[Forum] Les Nouvelles du forum
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'aime bien pour ma part! Beau boulot même!
gaby-light- Messages : 463
Tu connais déjà mon avis sur la chose, j'adore ça !
C'est joli et mystérieux, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
C'est joli et mystérieux, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Stikeurz- Messages : 739
Très bonne initiative, Mustard.
J'ai compté 7 bannières différentes dont les thèmes sont la Lune, la conquête de la Lune par les Américains, la Russie, Saturne, Mars, Ariane et ? SpaceX ou Orion ? :scratch:
J'ai compté 7 bannières différentes dont les thèmes sont la Lune, la conquête de la Lune par les Américains, la Russie, Saturne, Mars, Ariane et ? SpaceX ou Orion ? :scratch:
C'était mieux quand ça changeait sur chaque page... Sniff...Mustard a écrit:Merci à tous.
J'ai fait une modif, au lieu que cela change sans arrêt à chaque page, le changement n'a lieu sur que le portail et l'index des rubriques.
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi)
D'accord avec Henri pour ma part.Henri a écrit:C'était mieux quand ça changeait sur chaque page... Sniff...Mustard a écrit:Merci à tous.
J'ai fait une modif, au lieu que cela change sans arrêt à chaque page, le changement n'a lieu sur que le portail et l'index des rubriques.
En effet, je passe systématiquement par la recherche des nouveaux posts, et les posts eux-même, ce qui fait que je vois toujours la même bannière.
Griffon- Messages : 1702
Merci !
Griffon- Messages : 1702
C'est chouette comme ça :-)
Y'en a quand même quelques-unes des bannières qui sont moins tip-top que d'autres. :D
Invité- Invité
J'aime bien les bannières avec les sondes et vaisseaux automatiques et habités, moins celles avec des astronautes.
Invité- Invité
Y'a aussi des chiens , faut rajouter laïka. Je sors
lionel- Messages : 2195
Bonjour
Le titre des sujets est vraiment limite au niveau visibilité (police bleu clair dans bandeau gris moyen). Non seulement il ne saute pas aux yeux alors qu'il devrait être bien mis en évidence lorsqu'on ouvre plusieurs sujets en parallèle, mais on a carrément du mal à le lire (et j'ai plutot une bonne vue).
Le titre des sujets est vraiment limite au niveau visibilité (police bleu clair dans bandeau gris moyen). Non seulement il ne saute pas aux yeux alors qu'il devrait être bien mis en évidence lorsqu'on ouvre plusieurs sujets en parallèle, mais on a carrément du mal à le lire (et j'ai plutot une bonne vue).
Pline- Messages : 1140
Pline a écrit:Bonjour
je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire. Peux tu me faire une capture d'écran
Le titre [Forum] Les Nouvelles du forum
Cela fait 5 ans que c'est comme ça, étonnant qu'on me dise ça maintenant !!!!!!
Cela dit je ne peux pas changer cette couleur, car la rendre plus foncé car c'est une couleur générique sur les liens déja visité ou pas
Le mettre plus foncé ça forcerait à mettre les liens déja visité encore plus foncé qu'il ne le sont déja et ce serait tellement foncé que dans certains cas on ne les verrai plus
Ce n'est pas l'idéal, je le conçois mais ForumActif ne nous donne pas beaucoup de choix, on est relativement bridé, et ce choix qui a été fait est le meilleur compromis que j'ai pu faire.
On pourrais aussi envisager le fond mais il n'est pas parametrable.
Cela dit je ne peux pas changer cette couleur, car la rendre plus foncé car c'est une couleur générique sur les liens déja visité ou pas
Le mettre plus foncé ça forcerait à mettre les liens déja visité encore plus foncé qu'il ne le sont déja et ce serait tellement foncé que dans certains cas on ne les verrai plus
Ce n'est pas l'idéal, je le conçois mais ForumActif ne nous donne pas beaucoup de choix, on est relativement bridé, et ce choix qui a été fait est le meilleur compromis que j'ai pu faire.
On pourrais aussi envisager le fond mais il n'est pas parametrable.
C'est possible si
Faut aller dans le panneau d'administration , onglet affichage
Passer en mode avancé > template > général >viewtopic body
Après c'est du code à modifier, vers la balise {TOPIC_TITLE}
La ligne
On rajoute : style="color:#000"
Faut aller dans le panneau d'administration , onglet affichage
Passer en mode avancé > template > général >viewtopic body
Après c'est du code à modifier, vers la balise {TOPIC_TITLE}
La ligne
- Code:
<td align="center" class="t-title"><h1 class="cattitle" >{TOPIC_TITLE}</h1></td>
- Code:
<td align="center" class="t-title"><h1 class="cattitle" style="color:#000">{TOPIC_TITLE}</h1></td>
On rajoute : style="color:#000"
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4