval romain" en intro du programme et "La Marseillaise" en fin de programme.
Et tout ça en 819 lignes et quatre boutons de réglages :
Allumage et volume.
Grave et aigu
Contraste
Lunimosité
Derrière le poste :
boutons pour règler la hauteur, la largeur, et le cadre de l'image.
Et puis, quand c'était en panne, on ôtait le carton derrière le poste et on changeait le tube qui n'était pas allumé. La transistorisation a été la perte de la télé du système D (et néanmoins familiale)
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:fd29 a écrit:Allez on est est qd même jeune à 37 ans.. :sage:
On peut être jeune à tout âge ! ;)
et, comme l'écrivaient dans "Signé Furax" Dac et Blanche, : "il est jeune pour son âge et peut-être même qu'il est grand pour sa taille ?"
Patrick- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3