[Candidature] Photo du mois (Août 2014)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que j'apprécie fortement. Il est vrai qu'à l'époque, le budget ''Photo'' pour le Bourget n'était pas négligeable.
Tezio- Messages : 1981
Je profite de ce sujet pour poster une photo que j'ai prise à l'université Baoumann, à Orevo, dans la région de Dmitrov, près de Moscou.
C'est une capsule 7K-L1, que Igor Marinine (Novosti Kosmonavtiki) a identifié comme étant Zond-7. Elle est estampillée d'un texte en Français, comme vous pouvez le constater. J'ai demandé pourquoi, et les gens m'ont répondu que c'était parce qu'elle avait été exposée au Bourget il y a très longtemps...
Je n'ai pourtant jamais trouvé de trace de sa venue en France... Quelqu'un aurait un tuyau ?
C'est une capsule 7K-L1, que Igor Marinine (Novosti Kosmonavtiki) a identifié comme étant Zond-7. Elle est estampillée d'un texte en Français, comme vous pouvez le constater. J'ai demandé pourquoi, et les gens m'ont répondu que c'était parce qu'elle avait été exposée au Bourget il y a très longtemps...
Je n'ai pourtant jamais trouvé de trace de sa venue en France... Quelqu'un aurait un tuyau ?
Oui, je crois savoir. Je bosse (et tu l'as rencontré) avec Philippe qui avant la Cité avait participé au Space Camp de Patrick Baudry et dans ce cadre, ils avaient organisé une expo avec un Zond. Justement, en ce moment, il doit rechercher de quel Zond il s'agit. Dés que je le croise, je te tiens informé. Tezio
Tezio- Messages : 1981
Page 2 sur 2 • 1, 2