[Jeu vidéo] Elite : Dangerous
Page 1 sur 1
Puisqu'on en est sur les jeux, le retour d'une franchise qui rappellera de vieux souvenirs :)
"Elite: Dangerous est un jeu vidéo de simulation de commerce et de combat spatial édité par Frontier Developments, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année 2014. Financé en partie sur la plateforme kickstarter, le jeu constituera la quatrième édition de la franchise initiée par le jeu Elite reconnu comme emblématique et fondateur du genre. Elite: Dangerous est d'ailleurs conçu et supporté par David Braben, l'un des deux co-créateurs de la première édition." (wikipédia)
Comme Star Citizen et Eve Valkyrie, il supportera l'Oculus Rift.
"Elite: Dangerous est un jeu vidéo de simulation de commerce et de combat spatial édité par Frontier Developments, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année 2014. Financé en partie sur la plateforme kickstarter, le jeu constituera la quatrième édition de la franchise initiée par le jeu Elite reconnu comme emblématique et fondateur du genre. Elite: Dangerous est d'ailleurs conçu et supporté par David Braben, l'un des deux co-créateurs de la première édition." (wikipédia)
Comme Star Citizen et Eve Valkyrie, il supportera l'Oculus Rift.
Griffon- Messages : 1693
Bon les modérateurs jugeront s'il s'agit d'un nécro-post, je signale que le jeu Elite Dangerous est en promo sur Steam à 6€ et qques. Je parle du jeu de base (anciennement Horizons), et pas de l'extension Odyssey.
https://store.steampowered.com/app/359320/Elite_Dangerous/
https://store.steampowered.com/app/359320/Elite_Dangerous/
Griffon- Messages : 1693
J'avais adoré le premier Elite. Ce jeu me tente bien mais pas en multi... et je vois qu'il a pas de campagne solo... dommage...
bed31fr- Messages : 1223