Espace & Exploration N° 17
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
pas encore reçu. tout vient a point a qui sait attendre comme on dit :)
yoann- Messages : 5781
Bien reçu !! :bounce1: :bounce1:
En avant pour la lecture !
En avant pour la lecture !
Spoutnik51- Messages : 319
Pouvez-vous me dire si d'une manière générale vous avez reçu votre mag ?
Le routeur chargé des envois a fait partir le 29 août au lieu du 25 comme prévu, et en plus, la poste me semble particulièrement lente....:wall: :wall:
Le routeur chargé des envois a fait partir le 29 août au lieu du 25 comme prévu, et en plus, la poste me semble particulièrement lente....:wall: :wall:
pour ma part, n'ayant jamais eu de pb, ce coup-ci toujours rien reçu ...Marie Ange Sanguy a écrit:Pouvez-vous me dire si d'une manière générale vous avez reçu votre mag ?
Je ne suis pas abonné, mais j'ai commandé plusieurs anciens numéros en plus de ce n°17 et je n'ai rien reçu à ce jour.Marie Ange Sanguy a écrit:Pouvez-vous me dire si d'une manière générale vous avez reçu votre mag ?
Mais du coup mon colis n'est peut-être pas parti le 29 comme pour les abonnés.
narount- Messages : 561
Je n'ai toujours rien reçu également, mais chez moi c'est comme sa tout le temps alors . Sinon j'ai souscris mon abonnement vers le 8 août, alors sa devrait être bon normalement ?
ps: j'ai pris la version avec abonnement papier +pdf, mais payant toujours par paypal, je ne me suis jamais fait de compte sur le site. et je n'ai reçu aucun mail depuis la validation de mon abonnement . comment vous faites , vous autres forumeur ici ?
ps: j'ai pris la version avec abonnement papier +pdf, mais payant toujours par paypal, je ne me suis jamais fait de compte sur le site. et je n'ai reçu aucun mail depuis la validation de mon abonnement . comment vous faites , vous autres forumeur ici ?
Bonjour,Marie Ange Sanguy a écrit:Pouvez-vous me dire si d'une manière générale vous avez reçu votre mag ?
Le routeur chargé des envois a fait partir le 29 août au lieu du 25 comme prévu, et en plus, la poste me semble particulièrement lente....
Toujours rien pour moi non plus.
Slts,
xapon- Messages : 111
Bien reçu :)
JPhil26- Messages : 225
Bonsoir,
numéro non reçu à ce jour8-)
numéro non reçu à ce jour8-)
krasnayazviesda- Messages : 52
ben commandé le numéro 16 et le numéro 17 depuis le 25 aout....mais rien reçu le 06/09
lot51- Messages : 1255
rien chez nous.... mais c'est normal. il faut compter 3 ou 4 semaines quand il n'y a pas gréve...
Marie Ange, je ne crois pas avoir vu l'information.
Je voudrais savoir comment les abonnés sont informés de la fin de leur abonnement, lettre séparée ou information sur l'enveloppe du dernier numéro ?
Je voudrais savoir comment les abonnés sont informés de la fin de leur abonnement, lettre séparée ou information sur l'enveloppe du dernier numéro ?
Jean Paul CY- Messages : 922
il me semble avoir reçu un courrier pour me réabonner la 1ere foisJean Paul CY a écrit:
Marie-Ange confirmera
Wakka a raison, c'est à part. Soit j'envoie un ou deux emails pour signaler la fin de l'abonnement, soit c'est un courrier quand je n'ai pas la chance d'avoir l'émail.Jean Paul CY a écrit:Je voudrais savoir comment les abonnés sont informés de la fin de leur abonnement, lettre séparée ou information sur l'enveloppe du dernier numéro ?
En fait, il y a un premier email envoyé une semaine après le dernier numéro pour dire que c'est le dernier qui est livré. Et ensuite, 15 jours avant que je clôture la base de données abo pour les expéditions, je renvoie un email pour rappeler de le faire rapidement. En effet, tout réabonnement qui arrive après la clôture ne sera pas pris en compte et démarre avec le numéro suivant.
Je ne vous cache pas que je préfère l'email,;) plus rapide et moins de manutention pour moi.
Merci pour ces précisions ....il n'y a pas de raisons pour "oublier " de renouveler son abonnement
Je suis tout à fait partant pour la voie e-mail.:D
Je suis tout à fait partant pour la voie e-mail.:D
Jean Paul CY- Messages : 922
Reçu ce matin...hâte de le dévorer
primus- Messages : 1764
Bonjour,
Ça y est, je viens de le recevoir !
Ça y est, je viens de le recevoir !
xapon- Messages : 111
Reçu :cheers:
Même chose. Je garde espoir ! :)Lune a écrit:8-) Peut-être pour demain
narount- Messages : 561
J'ai des soucis avec mon routeur (celui qui s'occupe de l'envoi des mags). Quand vous recevez le mag si vous pouvez regarder la date d'expédition et me prévenir par MP si ce n'est pas marqué 29 août, ça serait sympa. Il me prend pour une bille....:evil:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3