Espace & Exploration n° 12
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:cheers::cheers: Youpiii !
Me voici enfin heureux propriétaire du numéro 12, reçu aujourd'hui même (celui envoyé le 21 novembre)
Merci beaucoup Marie Ange pour ce geste fort sympa et qui me va droit au coeur. Je vais pouvoir m'y plonger dès ce soir.
Et longue vie à Espace & Exploration !
Me voici enfin heureux propriétaire du numéro 12, reçu aujourd'hui même (celui envoyé le 21 novembre)
Merci beaucoup Marie Ange pour ce geste fort sympa et qui me va droit au coeur. Je vais pouvoir m'y plonger dès ce soir.
Et longue vie à Espace & Exploration !
Ariane 68- Messages : 281
J'aimerais commander le n°12 d'E&E, mais dû au fait que je n'ai pas de carte bleue, je ne peux pas le commander sur le kiosque et quand je veux télécharger le bon de commande, il m'affiche une erreur 404 ! 8-)
Comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses !
eldiabolo39
Comment puis-je faire ?
eldiabolo39
Pas de panique, c'est très simple. Il suffit d'envoyer la commande sur un papier libre avec l'adresse, l'email, et accompagnée d'un chèque de 5,90 €. Le tout à l'adresse de la rédaction à Auriol.eldiabolo39 a écrit:J'aimerais commander le n°12 d'E&E, mais dû au fait que je n'ai pas de carte bleue, je ne peux pas le commander sur le kiosque et quand je veux télécharger le bon de commande, il m'affiche une erreur 404 ! 8-)
Comment puis-je faire ?
eldiabolo39
Est ce que je réponds à votre attente ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3