[Vote] Photo de mois (Décembre 2014)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votez pour la photo du mois
C'est quoi ce fayotage ? :bounce1:
Tu as quelque chose à lui demander ? :blbl:
Stikeurz- Messages : 739
Alors, là, je n'aurais pas hésité.BBspace a écrit:J'aurais du proposer cette photo du montage d'Apollo 8, qui montre bien l'immensité du VAB quand on voit la taille des techniciens :
Cette photo, qui montre le VAB dans sa destination première d'assemblage, est particulièrement riche. Une Saturn V, des techniciens, les modules, dont chacun font la hauteur de 2 ou 3 étages. A la différence des autres vues intérieures, plus actuelle, celle-ci nous montre un VAB habité, grouillant d'activité.
Une superbe photo !
Mais que tu n'as pas proposée... :blbl:
Dominique B.- Messages : 534
Voté Apolloman
Effectivement le VAB, c'est Saturn 5 et avec le "petit bonhomme" en rouge à droite de la photo, on se rend bien compte des proportions.
Mais beaucoup d'autres sont superbes et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres.
Effectivement le VAB, c'est Saturn 5 et avec le "petit bonhomme" en rouge à droite de la photo, on se rend bien compte des proportions.
Mais beaucoup d'autres sont superbes et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres.
primus- Messages : 1764
Stikeurz a écrit:C'est quoi ce fayotage ? :bounce1:
Et pourtant, assez souvent c'est bien moi qui demande conseil aux anciens (avec tout mon respect) ;)
Salut les amis,
Comme je ne tiens pas à voté pour moi, je vote David, superbe cette vue aérienne et, comme pour moi aussi, le VAB c'est Saturn V, donc cela va de soit et qui plus est, trois LUT sur une même photo, que du bonheur!
Comme je ne tiens pas à voté pour moi, je vote David, superbe cette vue aérienne et, comme pour moi aussi, le VAB c'est Saturn V, donc cela va de soit et qui plus est, trois LUT sur une même photo, que du bonheur!
Fra Mauro- Messages : 336
Voté !
Pour Apolloman, après longuement hésité avec celle de D@vid.
Un regret : que BBspace n'ait pas proposé celle de l'assemblage d'Apollo 8. Elle aurait ma voix sans hésitation !
Un regret : que BBspace n'ait pas proposé celle de l'assemblage d'Apollo 8. Elle aurait ma voix sans hésitation !
Dominique B.- Messages : 534
+1. Voté Nonozigo.Stikeurz a écrit:Un des concours des plus difficiles dans le choix à faire :bounce:
cosmochris- Messages : 1892
Choix très difficile :???:, j'ai longuement hésité entre celle de Dominique B., celle d'Apolloman, et celle de d'Anubis, mais finalement j'ai choisi celle d'Apolloman, qui montre bien l'immensité de la Saturn. :)
Lucas31- Messages : 790
Dominique B. a écrit:Voté !
Je ne l'ai retrouvée que trop tard !
BBspace- Donateur
Astro-notes a écrit:Il est très fort Apolloman ; il devrait s'intéresser au programme Apollo je suis sûr que cela lui plairait.
:megalol: Astro-notes commence l'année très fort !!