Espace & Exploration n°31
Page 1 sur 1
Commandez votre numéro 31 pour le recevoir dès parution.
Au sommaire :
- Rubriques : Actus - Zoom (les dunes de Mars) - Vols habités - Vues d'espace - Hobby (France soir sur la Lune) - Fiche technique - etc.
- Dossier : L'état du monde spatial en 2015 (congrès IAC à Jerusalem).
- News : Le spatial au service du climat - ExoMars prête au départ - Double succès pour Blue Origin.
- Perspectives : Les défis d'Ariane 6 - Les observatoires spatiaux chinois.
- Histoire : Black Arrow (la fusée britannique oubliée).
- Reportage : Retour en vol du Cygnus - Challenger et Columbia (hommage au KSC) - Moon Race (Leonov et Aldrin).
- Exploration : New Horizons (gros plan sur Pluton) - LRO (couché de Terre) - Akatsuki (le Japon autour de Vénus).
- Sciences : LISA Pathfinder.
- Interviews : Roberto Provera, l'aventure du Cygnus - Muriel Saccoccio, les ballons au service de l'espace.
et bien d'autres sujets !
Au sommaire :
- Rubriques : Actus - Zoom (les dunes de Mars) - Vols habités - Vues d'espace - Hobby (France soir sur la Lune) - Fiche technique - etc.
- Dossier : L'état du monde spatial en 2015 (congrès IAC à Jerusalem).
- News : Le spatial au service du climat - ExoMars prête au départ - Double succès pour Blue Origin.
- Perspectives : Les défis d'Ariane 6 - Les observatoires spatiaux chinois.
- Histoire : Black Arrow (la fusée britannique oubliée).
- Reportage : Retour en vol du Cygnus - Challenger et Columbia (hommage au KSC) - Moon Race (Leonov et Aldrin).
- Exploration : New Horizons (gros plan sur Pluton) - LRO (couché de Terre) - Akatsuki (le Japon autour de Vénus).
- Sciences : LISA Pathfinder.
- Interviews : Roberto Provera, l'aventure du Cygnus - Muriel Saccoccio, les ballons au service de l'espace.
et bien d'autres sujets !
commandé hier :eeks: il serai grand temps que je me re-abonne sinon. :oops:
bon, comme toujours, j'ai hate :bounce1:
bon, comme toujours, j'ai hate :bounce1:
yoann- Messages : 5781
Pour information, la version numerique vient d'être envoyée.
En ce qui concerne la version papier, elle part aujourd'hui et vous devriez la recevoir dans vos boîtes aux lettres les premiers jours de 2016.
En ce qui concerne la version papier, elle part aujourd'hui et vous devriez la recevoir dans vos boîtes aux lettres les premiers jours de 2016.
Bonne année à tous.:beer::cadeau:
Pour le magazine, je vous annonce qu'elle sera un grand challenge avec un retour en kiosque avec le numéro 32 fin février-début mars. Beaucoup de travail en perspective.;)
Et j'en profite pour remercier tous les lecteurs et amis qui nous soutiennent depuis le début. C'est grâce à vous si aujourd'hui nous reprenons le chemin des kiosques.
Et surtout, je remercie tous les rédacteurs qui font que le magazine est ce qu'il est :amour:
Pour le magazine, je vous annonce qu'elle sera un grand challenge avec un retour en kiosque avec le numéro 32 fin février-début mars. Beaucoup de travail en perspective.;)
Et j'en profite pour remercier tous les lecteurs et amis qui nous soutiennent depuis le début. C'est grâce à vous si aujourd'hui nous reprenons le chemin des kiosques.
Et surtout, je remercie tous les rédacteurs qui font que le magazine est ce qu'il est :amour:
Oh, c'est super ça !!!
J'éspère que le retour en kiosque marchera !
J'éspère que le retour en kiosque marchera !
Prof_Saesee- Messages : 1093
J'ai reçu ce matin de sympathiques étrennes sous forme de... n° 31 MERCI !!!!! :cheers:
Comme il y aura des commémorations "rondes" en 2016, y aura-t-il cette année par exemple un Hors-Série E&E sur les 30 ans de l'explosion de Challenger et les 40 ans de l'exploration de Mars avec les sondes Viking ? Soit 2 HS soit un qui regroupe ces 2 commémorations ? Ou simplement des articles dans les prochains E&E ?
En tout cas je suis contente du prochain retour dans les kiosques !!!!!
Comme il y aura des commémorations "rondes" en 2016, y aura-t-il cette année par exemple un Hors-Série E&E sur les 30 ans de l'explosion de Challenger et les 40 ans de l'exploration de Mars avec les sondes Viking ? Soit 2 HS soit un qui regroupe ces 2 commémorations ? Ou simplement des articles dans les prochains E&E ?
En tout cas je suis contente du prochain retour dans les kiosques !!!!!
Reçu aujourd'hui :cheers:
cosmochris- Messages : 1892
J'ai reçu mon rappel de renouvellement le 19 décembre. J'ai immédiatement renvoyé un chèque pour les deux prochaines années, mais pour le coup, je ne sais pas si je recevrais le numéro 31 à ma nouvelle adresse à Montpellier(ou j'avais bien reçu le précédent directement).
el_slapper- Messages : 507
Reçu ce matin. Merci et bonne année à tous.
BBspace- Donateur
Reçu hier, pendant que je postais. Ma fille s'est jetée dessus(mais elle ne lit pas encore tous les textes, à 8 ans, c'est un peu dur pour elle). Merci!!!el_slapper a écrit:J'ai reçu mon rappel de renouvellement le 19 décembre. J'ai immédiatement renvoyé un chèque pour les deux prochaines années, mais pour le coup, je ne sais pas si je recevrais le numéro 31 à ma nouvelle adresse à Montpellier(ou j'avais bien reçu le précédent directement).
el_slapper- Messages : 507
Reçu hier matin.
J'ai commencé la lecture, avec un contenu toujours très riche.
Bonne année à tous et bon courage à l'équipe qui se lance dans le challenge de la distribution.
J'ai commencé la lecture, avec un contenu toujours très riche.
Bonne année à tous et bon courage à l'équipe qui se lance dans le challenge de la distribution.
montmein69- Donateur
Recu aujourd'hui je me plonge dedans :)
yoann- Messages : 5781