[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Empty [Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4

Message Sam 5 Aoû 2006 - 10:05


Comme certains le savent déja je développe avec une personne le centre spatial de Kourou pour le jeu Orbiter.
au paravant nous avions développer ELA3, puis ELA1. A présent je finalise ELA2 et je vous en offre quelques aperçu. 2 mois de boulot.
A noter que ces images integrent Ariane4 qui est aussi en cours de developpement par Well/No matter.

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Kcsgpela2224ol

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Padela221bl9

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Padela227kl8

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Padela229fd9

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Padela232ot3

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Padela233cj4

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Padela235cf4

[Orbiter] preview de ELA2 et Ariane4 Padela223jd8.th

Sortie des 2 addons prévue pour une dizaine de jours, il y a encore du travail à faire notamment sur les animations des bras de la tour, une belle texture su rla table de lancement et les dépalcement de la tour de service.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 10:34, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


à propos d'orbiter je voulais te demander si tu préparais un package de la version 2006 avec tous les addons comme tu l'avais fait avec la version 2005, ce serait vraiment génial mais sa doit prendre pas mal de temps je pense.
avatar
did69
Invité


Revenir en haut Aller en bas


did69 a écrit:à propos d'orbiter je voulais te demander si tu préparais un package de la version 2006 avec tous les addons comme tu l'avais fait avec la version 2005, ce serait vraiment génial mais sa doit prendre pas mal de temps je pense.

J'avais prévue cela pour mes vacances d'été (en ce moment) mais ELA2 ayant pris énormément de retard je n'ai pu le faire. J'ai aussi un addon a faire après ELA2 (Spot5). Après je m'y mettrai sans doute.
A dire vrai dpeuis que je fait des addons je ne joue quasiment plus à Orbiter. C'est trop prenant.
Disons donc que c'est un projet ... pour l'automne peut être, car il aut dire qu'il y a un gros boulot à faire.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Ok
avatar
did69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum