Compte rendu des rencontres Auriolaises Spatiales
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tézio, je veux cette couv en haute def... Trop génial.
En revanche, j'ai bien lu "hebdomadaire" en bas ?? :shock: Tu veux ma mort ?
Pour les frais de déplacements/hébergements, le problème sera toujours existant quelque soit le lieu en fait (on sera toujours éloigné de certains).
L'avantage d'Auriol est que nous sommes sur un axe desservi par les autoroutes, les nationales (axe classique des vacances) ou le train/TGV.
Ce à quoi nous réfléchirons est de vous aider à organiser un covoiturage pour diminuer les frais, par exemple en passant (gratuitement) une info dans ESPACE Magazine. Nous tenterons aussi de répertorier les meilleurs hébergements pour leur rapport qualité/prix.
Autre exemple, on peut essayer de grouper une arrivée des forumeurs à la gare TGV d'Aix-en-Provence et louer un transport pour Auriol (idem retour). Cela pourrait permettre de fortement diminuer le prix du trajet gare TGV-Auriol. Attention, je ne sais pas encore si c'est possible.
Au passage, mon épouse Marie-Ange remercie à tous les "félés" ;) d'être venus !
En revanche, j'ai bien lu "hebdomadaire" en bas ?? :shock: Tu veux ma mort ?
Pour les frais de déplacements/hébergements, le problème sera toujours existant quelque soit le lieu en fait (on sera toujours éloigné de certains).
L'avantage d'Auriol est que nous sommes sur un axe desservi par les autoroutes, les nationales (axe classique des vacances) ou le train/TGV.
Ce à quoi nous réfléchirons est de vous aider à organiser un covoiturage pour diminuer les frais, par exemple en passant (gratuitement) une info dans ESPACE Magazine. Nous tenterons aussi de répertorier les meilleurs hébergements pour leur rapport qualité/prix.
Autre exemple, on peut essayer de grouper une arrivée des forumeurs à la gare TGV d'Aix-en-Provence et louer un transport pour Auriol (idem retour). Cela pourrait permettre de fortement diminuer le prix du trajet gare TGV-Auriol. Attention, je ne sais pas encore si c'est possible.
Au passage, mon épouse Marie-Ange remercie à tous les "félés" ;) d'être venus !
Invité- Invité
Apolloman a écrit:ERRATUM: A propos des membres du forum, il fallait lire SOCRATES avec un "s" à la fin, désolé
Comment, ce n'est pas "Socrate" ? Enfin, Phil, quoi ...
Patrick- Invité
Apolloman a écrit:Ben y à deux: Socrate avec l'avatar de John Glen et Socrates avec la truffe d'un chien donc comme Soyouz 31 à utiliser l'avatar du chien j'en déduis que..
Je connais Phil (d'Hyères) et je pense que c'est lui à gauche sur la photo, cad Socrate sans "s"
Patrick- Invité
Apolloman a écrit::?: :?: :?: :?: :?:
Pourquoi es-tu étonné, je ne comprends pas
Il s'est présenté autrement que par son surnom ?
Patrick- Invité
Apolloman a écrit:Ben le problème c'est que je m'en rappelles plus mais regarde plus haut dans les post on voit la photo travaillé avec les avatars.. et alors cette photo, Patrick elles est dans un cadre?? ;)
qui a fait ce montage ? Serge ? Il aura confondu Socrate et Socrates.
A moins que mes lunettes ne soient plus bonnes ou que la photo soit trop petite.
Je pose la question à Serge en MP
Patrick- Invité
Il me semble que c'est Phil, le docteur allias "Socrate" que nous avons vu ce WE. Il habité à Hières, non ?
capcom- Invité
capcom a écrit:Il me semble que c'est Phil ...
Tout à fait. Notre médecin blaireaunaute de Hyères :cheers:
Patrick- Invité
Bonjour à tous,
Je suis un peu débordé ce qui fait que je ne répond pas trop aux messages.
J’ai rectifié l’image avec les icônes.
Un petit souvenir d’Auriol en passant.
Tirer les plans sur la « Comet » !
A plus
Tezio
Je suis un peu débordé ce qui fait que je ne répond pas trop aux messages.
J’ai rectifié l’image avec les icônes.
Un petit souvenir d’Auriol en passant.
Tirer les plans sur la « Comet » !
A plus
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Soyouz 31 a écrit:
C'est qui qu'é où ?
Et voilà, Socrate à retrouvé Jhon Glenn. Désolé, mais je n'avais pas tilté.
Là, d'accord ...
:cheers: :D
Patrick- Invité
Je vois que vous avez pu rencontrer JF.Clervoy.
Avez vous discuter avec lui ?
Avez vous discuter avec lui ?
vp- Messages : 4558
Pour ma part environ 40 mins sur la "gastronomie spatiale" (avec une simple question: - "c'est bon ce que vous mangez là haut?) assis "pépère" sur un banc ombragé du parc du chateau Saint Pierre.. un total de 3h sur 2 jours en prenant part aux discussion lancées par d'autres participants.
PS: ce que l'on à pu dire sur lui est vraiment la vérité, c'est un personnage trés simple, trés courtois, qui n'à vraiment pas pris la grosse tête et par ailleur comique (l'histoire de la simulation des toilettes du shuttle)
PS: ce que l'on à pu dire sur lui est vraiment la vérité, c'est un personnage trés simple, trés courtois, qui n'à vraiment pas pris la grosse tête et par ailleur comique (l'histoire de la simulation des toilettes du shuttle)
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 9:19, édité 1 fois
avec une simple question: - "c'est bon ce que vous mangez là haut
Et la réponse ? ... un bon foie gras du sud ouest ;)
Le fois gras pour Noel (le Suisse Nicollier avait emmené des chocolats), et des fromages de chêvres de sa soeur (car on l'a vu sur une vidéo).
hum... j'aurais bien aimé partager leurs repas de noël 99
Apolloman a eu l'extrême gentillesse de me rapporter cette dédicace
Sympa, non ?
Merci à lui
:D
Sympa, non ?
Merci à lui
:D
Patrick- Invité
Pour Aragatz appelons un chat, un chat et un chien, un chien.. Jean Loup Chrétien est dépassé!
Je m'explique: je trouve tellement EGOISTE de changer ou de prendre la double nationalité pour continuer à essayer de voler sur le shuttle (contre un avis médical défavorable).
et de plus d'aprés certains dires, Jean françois Clervoy est tellement plus abordable et sympathique (lors des rencontres Auriolaises spatiales, des dires que j'ai pu confirmés personnellement)
Je m'explique: je trouve tellement EGOISTE de changer ou de prendre la double nationalité pour continuer à essayer de voler sur le shuttle (contre un avis médical défavorable).
et de plus d'aprés certains dires, Jean françois Clervoy est tellement plus abordable et sympathique (lors des rencontres Auriolaises spatiales, des dires que j'ai pu confirmés personnellement)
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 12:34, édité 1 fois
Aragatz a écrit:Cette photo est si bien faite que j'ai réalisé ce photomontage, vu que mon JL n'a pas de portrait individuel officiel en scaphandre orange !
Pas sympa ni de très bon goût pour la photo que m'a envoyée Apolloman. Ca casse un peu le geste. Ce genre de montage trouve sa place dans les Hors-sujets ...
Et puis ... il n'y a pas que JL Chrétien dans la vie (enfin, la nôtre)
:shock:
Patrick- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4