espace et exploration N°19
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Effectivement. Même si je ne suis plus abonné, quand il n'y a qu'une seule personne aux commandes, pour en plus un bimestriel, un peu de patience et tolérance, me semblent être la moindre des choses.
Et heureusement que Martien31 n'a pas commandé des DVD chez Spacecraft Films!! :megalol:
Et heureusement que Martien31 n'a pas commandé des DVD chez Spacecraft Films!! :megalol:
Spaceman- Messages : 2283
8-) 8-)
Patience.....
La revue n'est pas encore arrivée chez nous ...par avion !
:bave: :bave:
Patience.....
La revue n'est pas encore arrivée chez nous ...par avion !
:bave: :bave:
Jean Paul CY- Messages : 922
Merci Marie Ange
Tout nouvellement abonné, je viens de recevoir ma commande (avec d’anciens numéros) .
Pour ma part, tu fais un excellent travail, alors courage…
Une petite question, existe-t-il une sorte de classeur ou boîte de rangement pour les revues (comme pour Sciences et vie par exemple) ?
Tout nouvellement abonné, je viens de recevoir ma commande (avec d’anciens numéros) .
Pour ma part, tu fais un excellent travail, alors courage…
Une petite question, existe-t-il une sorte de classeur ou boîte de rangement pour les revues (comme pour Sciences et vie par exemple) ?
Toph- Messages : 246
Toph a écrit:Une petite question, existe-t-il une sorte de classeur ou boîte de rangement pour les revues (comme pour Sciences et vie par exemple) ?
Non Toph, rien en cours à ma connaissance sur ce sujet ...
Merci :)
skinsy- Messages : 44
Pas encore Toph, mais c'est une des choses que j'aimerais mettre en place cette année, une sorte de classeur pour ranger année par année par exemple. Nous sommes en train de voir avec l'imprimeur ce qu'il peut nous proposer de joli à un prix raisonnable.Toph a écrit:Une petite question, existe-t-il une sorte de classeur ou boîte de rangement pour les revues (comme pour Sciences et vie par exemple) ?
Marie Ange Sanguy a écrit:Pas encore Toph, mais c'est une des choses que j'aimerais mettre en place cette année, une sorte de classeur pour ranger année par année par exemple. Nous sommes en train de voir avec l'imprimeur ce qu'il peut nous proposer de joli à un prix raisonnable.Toph a écrit:Une petite question, existe-t-il une sorte de classeur ou boîte de rangement pour les revues (comme pour Sciences et vie par exemple) ?
il y a intérêt !!!!!
mdr c'est pour rire !!!
lot51- Messages : 1255
Tout ki faut là, même le coffre pour les pièces de musées…
https://www.youtube.com/watch?v=N98j0BPjkmU
Tezio- Messages : 1981
:eeks: :eeks: C'est magnifique !!! Je ne sais pas quel est le prix mais j'adore !!!Soyouz 31 a écrit:Tout ki faut là, même le coffre pour les pièces de musées…
c'est dommage qu'il ne le fasse pas pour la collection verte, ça va faire tâche dans ma bibliothèque
Toph- Messages : 246
Hello
Je ne sais pas si je suis le dernier .....sans doute pas. Le N° 19 est arrivé ce matin à la Plaine des Palmistes !!!!
Posté le 31 décembre il arrive le 3 février..il a mis deux mois pour venir.....il a un peu souffert de Bejisa , mais il est super.
Bravo Marie-Ange et toute l'équipe :cheers:
Je ne sais pas si je suis le dernier .....sans doute pas. Le N° 19 est arrivé ce matin à la Plaine des Palmistes !!!!
Posté le 31 décembre il arrive le 3 février..il a mis deux mois pour venir.....il a un peu souffert de Bejisa , mais il est super.
Bravo Marie-Ange et toute l'équipe :cheers:
Euh... moi, je compte un mois et trois jours... :study:Jean Paul CY a écrit:Posté le 31 décembre il arrive le 3 février..il a mis deux mois pour venir.....il a un peu souffert de Bejisa , mais il est super.
Dominique B.- Messages : 534
autant pour moi.. :oops:
Voilà le genre de revue que je cherchais, faisant la part belle à l'astronautique. Du coup j'ai craqué et commandé les trois derniers numéros pour me faire une meilleure idée et éventuellement m'abonner :)
Konstantin- Messages : 152
Bien reçu, il y a déjà un moment, mais je ne le regarde de près que maintenant.Marie Ange Sanguy a écrit:Oui, tout à fait. Sur simple demande par mail, je vous envoie le fichier. Chacun peut ainsi l'imprimer à sa guise ;)
Il suffit d'envoyer un email avec en objet "poster" à redaction@espace-exploration.com . Voilà !
Il y une raison à cette grande zone noire tout autour de l'image ?
Dominique B.- Messages : 534
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3