Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Superbe ces 2 vidéos reportages
lionel- Messages : 2195
EDIT: Trompé de topic
Prof_Saesee- Messages : 1093
wakka a écrit:au fait, félicitations pour ta prestation sur M6 hier soir: courte mais efficace
????? on peut avoir des infos ou alors je n'ai pas tout suivi (....ce qui est largement envisageable!!!)?
primus- Messages : 1764
Si, tu as tout suivi. En fait, Wakka mélange la famille Sanguy, faut dire qu'on est un vieux couple :megalol:primus a écrit:????? on peut avoir des infos ou alors je n'ai pas tout suivi (....ce qui est largement envisageable!!!)?
En fait, E=M6 a été tourné en partie à la cité de l'espace et on a pu y retrouver Soyouz31 alias Serge Gracieux et mon cher mari. Et donc dimanche soir, monsieur était à la télé.
Message supprimé
Dernière édition par primus le Dim 4 Mai 2014 - 19:18, édité 2 fois
Marie Ange Sanguy a écrit:Si, tu as tout suivi. En fait, Wakka mélange la famille Sanguy, faut dire qu'on est un vieux couple :megalol:primus a écrit:????? on peut avoir des infos ou alors je n'ai pas tout suivi (....ce qui est largement envisageable!!!)?
ah bé non, j'ai bien vu et reconnu Soyouz31 interviewé sur M6 ainsi d'ailleurs qu'Olivier.
:cheers: :cheers: :cheers:
Je viens aussi de recevoir un email d'un lecteur comme quoi il avait reçu son numéro 21 ce matin. Super rapide car parti vendredi 2 !!! Espérons que tout le monde sera logé à la même enseigne .
Disons que je suis juste un peu stressée sur cet envoi..... :pale:
Je viens aussi de recevoir un email d'un lecteur comme quoi il avait reçu son numéro 21 ce matin. Super rapide car parti vendredi 2 !!! Espérons que tout le monde sera logé à la même enseigne .
Disons que je suis juste un peu stressée sur cet envoi..... :pale:
Ne vous en faites pas, avec ce numéro les Saints de glace sont avec nous.
(Et puis félicitation pour votre émission télé avec Neil de Gracieux, si j'ai bien compris.)
:arrow:
(Et puis félicitation pour votre émission télé avec Neil de Gracieux, si j'ai bien compris.)
:arrow:
Laïka- Messages : 487
Il y a eu du grabuge à la poste de mon bled(Taverny) la semaine dernière. Coté banque, mais ça a eu une incidence sur l'activité postale(ils avaient tout fermé pour mener l'enquête). J'espère que ça s'est calmé depuis. Jusqu'ici, j'ai toujours été chanceux avec mes numéros - j'espère que ça va continuer.
el_slapper- Messages : 507
Reçu ce jour (pour rassurer MA)...
spaceX- Messages : 491
Merci SpaceX :ven:spaceX a écrit:Reçu ce jour (pour rassurer MA)...
La poste nous a mis sous surveillance, et pour la première fois depuis le début du mag les premiers numéros ont commencé d'être livrés en 2 jours. Pourvu que ça dure...
Beaucoup m'envoient un petit mot pour me prévenir et après 2 mois d'appels uniquement pour dire que le numéro 20 n'est pas arrivé, ces appels, SMS, emails sont depuis hier pour moi un véritable rayon de soleil.
J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien (et plus pour certains...). Un immense merci :amour:
Dernière édition par Marie Ange Sanguy le Mar 6 Mai 2014 - 10:03, édité 1 fois
Arrivé à l'instant du nouveau :hot:
orlan72- Messages : 200
Recu a l'instant :eeks:
yoann- Messages : 5781
Reçu ce matin .
Et comme j'avais recommandé un N 20 qui est arrivé samedi je ne manque pas de saine lecture.
Et comme j'avais recommandé un N 20 qui est arrivé samedi je ne manque pas de saine lecture.
hector 45- Donateur
Reçu ce midi :cheers: :study:
obiwan- Messages : 190
Aragatz a écrit:Reçu aussi : je mets une photo aussi en preuve pour clouer le bec aux détracteurs de Marie-Ange :
Personne ne conteste que les numéros arrivent parfaitement dans certains endroits.
Comme il est incontestable que cela n'a pas été distribué dans d'autres .... et apparemment que l'on ne retrouve même pas les numéros égarés dans un recoin d'un centre de tri ou de distribution ...... Marie-Ange ayant fait le nécessaire pour que la Poste fasse des recherches.
PS : pour le numéro 21 .... le compte à rebours de ma BAL est enclenché .... rien ce matin.
montmein69- Donateur
Je suis bien embété : j'ai reçu deux enveloppes identiques dans ma boite aux lettre, toutes deux à mon nom, et avec le logo du magazine.
(ça ne peut pas être le 20, je l'ai déjà reçu; en plus les deux enveloppes sont indiquées comme étant parties le même jour).
Je fais quoi? Je n'ose même pas les ouvrir...
(ça ne peut pas être le 20, je l'ai déjà reçu; en plus les deux enveloppes sont indiquées comme étant parties le même jour).
Je fais quoi? Je n'ose même pas les ouvrir...
el_slapper- Messages : 507
Reçu aujourd'hui, ce qui reste dans la moyenne de mes réceptions
Recu aussi
Quant au n° 20, pas de problème pour moi.
Par contre, quelle tristesse de lire l’édito du 21 "...Nous regrettons les quelques lecteurs très agressifs et insultants..."
Courage M.Ange, j'espère que ces abonnés pourront lire et se rendre compte ici sur le forum que ce n'est pas de ta faute et comprendre ce que tu as enduré (et endure encore) et qu'ils resteront fidèle aton Notre mag !
Quant au n° 20, pas de problème pour moi.
Par contre, quelle tristesse de lire l’édito du 21 "...Nous regrettons les quelques lecteurs très agressifs et insultants..."
Courage M.Ange, j'espère que ces abonnés pourront lire et se rendre compte ici sur le forum que ce n'est pas de ta faute et comprendre ce que tu as enduré (et endure encore) et qu'ils resteront fidèle a