Neil Armstrong (1930-2012)
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Quel choc :(
Godspeed Neil Armstrong.
Godspeed Neil Armstrong.
Exocet- Messages : 623
Quel choc ça m'a fait d'apprendre sa disparation à l'instant. Effectivement, vivrons nous un jour dans un monde sans homme ayant foulé la Lune? Ce beau croisant de lune que j'ai juste en face de moi....
Dirk De Winne- Messages : 1396
Au revoir Monsieur Armstrong! Merci pour tout!
Merlin- Messages : 342
un très grand homme a rejoint les étoiles se soir, il doit maintenant avoir des discutions surement intéressante avec ses autres frères astronautes / cosmonautes déjà disparut.
peronik- Messages : 640
Vraiment triste nouvelle!!! un grand choque pour moi, et pour nous tous et toutes
Bon vol Mr Armstrong vers l'astre qui illumine nos nuits!
J'aurai une pensée pour vous ce soir avant de me coucher en regardant la lune
Bon vol Mr Armstrong vers l'astre qui illumine nos nuits!
J'aurai une pensée pour vous ce soir avant de me coucher en regardant la lune
Kamov- Messages : 62
J'étais sur la route quand j'ai appris ça! J'ai de suite regardé la lune et je ne réalise toujours pas l'exploit de cet homme et de tous ceux qui était dans le programme Apollo! RIP...
Une grande perte!
Une grande perte!
tonyrock- Messages : 85
:(
La fin d'une aventure.
Maintenant, ça va etre des robots pendant des décennies.
:|
La fin d'une aventure.
Maintenant, ça va etre des robots pendant des décennies.
:|
jpt31- Messages : 1
La dernière apparition publique de Neil Armstrong le 12 mai à Pensacola en Floride à la National Flight Academy (NFA). Il participait avec Cernan et Mark Kelly à l'inauguration d'un simulateur de porte avion.
Il est rentré le 6 aout à l'hopital pour un test d'effort. test d'effort mauvais puisque deux jours après, il subit un quadruple pontage. Dont manifestement il ne s'est pas remis.
Lundi je suis à Cincinatti j'essaierai d'en savoir plus.
Buddy- Messages : 320
8-) Pour moi, c'est comme si je venais de perdre un membre de ma famille, il a bercer toute mon enfance, si il y a un homme que je rêvais de rencontrer sur cette terre, c'était Mr Neil A. Armstrong, maintenant, je ne pourrais jamais réaliser ce rêve, j'en ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes mais Neil Armstrong était plus pour moi qu'un symbole, il y a deux hommes que j'ai aimer dans ma vie: mon père et Neil Armstrong, les deux sont partis. Repose en Paix, Neil, je ne t'oublierais jamais.
Michel 8-)
Michel 8-)
Fra Mauro- Messages : 336
Je viens aussi de l'apprendre par la radio.
Une grande pensée pour sa famille, ses proches et tous ses collègues astronautes, pilotes et scientifiques.
Ce soir en levant la tête, point de lune mais un ciel noir.
Merci pour votre bravoure et votre enthousiasme, Monsieur Armstrong.
Une grande pensée pour sa famille, ses proches et tous ses collègues astronautes, pilotes et scientifiques.
Ce soir en levant la tête, point de lune mais un ciel noir.
Merci pour votre bravoure et votre enthousiasme, Monsieur Armstrong.
Taurus-Littrow- Messages : 562
C'est une bien triste nouvelle qui nous ramène à notre condition de simples mortels en nous rappelant que même les plus grands sont condamnés tôt ou tard à rejoindre le néant.
Maurice- Messages : 1437
On est tous orphelins ....
Et dire que pendant les vacances il ya 15 jours, j'ai achete un poster/portrait de Neil ....
Au revoir Mister Neil !!
T.
Et dire que pendant les vacances il ya 15 jours, j'ai achete un poster/portrait de Neil ....
Au revoir Mister Neil !!
T.
Neil1969- Messages : 13
Fra Mauro, on est deux a être triste. Même si je l'ai rencontré, ça ne change rien.
Tezio
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Tu nous as tant fait rêver ...
Adieu Neil.
Adieu Neil.
WILL- Messages : 397
au revoir Monsieur Armstrong ,vous etiez l'un des plus grand héros de l'humanité.merçi....
seb- Messages : 1461
Soyouz 31 a écrit:Fra Mauro, on est deux a être triste. Même si je l'ai rencontré, ça ne change rien.
Tezio
je sais.....je sais....
Fra Mauro- Messages : 336
Un vrai héro ! Son humilité m'a toujours marqué ! RIP Neil 8-)
Lolodesbois- Messages : 370
Le premier homme à poser le pied sur un astre à l'extérieur de notre bonne vieille planète...
Pour moi, il restera à l'image des premiers hommes qui, à l'aube des temps, ont voulu sortir de l'Afrique pour explorer le monde et découvrir des territoires inconnus.
J'espère que le monde entier lui rendra hommage à sa juste valeur.
Pour moi, il restera à l'image des premiers hommes qui, à l'aube des temps, ont voulu sortir de l'Afrique pour explorer le monde et découvrir des territoires inconnus.
J'espère que le monde entier lui rendra hommage à sa juste valeur.
cosmos99- Messages : 1477
Je regarde souvent la Lune avec nostalgie et à chaque fois avec une angoisse retrospective pour les hommes qui sont allés là-bas.Une telle complexité et un tel risque que je me dis que ceux là etaient vraiment des héros...
Et aussi que je ne suis pas sûr de revoir ça de mon vivant.Ce doit etre encore plus vrai pour les héros restants...
Quand l'un des leurs les quitte, comme le premier d'entre eux vient de le faire, le livre d'Histoire s'enrichit...et la légende grandit.
Ce qui rends si extraordinaires les exploits de ces astronautes là , c'est justement qu'ils ont été réalisés par des humains, au vu et au su de tout un chacun.
Nous (les vivants) et nos descendants n'oublieront jamais (espérons-le).
Une fois encore je regarde la Lune avec une pensée toute particulière ce soir...
Merci Neil. Et repose en paix.
Et aussi que je ne suis pas sûr de revoir ça de mon vivant.Ce doit etre encore plus vrai pour les héros restants...
Quand l'un des leurs les quitte, comme le premier d'entre eux vient de le faire, le livre d'Histoire s'enrichit...et la légende grandit.
Ce qui rends si extraordinaires les exploits de ces astronautes là , c'est justement qu'ils ont été réalisés par des humains, au vu et au su de tout un chacun.
Nous (les vivants) et nos descendants n'oublieront jamais (espérons-le).
Une fois encore je regarde la Lune avec une pensée toute particulière ce soir...
Merci Neil. Et repose en paix.
spaceX- Messages : 491
Terrible nouvelle, on a tellement parlé de lance Armstrong ces derniers temps que j'ai mis un certain temps à comprendre qu'il s'agissait de Neil.
Selon vous un des moonwalker du programme apollo verra t-il de son vivant le retour de l'homme sur la lune ?
Selon vous un des moonwalker du programme apollo verra t-il de son vivant le retour de l'homme sur la lune ?
Vadrouille- Messages : 1795
Ce soir,Neil Armstrong à rejoint les étoiles.
Saluons cet homme d'exception qui symbolise tout ce qui est bon en l'homme,le courage,la foi,la curiosité et l'humilité.
Le plus tragique est qu'il ne connaîtra jamais le nom de son successeur.
Que Dieu ait son âme.
Ce soir,une nouvelle étoile brille dans le ciel.
Saluons cet homme d'exception qui symbolise tout ce qui est bon en l'homme,le courage,la foi,la curiosité et l'humilité.
Le plus tragique est qu'il ne connaîtra jamais le nom de son successeur.
Que Dieu ait son âme.
Ce soir,une nouvelle étoile brille dans le ciel.
Francespace- Messages : 48
Merde.
Désolé, c'est tout ce que j'ai pu sortir. C'est triste.
Désolé, c'est tout ce que j'ai pu sortir. C'est triste.
Argyre- Messages : 3397
Triste nouvelle..effectivement il devait subir une opération cardiaque début août..
Merci pour le rêve et l'inspiration Monsieur Armstrong !
Merci pour le rêve et l'inspiration Monsieur Armstrong !
Antares101- Messages : 692
je ne sait que dire,
il ma fait rêver depuis que je suis tout petit .
je suis encore plus "énervé" quand je voit que ce soir dans les infos ont ne parle presque que du décès de celui que j’appellerai "l'autre" pour ne pas le nommer.
ont vit une drôle d'époque ou un héros comme mr Armstrong passe après un people shooté
je vais me coucher bien triste ce soir.
RIP
il ma fait rêver depuis que je suis tout petit .
je suis encore plus "énervé" quand je voit que ce soir dans les infos ont ne parle presque que du décès de celui que j’appellerai "l'autre" pour ne pas le nommer.
ont vit une drôle d'époque ou un héros comme mr Armstrong passe après un people shooté
je vais me coucher bien triste ce soir.
RIP
tchou- Messages : 107
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16