Neil Armstrong (1930-2012)
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Je me permet de "déterrer" un ancien fil.
Je pense que l'on peut rire de tout en y mettant du recul. Trouvée à l'instant. https://teodessindepresse.wordpress.com/2012/08/
Je pense que l'on peut rire de tout en y mettant du recul. Trouvée à l'instant. https://teodessindepresse.wordpress.com/2012/08/
Papy Domi- Messages : 3418
Oui c'est bien cela. Publier ce dessin au moment de sa disparition aurait été indécent je pense. Aujourd'hui c'est faisable, de mon point de vue du moins.Astro-notes a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre (?). Cela fait-il allusion à l'homonyme Armstrong célèbre cycliste (si je peux dire) ?
Il serait arrivé au "ciel" en jouant de la trompette, dans le contexte j'aurais trouvé cela moins drôle. J'aime bien aussi l'humour noir.
Je viens de découvrir ce dessin de Pierre Kroll, artiste belge :
Il a du beau monde pour rendre un dernier hommage au premier homme sur la Lune.
Dominique B.- Messages : 534
Dominique B. a écrit:Je viens de découvrir ce dessin de Pierre Kroll, artiste belge :
pas terrible quand meme !!!! limite ridicule
Martien31- Messages : 728
et les power rangers , je ne les vois pas ??? dessin idiot avec un net manque de tact de de gout ;
Martien31 a écrit:pas terrible quand meme !!!! limite ridicule
Pour venir répondre 2 fois ça à 7h d'intervalle, on peut au moins dire que ce dessin t'aura piqué au vif ! L'auteur a peut-être bien réussi son effet sur toi finalement, qui sait ?Martien31 a écrit:dessin idiot avec un net manque de tact de de gout ;
Moi j'adore.
J'ai hésité à poster ici ou au salon.
Mon avis perso : l'idée du dessin me plait beaucoup, la réalisation un peu moins.
Il y a deux personnages que je n'ai pas reconnus : à l'arrière plan, entre Buzz et Goldorak ; la femme (la seule) entre Vador et le Martien de Mars Attacks!
Mon avis perso : l'idée du dessin me plait beaucoup, la réalisation un peu moins.
Il y a deux personnages que je n'ai pas reconnus : à l'arrière plan, entre Buzz et Goldorak ; la femme (la seule) entre Vador et le Martien de Mars Attacks!
Dominique B.- Messages : 534
Space Opera a écrit:Martien31 a écrit:pas terrible quand meme !!!! limite ridiculePour venir répondre 2 fois ça à 7h d'intervalle, on peut au moins dire que ce dessin t'aura piqué au vif ! L'auteur a peut-être bien réussi son effet sur toi finalement, qui sait ?Martien31 a écrit:dessin idiot avec un net manque de tact de de gout ;
Moi j'adore.
c'est juste que la personne de neil Armstrong et l'aura et la légende qui l'entoure mérite mieux que ce genre de dessin ; toi t'as adoré , lui je pense aurait détesté !!!
Dominique B. a écrit:J'ai hésité à poster ici ou au salon.
La femme est dans "Mars attack"
Il s'agit de Zorg, dans "Le Cinquième Elément"Dominique B. a écrit:??Space Opera a écrit:Et l'autre:
bean_kenobi- Donateur
Martian31, c'est juste une question de sensibilité. Perso j'aime bien l'idée moins le graphisme. Mais rassure toi, il y a aussi plein de choses plus sérieuses qui ont été réalisées sur N. Armstrong et là aussi on aime ou on aime pas.Martien31 a écrit:Space Opera a écrit:
Pour venir répondre 2 fois ça à 7h d'intervalle, on peut au moins dire que ce dessin t'aura piqué au vif ! L'auteur a peut-être bien réussi son effet sur toi finalement, qui sait ?
Moi j'adore.
c'est juste que la personne de neil Armstrong et l'aura et la légende qui l'entoure mérite mieux que ce genre de dessin ; toi t'as adoré , lui je pense aurait détesté !!!
Pour faire un parallèle, lorsque je mange quelque chose, je ne dis jamais que ce n'est pas bon mais je dis plutôt que je n'aime pas. Peut être que c'est ce que tu voulais dire alors pardonne-moi d'avoir mal interprété.
Non ils sont là. Il faut bien quelqu'un pour prendre la photo et tenir le pied.Ctyastro a écrit:Il manque le Capitaine Flam et Albator.
Ils ont du être retenu.
Aller tant qu'on y est,
Désolé :oops:
Papy Domi a écrit:Aller tant qu'on y est,
Ah non, ah non, pas de quoi être désolé. Je suis plié en deux! :megalol: :cheers:
Encore, encore!
Et j'adore me dire "oh non ils ont pas osé!" (Objectif l'Urne). Plus noir, c'est pas possible-
Mais qu'est-ce que c'est drôle! :ven:
Spaceman- Messages : 2283
Sur Google tu tapes "blagues sur Neil Armstrong" ou "dessins d'humour sur..." et après tu choisis "images".Spaceman a écrit:Papy Domi a écrit:Aller tant qu'on y est,
Ah non, ah non, pas de quoi être désolé. Je suis plié en deux! :megalol: :cheers:
Encore, encore!
Et j'adore me dire "oh non ils ont pas osé!" (Objectif l'Urne). Plus noir, c'est pas possible-
Mais qu'est-ce que c'est drôle! :ven:
Je n'ai pas tout mis. Tient je vais taper "blagues sue Gagarine"....
Bon j'en viens, rien de terrible au niveau humour sur youri.
Bonsoir,
J'aime bien celle-ci:
J'aime bien celle-ci:
Gipeca- Messages : 165
D'après le New York Times, l'hôpital où Neil Armstrong a subi une opération cardiaque quelques semaines avant sa mort, serait en cause.
Un accord confidentiel à l'amiable aurait été conclu avec les fils de Neil, sa première femme et les petits enfants, pour 5,2 M$.
https://www.nytimes.com/2019/07/23/us/neil-armstrong-wrongful-death-settlement.html
Un accord confidentiel à l'amiable aurait été conclu avec les fils de Neil, sa première femme et les petits enfants, pour 5,2 M$.
https://www.nytimes.com/2019/07/23/us/neil-armstrong-wrongful-death-settlement.html
LE FIG
http://www.lefigaro.fr/international/un-secret-a-6-millions-de-dollars-entoure-la-mort-de-neil-armstrong-20190725
Vrai ou faux, ça ne le fera pas revenir. Problème concernant uniquement la famille AMHA
http://www.lefigaro.fr/international/un-secret-a-6-millions-de-dollars-entoure-la-mort-de-neil-armstrong-20190725
Vrai ou faux, ça ne le fera pas revenir. Problème concernant uniquement la famille AMHA
Dernière édition par Papy Domi le Jeu 25 Juil 2019 - 19:57, édité 1 fois
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16