[Film] Robocop 2014
Page 1 sur 1
Voici la 1ere bande annonce du reboot de Robocop, prévu en février 2014
L'histoire se déroule en 2028, une époque où le conglomérat OmniCorp est au cœur des recherches sur la robotique. La suite, nous la connaissons déjà tous ou presque : le policier Alex Murphy va être blessé dans l'exercice de ses fonctions et va servir de cobaye afin de devenir mi-homme, mi-robot policier. Problème, l'homme à l'intérieur de la machine n'a pas totalement disparu, il a des sentiments et il devra faire face à son « ancienne » vie : sa femme et surtout son fils.
Je suis rassuré sur un point, le robot est Gris! (enfin sur une partie du film)
(La couleur noir étant source de beaucoup de questions.....au sujet de robocop 2014....)
(La couleur noir étant source de beaucoup de questions.....au sujet de robocop 2014....)
Sidjay- Messages : 17121
"Dead or alive, you're coming with me" :)
Griffon- Messages : 1708
Sacré casting !!
(Par contre, je n'ai jamais accroché à Robocop, cette bande annonce ne m'a pas fait changer d'avis).
(Par contre, je n'ai jamais accroché à Robocop, cette bande annonce ne m'a pas fait changer d'avis).
narount- Messages : 561
Et c'est quoi le rapport avec la conquête spatiale? Robocop va lutter contre les criminels intergalactiques? :megalol:
Pour mémoire (et parce que c'est plus près du sujet), je rappelle que "Dredd" sorti l'année dernière était bien mieux que la version de 95 avec Stallone. C'est en tous cas, l'avis du créateur du personnage.
Pour mémoire (et parce que c'est plus près du sujet), je rappelle que "Dredd" sorti l'année dernière était bien mieux que la version de 95 avec Stallone. C'est en tous cas, l'avis du créateur du personnage.