Espace & Exploration n°28
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au sommaire de ce numéro 28 :
- Rubriques : Actus - Zoom spatial - Vols habités - Vues d'espace - Hobby (Les albums d'images, 2ème partie) - etc.
- News : Le business spatial en pleine forme - L'ISS, entre problèmes russes et promesses américaines.
- Reportage : Salon du Bourget, millésime 2015.
- Perspectives : La propulsion spatiale aérobie - Le JWST, successeur d'Hubble.
- Histoire : Gemini V, étape vers Apollo.
- Exploration : New Horizons, Pluton à grande vitesse - Philae, le réveil tant attendu - Cérès, quels mystères ? - Messenger, destination finale sur Mercure.
- Interviews : Thomas Pesquet, le plaisir d'aller dans l'espace - Andy Weir, survivre à Mars.
Et bien d'autres sujets et rubriques habituelles !
yoann- Messages : 5781
Merci Yoann pour cette mise en ligne
Le mag est disponible à la vente sur le kiosque pour ceux qui souhaitent le recevoir en même temps que les abonnés. Je clôture la liste d'expédition lundi à midi. Donc toute commande arrivée d'ici là sera enregistrée.
Bon dimanche !!
Le mag est disponible à la vente sur le kiosque pour ceux qui souhaitent le recevoir en même temps que les abonnés. Je clôture la liste d'expédition lundi à midi. Donc toute commande arrivée d'ici là sera enregistrée.
Bon dimanche !!
Tiens, il me faudra faire un changement d'adresse. Je déménage demain. Le prochain arrivera sans doute redirigé par la poste, mais il serait bon que je m'occupe de la paperasse pour la suite.
el_slapper- Messages : 507
Reçu ce matin :hot:
Offline- Messages : 6
Bien reçu en même temps le n°28 et le HS "Hubble" ; je me plonge dedans !...
BBspace- Donateur
également reçu mardi 7/07
Merci et bonne lecture à tous...
Merci et bonne lecture à tous...
Toph- Messages : 246
Reçu ce matin. Bravo c'est un record! :cheers: Envoyé le 3 et arrivé aujourd'hui, cela fait une semaine à peine, au lieu de trois normalement.
Bravo aussi à toute l’équipe de la rédaction pour sa flexibilité et sa réactivité pour avoir réussit à placé, in extremis, l'échec de CRS-7.
Maintenant, il est temps d'une lecture plus attentive car toujours captivante et instructive.
Bravo aussi à toute l’équipe de la rédaction pour sa flexibilité et sa réactivité pour avoir réussit à placé, in extremis, l'échec de CRS-7.
Maintenant, il est temps d'une lecture plus attentive car toujours captivante et instructive.
Atlantis- Messages : 1052
Recu ce midi chez moi. Je suis en pleine lecture ! :study:
yoann- Messages : 5781
Reçu avant hier et encore dans l'excellence.Merci
Papy Domi- Messages : 3418
Reçu vendredi ..... donc plutôt dans les temps
Juste feuilleté et lu l'édito.
Justement, dans l'édito .... la mission New-Horizons est passée à la trappe des citations ou j'ai la berlue ?
Juste feuilleté et lu l'édito.
Justement, dans l'édito .... la mission New-Horizons est passée à la trappe des citations ou j'ai la berlue ?
montmein69- Donateur
Il y a bien une page "spécial New Horizons" dans le numéro à la page 12 "L'espace en chiffres". D'où mon interrogation relative à l'édito .... mais c'est un détail.
montmein69- Donateur
Commandé il y a 10 jours :)
piloteastro- Messages : 22
Pourtant abonné depuis des années et réabonné récemment, je n'ai toujours pas reçu ce numéro. J'ai bien contacté le magazine qui m'a dit d'attendre... je les ai recontacté car toujours rien et cette fois pas de nouvelle... :roll:
Dirk De Winne- Messages : 1396
Dirk De Winne a écrit:Pourtant abonné depuis des années et réabonné récemment, je n'ai toujours pas reçu ce numéro. J'ai bien contacté le magazine qui m'a dit d'attendre... je les ai recontacté car toujours rien et cette fois pas de nouvelle... :roll:
c'est bien le problème de cette revue , les délais d'expédition !!!
Martien31- Messages : 728
Martien31 a écrit:
c'est bien le problème de cette revue , les délais d'expédition !!!
Attention Marie Ange (qui est la rédactrice en chef d'espace et explo) n'est pas responsable des délais de livraison elle est tributaire d'un fournisseur qui est en l'occurrence La poste
Ya plusieurs catégorie dans le service de la poste pour les magazines je crois.
Parce que beaucoup n'ont pas de soucis. Mais ils ont plus de volumes d'édition donc ils doivent avoir des prix sur les frais d'expéditions.
Parce que beaucoup n'ont pas de soucis. Mais ils ont plus de volumes d'édition donc ils doivent avoir des prix sur les frais d'expéditions.
lionel- Messages : 2195
lionel a écrit:Ya plusieurs catégorie dans le service de la poste pour les magazines je crois.
c'est quand meme très difficile à admettre attendre 15 jours voire plus comme je l'ai vécu pour recevoir une revue en 2015 !!!! il faut peut etre arreter de taper exclusivement sur la poste !!! le problème n'est t'il pas ailleurs ??
Martien31- Messages : 728
Faut demander à marie ange l'offre qu'elle a prise pour la poste.
Les tarifs doivent être assez prohibitif pour un truc qui marche bien. Poste a deux vitesses j'ai envie de dire
Je pense que tout ça fait beaucoup de mal au magazine au final.
Les tarifs doivent être assez prohibitif pour un truc qui marche bien. Poste a deux vitesses j'ai envie de dire
Je pense que tout ça fait beaucoup de mal au magazine au final.
lionel- Messages : 2195
Page 1 sur 2 • 1, 2