[Vote] Photo de mois (Mai 2014)
Page 1 sur 1
Votez pour la meilleure photo du mois
Sujet du mois : "La plus belle photo de la décennie 2001-2010"
Merci à tous les participants pour leurs images.
Le vote est ouvert, que la meilleure photo gagne !
1) Sidjay
2) Apolloman
3) Wakka
4) Yoann
5) Lune
6) FredB
7) Goldmoon
8) Frandu12
9) Astro-notes
10) Cosmochris
11) Buddy
12) Gregmclaren
13) Vonfled
14) Montmein69
15) Comiste
Merci à tous les participants pour leurs images.
Le vote est ouvert, que la meilleure photo gagne !
1) Sidjay
2) Apolloman
3) Wakka
4) Yoann
5) Lune
6) FredB
7) Goldmoon
8) Frandu12
9) Astro-notes
10) Cosmochris
11) Buddy
12) Gregmclaren
13) Vonfled
14) Montmein69
15) Comiste
Très longue hésitation car il y a de nombreuses sublimes photos. Mais comme il faut choisir, alors je choisirais mon coup de coeur, Wakka, avec cette sublime photo très poétique d'une femme qui regarde le monde par sa fenêtre, depuis là haut.
Pour moi, sans hésitation celle de Sidjay qui est mon fond d'écran sur mon PC et mon téléphone depuis sa parution.
docstein76- Messages : 279
A propos de la photo de Sidjay, figurez-vous que c’était aujourd'hui en 2011 que le Soyouz s'est désarrimé d'ISS et a pris cette photo avec Endeavour docké pour sa dernière mission.
EDIT: je n'arrive pas a me décider pour le vote ...
EDIT: je n'arrive pas a me décider pour le vote ...
Du coup pour l'instant, j'hésite encore ...
Prof_Saesee- Messages : 1093
sans hésiter, wakka ! :cheers:
cosmos99- Messages : 1477
Voté Sidjay après une longue hésitation, la plupart des photos sont magnifiques !
cosmochris- Messages : 1892
Voté Wakka...quelle poésie!
On a l'impression que c'est super simple, l'espace.
On a l'impression que c'est super simple, l'espace.
primus- Messages : 1764
Je me demandais si dans les "thèmes" qui sont proposés, il ne faudrait pas créer un distinguo entre ceux qui concernent le vol habité et ceux qui concernent d'autres missions. Non pas pour créer une polémique, mais parce que il me semble, le vol habité et l'ISS sont très prisées (ce que je ne conteste pas), mais que cela ne représente qu'une partie des expéditions spatiales. Donc ce serait un peu réducteur qu'on ait une sur-représentation d'une catégorie et que les destinations autres que l'orbite basse (ou les anciens clichés des missions Apollo) soient totalement zappées.
je n'ai pas repris la liste des "clichés" vainqueurs depuis le début ..... mais ..... j'ai un petit doute.
je n'ai pas repris la liste des "clichés" vainqueurs depuis le début ..... mais ..... j'ai un petit doute.
montmein69- Donateur
Voté pour cette émanation bleutée à partir de cet arc de lumière blanc dans le noir de l'Espace !
Voir photo 14 de Montmein69
PS : côté esthétique, j'ai bien apprécié aussi celle proposée par Lune de cette silhouette de la navette se détachant sur ces bandes colorées en harmonie... mais bon, je n'avais qu'un vote comme tout le monde !
Voir photo 14 de Montmein69
PS : côté esthétique, j'ai bien apprécié aussi celle proposée par Lune de cette silhouette de la navette se détachant sur ces bandes colorées en harmonie... mais bon, je n'avais qu'un vote comme tout le monde !
Giwa- Donateur
Bravo wakka !
Est ce que quelqu'un sait ce que devient Tracy depuis son dernier vol de longue durée ? (pas de news concernant son entrainement sur un futur vol ISS par exemple ...)
trouvé sur le net :
Vonfeld
Est ce que quelqu'un sait ce que devient Tracy depuis son dernier vol de longue durée ? (pas de news concernant son entrainement sur un futur vol ISS par exemple ...)
trouvé sur le net :
Vonfeld
Vonfeld- Messages : 2599
Vonfeld a écrit:
Vonfeld
Pas trouvé de news depuis sa participation à l'expé 24 sur ISS en 2010, néanmoins cpamoa, membre du forum, m'indique ce clip dans lequel elle a joué (2012). Sans doute que vous connaissez déjà ...