Bon anniversaire ...
Page 33 sur 39
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
:cadeau: :cadeau: Bon Anniversaire à ddmicrolog :cadeau: :cadeau:
Pfff... sont nombreux en cette fin d'année ;)
Invité- Invité
Ça fait plaisir de voir nos quinquagénaires toujours actifs dans le forum de la conquête spatiale
Montmein69 souffle aujourd'hui 58 bougies !
Montmein69 souffle aujourd'hui 58 bougies !
Firnas2- Messages : 2416
HAPPY BIRTHDAY :cadeau:
Invité- Invité
BON ANNIVERSAIRE MONTMEIN 69 !!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:cadeau: :cadeau: :cadeau:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:cadeau: :cadeau: :cadeau:
DeepField- Messages : 1023
Alles gut zum Geburtstag :D :cadeauesa:
Good work spaceman
Good work spaceman
urix- Messages : 588
Bon anniv' Montmein 69 :cadeauesa: :cadeauesa: :cadeauesa:
grysor- Messages : 3316
C'est très gentil à vous tous .... Merci pour vos souhaits.
J'ai un peu salivé devant tous les "plaisirs de la table" qui étaient affichées ... certains étant du domaine de l'inaccessible ou de la consommation strictement modérée pour moi ....
Mais bon ... si je veux voir le départ du premier équipage martien .... faut que je reste "sérieux" au niveau des "entorses aux consignes".
Je n'étais pas jusqu'à présent un pratiquant de cette partie conviviale du forum, donc pas trop présent dans les "bons voeux" à tous les membres qui soufflent leurs bougies, mais la pensée y est .
Je tacherai de me joindre à la joyeuse bande dorénavant.
J'ai un peu salivé devant tous les "plaisirs de la table" qui étaient affichées ... certains étant du domaine de l'inaccessible ou de la consommation strictement modérée pour moi ....
Mais bon ... si je veux voir le départ du premier équipage martien .... faut que je reste "sérieux" au niveau des "entorses aux consignes".
Je n'étais pas jusqu'à présent un pratiquant de cette partie conviviale du forum, donc pas trop présent dans les "bons voeux" à tous les membres qui soufflent leurs bougies, mais la pensée y est .
Je tacherai de me joindre à la joyeuse bande dorénavant.
montmein69- Donateur
Bien parlé
urix- Messages : 588
Giwa- Donateur
Giwa, avec sa précision légendaire, revient à montmein69, avec un petit m, comme le veut son auteur, (et non avec grand M, comme écrit par 7 forumeurs, précédemment) seulement en ajoutant un espace entre montmein et 69, il a commit une erreur aussi. Les seuls qui ont évité le piège, sont les trois qui n’ont pas cité de nom.Giwa a écrit:BON ANNIVERSAIRE montmein 69 !
Ma question: montmein s’écrit avec une Majuscule ou une minuscule?
Sur google.fr c’est 50% 50%
Et si c’est en Majuscule, pourquoi montmein69 (ou Montmein69) n’a pas corrigé son profil?
Cordialement.
:cadeau:
Firnas a l'art de couper la feuille de thé en quatre et celle de menthe en 18 (avec des ciseaux de brodeuse)
Majuscule ou minuscule ... c'est indifférent .... pour l'original qui est un lieu-dit (je suis pas sûr, mais il y a quelque millions d'années ce devait être un océan où les baleines venaient batifoler).
Pour moi ... la minuscule suffit .... vu qu'il faut au moins avoir postulé au poste d'astronaute (ou en tout cas être admirateur inconditionnel d'une bonne dizaine d'entre eux) pour avoir droit à la majuscule dans son pseudo :megalol:
Bon, à la rigueur si l'ESA lance une mission de retour d'échantillons martiens et que l'orbiteur ou le rover sont baptisés ainsi ... on leur octroiera la majuscule et selon la date de lancement ... ce sera le Montmein2048 :cheers: ou le Montmein 2054 (vu qu'il y aura eu des élections européennes) ... ou le Montmein_2060 :sleep: (ben oui ...les caisses sont vides ... faut bien aider les banquiers)
Majuscule ou minuscule ... c'est indifférent .... pour l'original qui est un lieu-dit (je suis pas sûr, mais il y a quelque millions d'années ce devait être un océan où les baleines venaient batifoler).
Pour moi ... la minuscule suffit .... vu qu'il faut au moins avoir postulé au poste d'astronaute (ou en tout cas être admirateur inconditionnel d'une bonne dizaine d'entre eux) pour avoir droit à la majuscule dans son pseudo :megalol:
Bon, à la rigueur si l'ESA lance une mission de retour d'échantillons martiens et que l'orbiteur ou le rover sont baptisés ainsi ... on leur octroiera la majuscule et selon la date de lancement ... ce sera le Montmein2048 :cheers: ou le Montmein 2054 (vu qu'il y aura eu des élections européennes) ... ou le Montmein_2060 :sleep: (ben oui ...les caisses sont vides ... faut bien aider les banquiers)
montmein69- Donateur
:megalol:montmein69 a écrit:Firnas a l'art de couper la feuille de thé en quatre et celle de menthe en 18 (avec des ciseaux de brodeuse)
Bon les Gars,
ne comptez pas sur moi pour veiller,
encore une fois,
après Minuit pour vous rappeler que demain,
il y aurait un anniversaire important, à ne pas rater !!!
:sleep:
Edit: erreur de frappe au lieu d'appuyer sur nouveau j'ai appuyé sur répondre:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/autres-sujets-f28/felicitations-spacemen1969-t7513.htm#123216
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/autres-sujets-f28/felicitations-spacemen1969-t7513.htm#123216
:cheers: Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Spacechacha :cadeau: :cheers:
Et aussi :cheers: un Joyeux Anniversaire à mon petit bonhomme Timothy :cheers: qui fête ses 1 an tout juste (depuis quelques minutes)
Et oui, il est né le même jour que sa maman. Cela va être pratique pour le gâteau :megalol:
Il est prêt à prendre la relève
Invité- Invité
moi je ne suis pas là depuis très longtemps mais je te souhaite un excellent anniversaire en retard Aragatzpar contre, personne n'a pensé à fêter le mien vendredi dernier (31 ans), pourtant ça fait longtemps que je suis là sur le forum... :pale: :pale: :pale:
Et bien sûr bon anniversaire à Spacechacha et Timothy :cheers: (il est déjà dans la marmite apparement ;) )
Antares101- Messages : 692
Aragatz a écrit:par contre, personne n'a pensé à fêter le mien vendredi dernier (31 ans), pourtant ça fait longtemps que je suis là sur le forum... :pale: :pale: :pale:
Regarde bien ! ;) https://astronautique.actifforum.com/presentation-des-membres-f5/enchantee-t71.htm
Bon anniversaire Spacechacha et Timothy !!! :cheers: :cheers: :cheers:
DeepField- Messages : 1023
Merci beaucoup à tous :D :D
Spacecha- Messages : 56
Bon anniversaire cher admin!! Et une fois de plus merci encore pour ce super forum! :up8:
Antares101- Messages : 692
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39