[Film] Edge of Tomorow (mai 2014)
Page 1 sur 1
Dans un future proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…
On dirait un medley (ooops, pardon une compilation) de films SF recents, non?
Laissez-moi deviner, à la fin, on gagne, c'est ça, hein? :sleep:
Laissez-moi deviner, à la fin, on gagne, c'est ça, hein? :sleep:
Spaceman- Messages : 2283
Tient, il ont oublié les zombies cette fois ? OUF, sa commençait a devenir assez chiant a force...
yoann- Messages : 5781
Les images ont l'air magnifiques, et ca a l'air d'être du pur divertissement.
Tom Cruise persiste aussi dans le registre, et j'aime assez ses choix de long métrages.
Tom Cruise persiste aussi dans le registre, et j'aime assez ses choix de long métrages.
Fabien- Messages : 6867
Fabien a écrit:Les images ont l'air magnifiques, et ca a l'air d'être du pur divertissement.
Personnellement je ne me fie plus trop aux images car la qualité des images cachent souvent des histoires bien maigres.
cela dit, comme toi, je pense que la présence de Tom Cruise est un gage car je dois avouer que j'accroche assez bien avec ces choix. Par exemple j'ai adoré Oblivion.