[Série TV] The Expanse
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Et c'est amazon qui sauve la serie. avec au menu une saison 4 :cheers:
https://nerdist.com/amazon-saves-the-expanse-cancellation-syfy/
yoann- Messages : 5781
yoann a écrit:Et c'est amazon qui sauve la serie. avec au menu une saison 4 :cheers:
:hot: :bounce1: :bounce: :yeea: :)xx :hot: :ven:
En attendant je ne comprend pas ce qu'il se passe, toutes mes sources Tipiak ont supprimé la saison en cours de The Expanse S03 et Fear the Walking dead S04!!!!! je ne comprend pas pourquoi !!!!!
Sur les sites illégaux francais oui. pourquoi sa, je sait pas non plus !
Bon, après, sur les sites anglais la... et suffit de recoller les sous titres addicted vostfr par dessus
Bon, après, sur les sites anglais la... et suffit de recoller les sous titres addicted vostfr par dessus
Mustard a écrit:yoann a écrit:Et c'est amazon qui sauve la serie. avec au menu une saison 4 :cheers:
:hot: :bounce1: :bounce: :yeea: :)xx :hot: :ven:
En attendant je ne comprend pas ce qu'il se passe, toutes mes sources Tipiak ont supprimé la saison en cours de The Expanse S03 et Fear the Walking dead S04!!!!! je ne comprend pas pourquoi !!!!!
:bounce1::bounce1::bounce1::bounce1: :bounce1:
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
En ce qui concerne Tipiak, pareil pour moi.
Heureusement, il y a toujours moyen de moyenner :D
Certains tentent de caractériser l'Epstein Drive.
http://expanse.wikia.com/wiki/Epstein_Drive
Ce serait de base un propulseur nucléaire (ou nucléaire thermique??) que Solomon Epstein aurait amélioré en accélérant les gaz éjectés via un champ électromagnétique. Ce serait une propulsion hybride.
Poussée 1000 kN
Isp (impulsion spécifique) 1,000,000 s
Ve (vitesse éjection des gaz) 11,000,00 m/s
Taux du flut massique 0.09 kg/s
Puissance 5,500,000 MWatt
Ratio poids/poussée 140
Fraction masse (mi-mf) ~ 4
http://expanse.wikia.com/wiki/Epstein_Drive
Ce serait de base un propulseur nucléaire (ou nucléaire thermique??) que Solomon Epstein aurait amélioré en accélérant les gaz éjectés via un champ électromagnétique. Ce serait une propulsion hybride.
Poussée 1000 kN
Isp (impulsion spécifique) 1,000,000 s
Ve (vitesse éjection des gaz) 11,000,00 m/s
Taux du flut massique 0.09 kg/s
Puissance 5,500,000 MWatt
Ratio poids/poussée 140
Fraction masse (mi-mf) ~ 4
Arès F- Messages : 440
Vu la fin de la 3ème saison. Quel final éblouissant. Bien qu'elle présente quelques défauts (certaines situations se répètent et sont prévisibles), The Expanse est de très très loin la meilleur série SF. Si ce n'est pas le meilleur métrage de SF tout court ! Au delà des effets spéciaux réussis, de sa bande son plaisante, de son générique extra, et des jeux d'acteurs convaincants , c'est surtout l'intelligence et la grandeur de son scénario qui en font un best-seller. :cheers:
aRes- Messages : 1009
Fin la saison 3, vraiment excellente. La qualité du scenario est éblouissante. C'est rare de voir une série qui monte en qualité scénaristique saison après saison.
La saison 4 mettra peut etre un peu de temps à revenir car Syfy a arrêté et c'est Amazon Prime qui a repris la licence sous la pression des fans. Comme quoi on n'est pas les seuls à aimer la série ;)
La saison 4 mettra peut etre un peu de temps à revenir car Syfy a arrêté et c'est Amazon Prime qui a repris la licence sous la pression des fans. Comme quoi on n'est pas les seuls à aimer la série ;)
Et je trouve que les bouquins sont encore meilleurs, c'est dire ! Je ne peux que vous conseiller de les lire !Mustard a écrit:Fin la saison 3, vraiment excellente. La qualité du scenario est éblouissante. C'est rare de voir une série qui monte en qualité scénaristique saison après saison.
Khenny- Messages : 37
Pour les plus impatients et habitant sur la région parisienne (le 26/27 octobre) :
https://twitter.com/ComicCon_Paris/status/1173877046428282881
Sinon, la saison sera disponible sur Amazon prime qu'à partir du 13 décembre ...
https://twitter.com/ComicCon_Paris/status/1173877046428282881
Sinon, la saison sera disponible sur Amazon prime qu'à partir du 13 décembre ...
Apparemment, c'est un gros succès auprès de vous, je vais essayer de me procurer la série avec les 3 saisons.aRes a écrit:Vu la fin de la 3ème saison. Quel final éblouissant. Bien qu'elle présente quelques défauts (certaines situations se répètent et sont prévisibles), The Expanse est de très très loin la meilleur série SF. Si ce n'est pas le meilleur métrage de SF tout court ! Au delà des effets spéciaux réussis, de sa bande son plaisante, de son générique extra, et des jeux d'acteurs convaincants , c'est surtout l'intelligence et la grandeur de son scénario qui en font un best-seller. :cheers:
Je remarque que les divers épisodes sont disponibles sur YouTube, je suppose que c'est de ça que vous parlez. Vos critiques sont excellentes, donc je prends peu de risques.
Wakka a écrit:katalpa a écrit:Je remarque que les divers épisodes sont disponibles sur YouTube
Ça m'étonnerait ...
Apparemment si, mais à 12€99 la saison (en VF)
Fabien0300- Modérateur
Fabien0300 a écrit:Wakka a écrit:katalpa a écrit:Je remarque que les divers épisodes sont disponibles sur YouTube
Ça m'étonnerait ...
Apparemment si, mais à 12€99 la saison (en VF)
Ah ! là d'accord ;)
Je remarque que les divers épisodes sont disponibles sur YouTube, je suppose que c'est de ça que vous parlez. Vos critiques sont excellentes, donc je prends peu de risques.
Excellente série. La saison 1 n'est pas la meilleure mais c'est la base de toute la suite
la saison 4 débute sur amazone prime (certainement usa je pense ? ) le 13 decembre.
trailer de la saison 4:
trailer de la saison 4:
Mustard a écrit:Espérons que le passage sous amazon Prime n'ai pas eu un impact négatif sur le scenario
Il y aura des vaisseaux estampillés Blue Origin peut-être ^^
Fabien0300- Modérateur
Étant tiré de livres le risque est quasi nul.Mustard a écrit:Merci pour la date et le trailer.
Espérons que le passage sous amazon Prime n'ai pas eu un impact négatif sur le scenario
...... ou un caméo de Jeff Bezos.Fabien0300 a écrit:Mustard a écrit:Il y aura des vaisseaux estampillés Blue Origin peut-être ^^
Bon, vous m'avez décidé, je vais regarder cette série.
Fabien0300 a écrit:Mustard a écrit:Espérons que le passage sous amazon Prime n'ai pas eu un impact négatif sur le scenario
Il y aura des vaisseaux estampillés Blue Origin peut-être ^^
C'est dans cette série qu'on avait vu sur un vaisseau les dessins présents sur le Space ship 2, non ?
Après n'en avoir entendu que du bien partout j'ai commencé cette série, j'en suis à la fin de la saison 1 que j'ai trouvé vraiment intéressante.
Etant donné le consensus qu'il semble y avoir sur la progression de la série j'ai hâte d'avancer!
Etant donné le consensus qu'il semble y avoir sur la progression de la série j'ai hâte d'avancer!
Nostra- Messages : 82
Nostra a écrit:Après n'en avoir entendu que du bien partout j'ai commencé cette série, j'en suis à la fin de la saison 1 que j'ai trouvé vraiment intéressante.
Oh que oui ! tu vas voir ça devient épique !
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7