[Film] Star Wars épisode 7 - 16 décembre 2015
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Pour ma part, vu qu'il s'agit d'un trailer pour nous inciter à aller voir le film, j'ai d'abord pensé qu'il s'adressait à nous, spectateurs...Sidjay a écrit:http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/video-star-wars-7-a-qui-s-adresse-luke-skywalker-dans-le-trailer-7777395076
Concernant l'intro dite par luke...
Mais si ce n'est pas le cas, vu la référence à son père et à sa sœur, il s'adresse très probablement à quelqu'un de la famille.
Dominique B.- Messages : 534
C'est la fille de Leia ou de Luke de toute manière à priori.
lionel- Messages : 2195
Il sortira le 15 décembre est-il dit... Mais en avance aux USA je suppose. quelqu'un sait quand est prévue la date là-bas?
Goldmoon- Messages : 229
Goldmoon a écrit:Il sortira le 15 décembre est-il dit... Mais en avance aux USA je suppose. quelqu'un sait quand est prévue la date là-bas?
En général, maintenant les dates sont synchronisées à travers le monde. Ce devrait être le 15 décembre 2015 pour tous.
Il y aura surement des avant premières la veille, qui se payeront chères.
Et de premières fuites qui seront totalement gratuites. .... ;)
Sidjay- Messages : 17121
Il y en a qui cherchent des invitations pour l'avant-première en se donnant du mal ;)
(désolé je n'arrive pas à intégrer la vidéo)
http://www.vox.com/2015/4/27/8503243/star-wars-x-wing
Edit : je te l'ai intégrée... Henri
(désolé je n'arrive pas à intégrer la vidéo)
http://www.vox.com/2015/4/27/8503243/star-wars-x-wing
Edit : je te l'ai intégrée... Henri
Hayabusa2015- Messages : 651
La sage Star Wars
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/05/04/star-wars-38-ans-sept-episodes-et-22-milliards-de-dollars_4626737_4355770.html#xtor=RSS-3208
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/05/04/star-wars-38-ans-sept-episodes-et-22-milliards-de-dollars_4626737_4355770.html#xtor=RSS-3208
Lunarjojo- Donateur
Cinéma : «La Guerre des étoiles» sort enfin en Chine
lienhttp://lactualite24.com/article/211250/cinema--la-guerre-des-etoiles-sort-enfin-en-chine
mieux vaut tard que jamais comme on dit! :) :)
grysor- Messages : 3316
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/star-wars-7-fuite-de-deux-nouvelles-photos/26482?utm_content=buffere96ba&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
grysor- Messages : 3316
Ce coup de vieux pour Han Solo !
ta pas vu la couverture du dernier vanity fair apperement ? :
http://www.vanityfair.com/hollywood/2015/05/star-wars-the-force-awakens-vanity-fair-cover
http://www.vanityfair.com/hollywood/2015/05/star-wars-the-force-awakens-vanity-fair-cover
yoann- Messages : 5781
Bah justement là encore ça va mais sur la photo du tournage il fait vieux
Mais bon c'est la vie
Mais bon c'est la vie
:eeks:
[modo wakka: ajout de la date de sortie du film dans le titre]
[modo wakka: ajout de la date de sortie du film dans le titre]
Griffon- Messages : 1712
Oh punaise que c'est bon de voir de vrai décors et pas juste des fonds verts.
Ca s'annonce épique ce Star wars :cheers: :cheers:
Ca s'annonce épique ce Star wars :cheers: :cheers:
Il auraient mieux fait de réaliser un cross-over autour de KOTOR et de "The Old Republic" (les 2 derniers principaux jeux autour de Starwars qui ont eu un franc succès, le premier un jeu d'aventure 3D très classique, le second un Mmorpg a succès)
Qui sont le théatre d'évênements autour de l'ancienne république et l'empire sith + de 3500 avant ceux du tout premier film de George Lucas
Non pas que je n'aime pas starwars sous son ancienne mouture : Mais je pense que c'est une saga qui n'avait pas forcément besoin d'avoir encore un épisode de + ... L'exploration de l'univers étendu via un cross-over aurait été bien + intéressante pour poser les bases d'autres héros un peu + charismatique que Luke Skywalker (personnage rébarbatif a souhait ...) et sa famille ... Seul Han Solo est un personnage vraiment intéressant dans la première Saga
Qui sont le théatre d'évênements autour de l'ancienne république et l'empire sith + de 3500 avant ceux du tout premier film de George Lucas
Non pas que je n'aime pas starwars sous son ancienne mouture : Mais je pense que c'est une saga qui n'avait pas forcément besoin d'avoir encore un épisode de + ... L'exploration de l'univers étendu via un cross-over aurait été bien + intéressante pour poser les bases d'autres héros un peu + charismatique que Luke Skywalker (personnage rébarbatif a souhait ...) et sa famille ... Seul Han Solo est un personnage vraiment intéressant dans la première Saga
Argonaute- Messages : 325
Peut être que ça arrivera un jour.
Disney en sortira jusqu'à la fin des temps des SW. Peut être pas au rythme effarant d'un par an mais quand même régulièrement
Disney en sortira jusqu'à la fin des temps des SW. Peut être pas au rythme effarant d'un par an mais quand même régulièrement
Bon ben on sait qui est le prochain jedi maintenant ....
Désolé si c'est un doublon, mais en plus de Star Wars 7, 8 et 9 et d'autres films, Disney confirme sa volonté de développer la franchise Star Wars de façon spectaculaire.
Il a récemment été annoncé la construction d'un Star Wars Land (conséquent : 6 hectares !) au Disneyland de Californie et au Disney's Hollywood Studios de Walt Disney World en Floride.
Les dessins d'artiste sont assez spectaculaires.
Le Faucon Millenium aura la part belle puisqu'une attraction promet de nous permettre de le piloter :shock:
Aucune date d'ouverture n'a été annoncée (les pessimistes disent 2019/2020).
Les ambitions sont élevées avec un environnement annoncé très immersif : les cast-members seront habillés comme les personnages de Star Wars et certains déguisés en aliens tandis que des robots se baladeront.
2 attractions de calibre E-Ticket (attraction majeure dans le jargon des parcs à thèmes) doivent voir le jour : une plongée au cœur d'une bataille entre le premier ordre et la résistance (donc une thématique de la nouvelle trilogie) et le pilotage du Faucon déjà évoqué.
En attendant d'accéder à ce spatioport commercial de la couronne extérieure de la galaxie (c'est présenté ainsi), on pourra commencer à faire du "tourisme spatial" chez Disney en 2017 avec Pandora, the World of Avatar au parc Disney's Animal Kingdom (Floride). Je rappelle que Pandora est une exo-lune, soit la lune d'une exoplanète. Aucune chance de faire un tel voyage pour de vrai de notre vivant...
Film de présentation et maquette montrés à l'expo D23 (expo officielle Disney) la semaine dernière.
Bons voyages !
Il a récemment été annoncé la construction d'un Star Wars Land (conséquent : 6 hectares !) au Disneyland de Californie et au Disney's Hollywood Studios de Walt Disney World en Floride.
Les dessins d'artiste sont assez spectaculaires.
Le Faucon Millenium aura la part belle puisqu'une attraction promet de nous permettre de le piloter :shock:
Aucune date d'ouverture n'a été annoncée (les pessimistes disent 2019/2020).
Les ambitions sont élevées avec un environnement annoncé très immersif : les cast-members seront habillés comme les personnages de Star Wars et certains déguisés en aliens tandis que des robots se baladeront.
2 attractions de calibre E-Ticket (attraction majeure dans le jargon des parcs à thèmes) doivent voir le jour : une plongée au cœur d'une bataille entre le premier ordre et la résistance (donc une thématique de la nouvelle trilogie) et le pilotage du Faucon déjà évoqué.
En attendant d'accéder à ce spatioport commercial de la couronne extérieure de la galaxie (c'est présenté ainsi), on pourra commencer à faire du "tourisme spatial" chez Disney en 2017 avec Pandora, the World of Avatar au parc Disney's Animal Kingdom (Floride). Je rappelle que Pandora est une exo-lune, soit la lune d'une exoplanète. Aucune chance de faire un tel voyage pour de vrai de notre vivant...
Film de présentation et maquette montrés à l'expo D23 (expo officielle Disney) la semaine dernière.
Bons voyages !
Invité- Invité
quelques extrait du troisième trailer sortant demain ( en fait mardi 20 a 2 h du mat sur la chaine espn pendant un match...) :
et l'affiche officielle, qui, mine de rien, nous dévoile quelques éléments:
et l'affiche officielle, qui, mine de rien, nous dévoile quelques éléments:
A l'occasion de la sortie prochaine du "réveil de la force", Europe 1 consacre sa journée aux fans de Star Wars.
Ce soir, émission spéciale : 20 H - 22 H.
A midi, le journaliste Jean-Michel Aphatie en évoquant ce sujet, n'a pas pu s'empêcher de faire un amalgame entre la série et le contexte politique du moment... Affligeant et révoltant, il en arrivait même à questionner les auditeurs sur leur orientation politique...
Je ne suis pas certain qu'il ai vu un seul épisode de la série.
Mais bon, oublions ces pseudos-journalistes et attendons patiemment la sortie du film sur nos écrans.
Ce soir, émission spéciale : 20 H - 22 H.
A midi, le journaliste Jean-Michel Aphatie en évoquant ce sujet, n'a pas pu s'empêcher de faire un amalgame entre la série et le contexte politique du moment... Affligeant et révoltant, il en arrivait même à questionner les auditeurs sur leur orientation politique...
Je ne suis pas certain qu'il ai vu un seul épisode de la série.
Mais bon, oublions ces pseudos-journalistes et attendons patiemment la sortie du film sur nos écrans.
Taurus-Littrow- Messages : 562
Je ne vais pas spoiler, mais personne n'a remarqué que Mark Hamil ne semble pas être sur l'affiche.
- À moins que:
- il y soit mais on ne le reconnait pas...
sa tourne en boucle depuis ce matin :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
sinon, pour ceux qui seraient équipé en 3d, le trailer #2 en 3d :eeks:
sinon, pour ceux qui seraient équipé en 3d, le trailer #2 en 3d :eeks:
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23