[Vote] Photo du mois (Janvier 2014)
Page 1 sur 1
Quelle est votre photo préférée ?
Le sujet du mois était : Les mois de janvier dans l'histoire spatiale. Merci à tous les participants pour leurs images.
Le vote est ouvert, que la meilleure photo gagne !
1) Aragatz
2) Toph
3) Vonfeld
4) Frandu12
5) norway76
6) cosmochris
7) Lune
8) wakka
9) Gasgano
10) Lunokhod 2
11) Buddy
Le vote est ouvert, que la meilleure photo gagne !
1) Aragatz
2) Toph
3) Vonfeld
4) Frandu12
5) norway76
6) cosmochris
7) Lune
8) wakka
9) Gasgano
10) Lunokhod 2
11) Buddy
Dernière édition par Space Opera le Dim 19 Jan 2014 - 20:32, édité 1 fois
Voté pour janvier 2005, et l'image de la surface de Titan proposée par Frandu12.
Pas pour la qualité des photos, mais quels souvenirs d'en découvrir en direct ainsi la surface, avec ces lits de "rivières" s'écoulant jusque dans cette "mer" !
Vonfeld
Pas pour la qualité des photos, mais quels souvenirs d'en découvrir en direct ainsi la surface, avec ces lits de "rivières" s'écoulant jusque dans cette "mer" !
Vonfeld
Vonfeld- Messages : 2599
Vonfeld a écrit:Voté pour janvier 2005, et l'image de la surface de Titan proposée par Frandu12.
Vonfeld
Pareil
Même problème chez moiwakka a écrit:On ne voit pas la photo de Toph
primus- Messages : 1764
j'ai choisi celle de frandu12, pour l'aspect historique de la chose justement !
yoann- Messages : 5781
Oui c'est revenu chez moiMustard a écrit:je vois bien la photo de toph
primus- Messages : 1764
je vote pamplemousse..................
josé- Donateur
Pareil !Vonfeld a écrit:Voté pour janvier 2005, et l'image de la surface de Titan proposée par Frandu12.
Ce soir-là, mon club d'astronomie présentait un exposé sur un autre sujet à la bibliothèque municipale. Avec mon téléphone portable, relié à un PC portable par une liaison infra-rouge, j'ai pu récupéré ces premières images et, après la conférence, les montrer en quasi-direct au public présent. Un grande moment d'émotions et de technologies spatiale et de télécommunications.
Dominique B.- Messages : 534
Voté pour Frandu12 et le nouveau monde fantastique de Titan et son cycle de l'eau ... non du méthane !
Cela me remémore aussi une visite chez Thales Alenia Space de Cannes où une maquette du landeur Huygens nous avait été présentée avant que celui se pose effectivement sur Titan à plusieurs Tm de là ... Tm ? Voyons :Téramètres , c'est à dire milliards de km !
Cela me remémore aussi une visite chez Thales Alenia Space de Cannes où une maquette du landeur Huygens nous avait été présentée avant que celui se pose effectivement sur Titan à plusieurs Tm de là ... Tm ? Voyons :Téramètres , c'est à dire milliards de km !
Giwa- Donateur