Espace & Exploration n°13
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Frandu12 a écrit:
Ce n'est pas un problème d’organisation mais les délais de
réception ne sont pas imputables à la rédaction mais c'est la poste qui gère
cette partie
Surtout la poste en ce moment, elle doit être débordée, entre les envois et les retours de paquets ...
Pour répondre sur différents sujets :
- au moment des fêtes, les mises à jour cafouillent surtout avec un week-end end en prime au milieu. C'est en cours. Et j'enverrai un email pour demande de confirmation de commande du num13 si j'ai un doute.
- les délais postaux, soyons clairs, c'est la m..... Comme je l'ai déjà dit, mon contrat de livraison est de j+4. Mais la poste est incapable de respecter ces délais. Ils sont plutôt de 4 à 21 jours :affraid: et je n'ai pas trouvé de solution. C'est tout simplement l'enfer. Surtout que c'est moi qui me fais enguirlander. Si quelqu'un connait un haut cadre de la poste avec un minimum de compétences qui peut m'aider.... Je suis preneuse !
- je fais les envois de commandes. Si ça tombe au moment du bouclage, ça passe après. Les 3 semaines qui précédent la sortie d'un mag sont très chaudes et les journées trop courtes. Donc je m'en excuse ici, mais j'envoie dès que je le peux pendant ces périodes. Ceci dit, plus le mag se développera, plus les finances s'amélioreront et on pourra embaucher. Ainsi martien31, les délais seront réduits. Mais nous n'aurons peut être jamais les compétences d'Amazon, leurs délais à 24h et leurs milliers d'employés ;) quoique...... :megalol: :megalol:
Alors, non nous ne sommes plus en kiosque, mais nous sommes encore là. Et pour longtemps je l'espère !
Dernière précision : la rédaction est fermée jusqu'au 7 janvier. Donc pas d'envois d'ici là. Je suis en congés. Merci de votre compréhension.
Bonnes fêtes à tous !
- au moment des fêtes, les mises à jour cafouillent surtout avec un week-end end en prime au milieu. C'est en cours. Et j'enverrai un email pour demande de confirmation de commande du num13 si j'ai un doute.
- les délais postaux, soyons clairs, c'est la m..... Comme je l'ai déjà dit, mon contrat de livraison est de j+4. Mais la poste est incapable de respecter ces délais. Ils sont plutôt de 4 à 21 jours :affraid: et je n'ai pas trouvé de solution. C'est tout simplement l'enfer. Surtout que c'est moi qui me fais enguirlander. Si quelqu'un connait un haut cadre de la poste avec un minimum de compétences qui peut m'aider.... Je suis preneuse !
- je fais les envois de commandes. Si ça tombe au moment du bouclage, ça passe après. Les 3 semaines qui précédent la sortie d'un mag sont très chaudes et les journées trop courtes. Donc je m'en excuse ici, mais j'envoie dès que je le peux pendant ces périodes. Ceci dit, plus le mag se développera, plus les finances s'amélioreront et on pourra embaucher. Ainsi martien31, les délais seront réduits. Mais nous n'aurons peut être jamais les compétences d'Amazon, leurs délais à 24h et leurs milliers d'employés ;) quoique...... :megalol: :megalol:
Alors, non nous ne sommes plus en kiosque, mais nous sommes encore là. Et pour longtemps je l'espère !
Dernière précision : la rédaction est fermée jusqu'au 7 janvier. Donc pas d'envois d'ici là. Je suis en congés. Merci de votre compréhension.
Bonnes fêtes à tous !
Je viens de vérifier et ça fonctionne, on peut commander le numéro sans soucis.Mustard a écrit:En attendant, depuis plusieurs jours la page d'abonnement ne marche toujours pas (page blanche avec un code erreur) ... le comble pour un mag qui ne se vend que en ligne.
En revanche, c'est le bon d'abonnement qui ne fonctionne pas :wall: :wall: Je vais encore envoyé un mail au webmaster...... 8-)
Effectivement le bon de commande est HS. Mais le "formulaire d'abonnement" (à gauche, sous information) ne marche pas non plus.
Cela dit, effectivement, j'ai fini par réussir. Comme la flèche de souris ne se transformait pas en doigt (cas lorsqu'il y a un lien) lorsque je passait sur version papier ou pdf, je pensais qu'on ne pouvait pas cliquer dessus.
Cela dit, effectivement, j'ai fini par réussir. Comme la flèche de souris ne se transformait pas en doigt (cas lorsqu'il y a un lien) lorsque je passait sur version papier ou pdf, je pensais qu'on ne pouvait pas cliquer dessus.
reçu ce midi
seb- Messages : 1461
Hate de le lire
pierre07600- Messages : 19
reçu hier, toujours aussi passionnant !! :D :D
Spoutnik51- Messages : 319
Désolé de dire ça , mais le site est mal conçu quand même :|
Quand on clique depuis la page d'accueil sur la photo du numéro 13 on arrive sur le kiosque. Bien.
Je me suis dis "super tu le commande. " Et je l'ai commandé direct.
Et ben non la version linké depuis la page d'accueil est la version PDF et non la version papier ( le mot "pdf" est marqué en petit en plus). Du coup j'ai commandé une version PDF dont je ne veux pas. :suspect:
Ok c'est à moitié de ma faute on va me dire , mais pourquoi mettre la version PDF par défaut et non la papier ? Ou alors tomber sur une page qui demande la version voulu.
Quand on clique depuis la page d'accueil sur la photo du numéro 13 on arrive sur le kiosque. Bien.
Je me suis dis "super tu le commande. " Et je l'ai commandé direct.
Et ben non la version linké depuis la page d'accueil est la version PDF et non la version papier ( le mot "pdf" est marqué en petit en plus). Du coup j'ai commandé une version PDF dont je ne veux pas. :suspect:
Ok c'est à moitié de ma faute on va me dire , mais pourquoi mettre la version PDF par défaut et non la papier ? Ou alors tomber sur une page qui demande la version voulu.
lionel- Messages : 2195
Reçu la version papier pendant mes vacances.
Pour les soucis web, vous avez quelqu'un en interne, ou vous sous-traitez?
Pour les soucis web, vous avez quelqu'un en interne, ou vous sous-traitez?
el_slapper- Messages : 507
Idem ... 8-)
nonozigo- Messages : 434
Apolloman a écrit:Quelle chance ont certains... Je suis toujours dans l'attente!!
Reçu ce matin.
Apolloman, ton lien vers le magazine donne: "
Not Found
The requested URL /presentation/home.html was not found on this server.
Apache/2.2.8 (Ubuntu) PHP/5.2.4-2ubuntu5.25 with Suhosin-Patch Server at www.espace-exploration.com Port 80"
Spaceman- Messages : 2283
Spaceman a écrit:Apolloman a écrit:Quelle chance ont certains... Je suis toujours dans l'attente!!
Reçu ce matin.
Apolloman, ton lien vers le magazine donne: "
Not Found
The requested URL /presentation/home.html was not found on this server.
Apache/2.2.8 (Ubuntu) PHP/5.2.4-2ubuntu5.25 with Suhosin-Patch Server at www.espace-exploration.com Port 80"
Merci, je vais m'en occupé
On a eu des problèmes (encore me direz-vous.... ) avec le site.
Voilà le lien http://kiosque.espace-exploration.com/espaceweb/espace.cgi
Si sur le bon, il y a encore marqué "12", changez en mettant 13. La nouvelle version va être mise en ligne ce soir ou demain.
Voilà le lien http://kiosque.espace-exploration.com/espaceweb/espace.cgi
Si sur le bon, il y a encore marqué "12", changez en mettant 13. La nouvelle version va être mise en ligne ce soir ou demain.
Apolloman a écrit:Quelle chance ont certains... Je suis toujours dans l'attente!!
idem pour moi !!! 8-)
orlan72- Messages : 200
orlan72 a écrit:Apolloman a écrit:Quelle chance ont certains... Je suis toujours dans l'attente!!
idem pour moi !!! 8-)
j'ai pleuré trop vite le n° 13 est arrivé ce matin !!!!
orlan72- Messages : 200
Déposé le 27 décembre, arrivé ce matin
vu la météo il sera vite dévoré ! :)
vu la météo il sera vite dévoré ! :)
sky43- Messages : 48
il vient aussi d'arriver chez moi (un exemplaire test). En revanche, je découvre que le routeur devait le faire partir le 21 au plus tard le lundi 24 et il l'a mis le 27. Donc là, j'ai super les boules :evil: :evil:
A moins de faire soi-même (et encore) le boulot, c'est vraiment dur de faire confiance et d'avoir du boulot bien fait ..... 8-) 8-)
A moins de faire soi-même (et encore) le boulot, c'est vraiment dur de faire confiance et d'avoir du boulot bien fait ..... 8-) 8-)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3