Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Recu aussi
Quant au n° 20, pas de problème pour moi.
Par contre, quelle tristesse de lire l’édito du 21 "...Nous regrettons les quelques lecteurs très agressifs et insultants..."
Courage M.Ange, j'espère que ces abonnés pourront lire et se rendre compte ici sur le forum que ce n'est pas de ta faute et comprendre ce que tu as enduré (et endure encore) et qu'ils resteront fidèle aton Notre mag !
Quant au n° 20, pas de problème pour moi.
Par contre, quelle tristesse de lire l’édito du 21 "...Nous regrettons les quelques lecteurs très agressifs et insultants..."
Courage M.Ange, j'espère que ces abonnés pourront lire et se rendre compte ici sur le forum que ce n'est pas de ta faute et comprendre ce que tu as enduré (et endure encore) et qu'ils resteront fidèle a
Bien reçu hier matin
JPhil26- Messages : 225
Envoyé le 2/5, réceptionné ce matin - jamais eu de pb de livraison.
Et oui le facteur est passé chez moi un 8 mai ! L'Allemagne est bien entendu dispensée de commémorer cet anniversaire ...
Vonfeld
Et oui le facteur est passé chez moi un 8 mai ! L'Allemagne est bien entendu dispensée de commémorer cet anniversaire ...
Vonfeld
Vonfeld- Messages : 2599
Reçu :cheers: . Pour l'instant, toujours arrivé à l'heure.
cosmochris- Messages : 1892
21 reçu
aRes- Messages : 1009
Il était dans ma BAL hier. :cheers:
montmein69- Donateur
Déposé le 2 mai et reçu aujourd'hui 10 mai dans le fin fond de la Seine-et-Marne, le magnifique N°21 !
Marie-Ange a tout mon soutien face à ceux qui la critiquent pour l'acheminement du magazine. Pour avoir exercé naguère dans ce secteur, je sais que les voies de La Poste sont impénétrables... :wall:
P.S. J'espère par ailleurs que la rédactrice-en-chef trouvera le temps de répondre à mes messages privés...
Marie-Ange a tout mon soutien face à ceux qui la critiquent pour l'acheminement du magazine. Pour avoir exercé naguère dans ce secteur, je sais que les voies de La Poste sont impénétrables... :wall:
P.S. J'espère par ailleurs que la rédactrice-en-chef trouvera le temps de répondre à mes messages privés...
BBspace- Donateur
Bien reçu ce matin. Superbe, vraiment pro comme magazine. Je l'avais déja dit, mais je me répète: Espace exploration laisse loin derrière ses collègues anglo-saxons démodés ou faméliques.
Cela dit je n'avais pas eu de problème avec le numéro 20 que j'avais reçu immédiatement. Il est clair que le postage des magazine a des aléas, mon épouse vient de recevoir ce matin son Vanity Fair de février (il a manifestement séjourné dehors..): vous voyez, il y a toujours de l'espoir ! :D
Une petite note d'humour, car il y a plus grave comme problème sur notre planète: Je suggère de confier le portage de notre magazine préféré aux fameux Dabbawallas de Bombay
Taux d'erreur: 1 sur 16 millions
Retard toléré: quelques secondes
En plus ils m'ont l'air assez compétitifs...
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/les-dabbawalas-porteurs-de-gamelles-equilibristes-de-bombay_1418409.html
:megalol:
Cela dit je n'avais pas eu de problème avec le numéro 20 que j'avais reçu immédiatement. Il est clair que le postage des magazine a des aléas, mon épouse vient de recevoir ce matin son Vanity Fair de février (il a manifestement séjourné dehors..): vous voyez, il y a toujours de l'espoir ! :D
Une petite note d'humour, car il y a plus grave comme problème sur notre planète: Je suggère de confier le portage de notre magazine préféré aux fameux Dabbawallas de Bombay
Taux d'erreur: 1 sur 16 millions
Retard toléré: quelques secondes
En plus ils m'ont l'air assez compétitifs...
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/les-dabbawalas-porteurs-de-gamelles-equilibristes-de-bombay_1418409.html
:megalol:
Buddy- Messages : 320
Reçu le numéro 21 déposé le 02 mai
Reçu le numéro 20 déposé le 6 mai !!
tout est bien qui finit bien
Reçu le numéro 20 déposé le 6 mai !!
tout est bien qui finit bien
sky43- Messages : 48
Reçu le 20 , déposé le 9 mai.
Les numéros ont donc était ré-envoyé apparemment. Ceux perdu par la poste se sont vaporisé ?
Les numéros ont donc était ré-envoyé apparemment. Ceux perdu par la poste se sont vaporisé ?
lionel- Messages : 2195
C'est à peu près ça. La poste est incapable de me dire où sont passés ces 150 ou 200 mags. Je n'en reviens toujours pas... :shock:lionel a écrit:Reçu le 20 , déposé le 9 mai.
J'ai donc décidé de ne plus attendre et ai renvoyé le mag, mise sous pli manuelle (départ d'Aubagne siège de la rédaction et non de Lille où sont mon imprimeur et mon routeur). Certains lecteurs/abonnés ont même décidé de le racheter pour aider le mag. :ven:
Je tiens à remercier ici tous les membres du forum qui m'ont envoyé des petits mots de soutien super sympas et pour certains très rigolos. Ça me conforte dans mon idée de têtue et tenace de nature que je suis, de ne pas baisser les bras face aux difficultés et à quelques malotrus. Merci :amour:
la poste distribue régulièrement des courriers postés il y a plus de 50 ans !!! l'espoir fait vivre
Martien31- Messages : 728
J'ai aussi bien reçu le n° 20 du plan B de Marie-Ange. Merci !
montmein69- Donateur
Reçu aujourd'hui le numéro 20 du plan B. J'espère que c'est La Poste qui les paie Marie-Ange !
Absolument pas CapMars ! :evil: C'est tout pour ma pomme. La poste a refusé de m'aider en prenant au moins en charge les frais de port.CapMars a écrit:Reçu aujourd'hui le numéro 20 du plan B. J'espère que c'est La Poste qui les paie Marie-Ange !
Mais je ne pouvais pas laisser mes lecteurs sans leur numéro, alors tant pis, même si ce n'est pas le genre de perte financière qu'on aime avoir en ces temps un peu difficiles. Et surtout pas que ça se reproduise...
Je me permets de reposer la question : je fais quoi du N°21 que j'ai reçu en double?
el_slapper- Messages : 507
C'est une vraie histoire de fou !!
Pour parer à une nouvelle perte de revues par la poste ..........existerait il une assurance pour parer à ce cas ?
Pour parer à une nouvelle perte de revues par la poste ..........existerait il une assurance pour parer à ce cas ?
Jean Paul CY- Messages : 922
Marie Ange Sanguy a écrit:Absolument pas CapMars ! :evil: C'est tout pour ma pomme. La poste a refusé de m'aider en prenant au moins en charge les frais de port.CapMars a écrit:Reçu aujourd'hui le numéro 20 du plan B. J'espère que c'est La Poste qui les paie Marie-Ange !
Mais je ne pouvais pas laisser mes lecteurs sans leur numéro, alors tant pis, même si ce n'est pas le genre de perte financière qu'on aime avoir en ces temps un peu difficiles. Et surtout pas que ça se reproduise...
Merci La Poste...
Dernière édition par CapMars le Mer 21 Mai 2014 - 0:42, édité 1 fois
Marie Ange Sanguy a écrit:El_slapper, garde le et donne le à quelqu'un intéressé pour lui faire découvrir.
OK, merci. j'hésite entre un collègue(plus orienté aéronautique, toutefois) et l'école primaire de ma fille(c'est beaucoup de texte pour les primaires, et ma fille n'est qu'au CP).
En tous cas, je vais essayer de valoriser ce don. Très bon numéro, d'ailleurs(comme toujours, devrais-je dire).
el_slapper- Messages : 507
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4