Espace & Exploration n° 12
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Reçu hier. Excellent. Et un réabonnement !
cosmochris- Messages : 1892
Apolloman a écrit:Toujours pas...
Alors, toujours pas reçu Apolloman ?
Il est arrivé chez moi aussi samedi.
Il me semble constater une livraison de la poste plus rapide ce coup-ci.... J'ai de l'espoir
Marie Ange Sanguy a écrit:
Cool tu es abonnée aussi??!!?
primus- Messages : 1764
Marie Ange Sanguy a écrit:Apolloman a écrit:Toujours pas...
Alors, toujours pas reçu Apolloman ?
Il me semble constater une livraison de la poste plus rapide ce coup-ci.... J'ai de l'espoir
Si, si... J'ai oublier de le préciser (reçu aussi samedi)
Toujours rien de mon côté...
Ariane 68- Messages : 281
Reçu en Germanie ce lundi.
(edit : et déjà 2 années d'abonnement à renouveler)
Ariane68, le tiens doit être bloqué aux frontières de l'Europe :)
Vonfeld
(edit : et déjà 2 années d'abonnement à renouveler)
Ariane68, le tiens doit être bloqué aux frontières de l'Europe :)
Vonfeld
Vonfeld- Messages : 2599
Vonfeld a écrit:Ariane68, le tiens doit être bloqué aux frontières de l'Europe :)
Vonfeld
Ouais, va falloir que je prenne une boîte postale du côté d'Annemasse ou de Saint-Julien-en-Genevois...
:D reçu.
pierre07600- Messages : 19
...
Ariane 68 a écrit:Vonfeld a écrit:Ariane68, le tiens doit être bloqué aux frontières de l'Europe :)
Vonfeld
Ouais, va falloir que je prenne une boîte postale du côté d'Annemasse ou de Saint-Julien-en-Genevois...
Ah moi je l'ai reçu en début de semaine je crois...
Bon, le choix du sous-titre "Le lune a perdu son premier fils", quand, soi-même on vient de perdre un être cher, je dois dire que cela fait très, très bizarre....
Spaceman- Messages : 2283
La première et dernière fois que je m'était abonné à un journal, un quotidien en l'occurence, c'était il y a plus de 30 ans et je ne le recevais que deux ou trois fois maximum par semaine. Je m'étais alors dis jamais plus...
Ariane 68 a écrit:
La première et dernière fois que je m'était abonné à un journal, un quotidien en l'occurence, c'était il y a plus de 30 ans et je ne le recevais que deux ou trois fois maximum par semaine. Je m'étais alors dis jamais plus...
Je ne serai pas au bureau avant lundi, mais envoyez moi un MP avec vos coordonnées pour que je vérifie s'il y a eu un problème.
Merci pour cet émouvant numéro.
Francespace- Messages : 48
recu :cheers:
yoann- Messages : 5781
Reçu également :bounce1:
Et merde pour la version anglaise (j'étais pas au courant je viens de le voir dans l'édito ;) )
Et merde pour la version anglaise (j'étais pas au courant je viens de le voir dans l'édito ;) )
lionel- Messages : 2195
Marie Ange Sanguy a écrit:Ariane 68 a écrit:
Je ne serai pas au bureau avant lundi, mais envoyez moi un MP avec vos coordonnées pour que je vérifie s'il y a eu un problème.
Bon, je t'envoi un MP Marie-Ange...
etc...
La prochaine fois je viendrais le chercher directement chez l'imprimeur...
Marie Ange, help me !...
(Père Noël, oh Papa Noël que j'aime tant, j'ai été très sage cette année. Alors, pourrais-tu me l'envoyer pour noël, s'il te plait ?... Merci.)
Marie Ange, help me !...
(Père Noël, oh Papa Noël que j'aime tant, j'ai été très sage cette année. Alors, pourrais-tu me l'envoyer pour noël, s'il te plait ?... Merci.)
Je m'en occupe. Je renvoie début de semaine prochaine. Le papa Noël m'a dit que tu avais été très sage, tu auras ton cadeau un peu en avance :megalol: :megalol:Ariane 68 a écrit: etc...
Marie Ange, help me !...
Ca y est le N° 12 est enfin arrivé Posté le 23 octobre .....il a voyagé un mois ....
Merci pour les articles originaux que ne l'on rencontre pas forcément tous les jours ! j'ai apprécié particuliérement les articles sur les cubesats, Apollo 17, Neil Armstrong, les rencontres....tout quoi !!
encore bravo et merci
Merci pour les articles originaux que ne l'on rencontre pas forcément tous les jours ! j'ai apprécié particuliérement les articles sur les cubesats, Apollo 17, Neil Armstrong, les rencontres....tout quoi !!
encore bravo et merci
Jean Paul CY- Messages : 922
Commandé par paypal le 03.11 et toujours pas reçu le 23.11 ???
Martien31- Messages : 728
Toutes les commandes passées par paypal ou reçues par courrier avant le 15 novembre sont parties le 15. Donc normalement, ça aurait dû arriver.... Mais la poste peut parfois être longue, pour je ne sais quelle raison.Martien31 a écrit:Commandé par paypal le 03.11 et toujours pas reçu le 23.11 ???
Vous pouvez m'envoyer un MP svp avec nom et adresse pour que je vérifie déjà au niveau de la commande ?
Désolée.... :oops:
:cheers::cheers: Youpiii !
Me voici enfin heureux propriétaire du numéro 12, reçu aujourd'hui même (celui envoyé le 21 novembre)
Merci beaucoup Marie Ange pour ce geste fort sympa et qui me va droit au coeur. Je vais pouvoir m'y plonger dès ce soir.
Et longue vie à Espace & Exploration !
Me voici enfin heureux propriétaire du numéro 12, reçu aujourd'hui même (celui envoyé le 21 novembre)
Merci beaucoup Marie Ange pour ce geste fort sympa et qui me va droit au coeur. Je vais pouvoir m'y plonger dès ce soir.
Et longue vie à Espace & Exploration !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3