1er anniversaire du forum
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Erm, je traine en 24ème place du nombre de msg, c'est faible :), même si je m'étais inscrit assez rapidement grâce au message concernant la création du site sur le forum d'Orbiter.
Pim- Messages : 911
Space Opera a écrit:Et je suis 8è au classement des plus grands posteurs ! :drunken:
Je vais peut-être changer de pseudo et adopter "asymptote R7" ...
;)
Patrick- Invité
Papy, RR, R2, R7... toi, tu as le record des changements de pseudo !
Pour ma part, je me suis inscrite peu après le début du forum, mais 35è inscrite ! Et je suis à ce jour la 7è au classement de la fréquence des messages postés
Pour ma part, je me suis inscrite peu après le début du forum, mais 35è inscrite ! Et je suis à ce jour la 7è au classement de la fréquence des messages postés
Aragatz a écrit:Papy, RR, R2, R7... toi, tu as le record des changements de pseudo !
Papy c'était devenu ringard avec le temps
RR obligé avec mon nom, du coup avec le prénom ça connait PR2 et Pi R2 c'est plutôt sympa sauf qu'il y en a partout sur les forum.
Mais, comme je suis tellement bavard, mon nombre de message devient asymptotique ...
;-)
En fait, je vais m'en tenir à Patrick R7, c'est plus ... raisonnable
:D
Patrick- Invité
et d'ou vient le 7 ? :P
Siddus- Messages : 77
C'est a mon tour maintenant d'en ajouté un peu. Le dernier avatar de Papy vient de l'inscription d'un nouveau membre qui voulait discuté d'extraterrestre, ce qui provoca le look "man and black" de Papy. Pour ce qui est du "7" je croit qu'il découle d'une discution sur les lanceurs, et la sémiorka en particulier. Mais j'y vais de mémoire, et je vous ai déjà mentionné qu'elle avait la mauvaise habitude d'oublié. Corige moi, si je me troumpe Patrick R7. 8-)
Alpha- Messages : 729
Alpha a écrit:C'est a mon tour maintenant d'en ajouté un peu. Le dernier avatar de Papy vient de l'inscription d'un nouveau membre qui voulait discuté d'extraterrestre, ce qui provoca le look "man and black" de Papy. Pour ce qui est du "7" je croit qu'il découle d'une discution sur les lanceurs, et la sémiorka en particulier. Mais j'y vais de mémoire, et je vous ai déjà mentionné qu'elle avait la mauvaise habitude d'oublié. Corige moi, si je me troumpe Patrick R7. 8-)
C'est tout à fait ça. De R2 je suis passé à R7, la Zemiorka, ma fusée fétiche ...
;)
Patrick- Invité
c'est fou quand même de discuter avec un gars de l'âge de mon père sur ce genre de sujet. C'est beau internet! C'est vrai que mon père aussi s'y est mis sur un forum... lui qui déteste les ordi...
Mais en tout cas, c'est interessant de profiter de ta science R7 ainsi que les autres bien sûr
Mais en tout cas, c'est interessant de profiter de ta science R7 ainsi que les autres bien sûr
Dirk De Winne- Messages : 1396
Dirk De Winne a écrit:c'est fou quand même de discuter avec un gars de l'âge de mon père sur ce genre de sujet. C'est beau internet! C'est vrai que mon père aussi s'y est mis sur un forum... lui qui déteste les ordi...
Internet c'est un bonheur pour qui sait s'en servir, nous sommes entièrement d'accord.
Quant à la science, amha, c'est à force de la partager qu'on en acquiert une somme raisonnable, et cela, grâcejustement à Internet
Patrick- Invité
Bon anniversaire a tous mais si pour moi il risque d'être triste !!
lot51- Messages : 1255
Pourquoi maitre yoda?
Dirk De Winne- Messages : 1396
oui, pourquoi ?
Patrick- Invité
Dirk De Winne a écrit:Pourquoi maitre yoda?
L'arrivee du cote obscur, il n'a pas percu ;)
Siddus- Messages : 77
En tout cas je suis heureux et fier de participer au forum depuis un an pile, aujourd'hui
Patrick- Invité
Bravo à tous les créateurs et pionniers de ce site sympa et sérieux à la fois...surtout que le thème:l'ESPACE... pourrait se prêter à beaucoup de dérives car il y a de la place pour le meilleur ;) ...mais aussi le pire :suspect:...Juste un petit zest de délire de temps à autre pour agrémenter la sauce
:ven: Giwa
:ven: Giwa
Giwa- Donateur
Bon anniversaire au forum :hermes:
Zeris- Messages : 70
:esamour: Pour beaucoup d'amour a ce forum d'amoureux d'etoiles...
SkyLab- Messages : 1092
allez, j'y vais de mon "happy birthday"
il y a un peu moins d'un an (j'ai rejoins le forum vers la fin octobre), je n'aurai jamais pensé participer à un forum
maintenant j'y fait plusieurs visites quotidiennes (en fonction du boulot)
je vis ainsi mieux ma passion et je pense qu'il en est de même pour beaucoup d'entre vous
cela est sans doute lié à la qualité des intervenants, à leur convivialité, à leur ouverture d'esprit, et bien sur au fait que nous avons quelque chose à partager
donc merci à vous tous, merci aux créateur(s) et longue vie au forum!
il y a un peu moins d'un an (j'ai rejoins le forum vers la fin octobre), je n'aurai jamais pensé participer à un forum
maintenant j'y fait plusieurs visites quotidiennes (en fonction du boulot)
je vis ainsi mieux ma passion et je pense qu'il en est de même pour beaucoup d'entre vous
cela est sans doute lié à la qualité des intervenants, à leur convivialité, à leur ouverture d'esprit, et bien sur au fait que nous avons quelque chose à partager
donc merci à vous tous, merci aux créateur(s) et longue vie au forum!
dominique M.- Messages : 1863
Aragatz a écrit::cadeau: 1 an déjà pour moi ! :cadeau:
Félicitation pour ta percévérance! :ven:
Bon anniversaire a tous ceux qui travaillent pour ce forum. :cadeau:
Alpha- Messages : 729
Aragatz a écrit::cadeau: 1 an déjà pour moi ! :cadeau:
bon anniversaire Caro
une année avec des hauts, parfois un peu de blues, mais on est tous contents de t'avoir avec nous
dominique M.- Messages : 1863
Ouah... quand je pourrai dire sa je serai content :)
SkyLab- Messages : 1092
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3