[Sim Orbiter] Vol C31
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dans le cadre de la construction de ma station spatiale CELESTRA 2 sous le simulateur Orbiter, je vous propose de suivre le vol Atlantis C31 (31ème mission) qui va apporter le module logistique japonais (pour rester dans l'actu. Pas de DEXTRE).
Voici où en est la station, qui, je le précise, a bien été montée module par module, mission après mission.
Voici où en est la station, qui, je le précise, a bien été montée module par module, mission après mission.
Dernière édition par Mustard le Lun 24 Mar 2008 - 20:39, édité 4 fois
Ca fait un bout de temps qu'on avait pas eu de nouvelles de la MASA :cheers:
septelophloppe- Messages : 94
Magnifiques images O.O *Arrive toujours à comprendre comment on décolle sur Orbiter xD*
Eodart- Messages : 85
A présent la navette doit procéder à 2 phases:
- finaliser son orbite grace aux OMS car le périgé est à 65km (celui ci se toruve au dessus de la floride). Pour cela il faut attendre que la navette passe à son point d'apogé (de l'autre coté de la terre par rapport à Cap Kennedy).
- Entre temps, il va être question de rattraper également la différence des plans orbitaux entre Atlantis et la station, qui est de 1.2°.
- finaliser son orbite grace aux OMS car le périgé est à 65km (celui ci se toruve au dessus de la floride). Pour cela il faut attendre que la navette passe à son point d'apogé (de l'autre coté de la terre par rapport à Cap Kennedy).
- Entre temps, il va être question de rattraper également la différence des plans orbitaux entre Atlantis et la station, qui est de 1.2°.
hum, tu utilise shuttle fleet, ou bien le pack space shuttle ultra ?
yoann- Messages : 5781
Très belle prise de vu Mustard, je trouve le PAD très détaillé utilise tu un addon spécifique?
astrochti- Messages : 75
Merci beaucoup pour cette information
astrochti- Messages : 75
Excellent!!
Moi, je mùe suis mis en tête de fabriquer ma propre station avec notamment les modules Viking de Well&No Matter, et bien sur la navette!
J'aurais des photos d'ici peu de temps du premier module! (avec les modules qui sont sur ton site mustard!)
Sinon, Celestra devient de plus en plus belle!!
Vive la MASA!!!
PS: Joyeuse Paques!!!!!!!!!!
Moi, je mùe suis mis en tête de fabriquer ma propre station avec notamment les modules Viking de Well&No Matter, et bien sur la navette!
J'aurais des photos d'ici peu de temps du premier module! (avec les modules qui sont sur ton site mustard!)
Sinon, Celestra devient de plus en plus belle!!
Vive la MASA!!!
PS: Joyeuse Paques!!!!!!!!!!
Gaétan- Messages : 1274
Space Opera a écrit:La présence de condensation n'est pas corrélée à MaxQMustard a écrit:Shuttle fleet, mais j'avoue avoir truquée une (seule) image, la Max Q.
Mais il y a un add-on pour ça ? :face:
Non mais je crois que la condensation se passe à ce moment là.
Pas d'addon, meme si pendant un temps j'avais vu un gars bosser là dessus mai sça semble abandonné.
Bon en attendant d'être rattrapé par Celestra, petite inspection grace à l'OBSS (note j'avais oublié de l'inclure donc veuillez pardonner s'il n'est pas dans les images précédentes).
Lors de l'inspection il a été repéré une tuile nettement cassée sur l'un des pod OMS de la navette, lessant nettement voir au fond la structure de la navette. La MASA enisage une sortie EVA pour faire les réparations lorsque la navette sera arrimée à Celestra.
Lors de l'inspection il a été repéré une tuile nettement cassée sur l'un des pod OMS de la navette, lessant nettement voir au fond la structure de la navette. La MASA enisage une sortie EVA pour faire les réparations lorsque la navette sera arrimée à Celestra.
Excellent!
En ce qui concerne le problème des tuiles, rien de grave j'èspère?
Gaétan- Messages : 1274
Gaétan a écrit:Excellent!
LOL, une intervention EVA sera nécessaire mais notre équipage a le matériel pour une telle réparation. De plus la zone n'est pas critique.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3