la France va accueillir le congrès des astronautes du 16 au 20 octobre 2017
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chouette et intéressante vidéo ;)
Heureusement que tous les youtubers ne sont pas mauvais.
Peu importe la quantité de vues, ce qui compte c'est la qualité. Ta vidéo est de qualité. Bravo (et oui, je ne critique pas tous les youtubers ;))
Heureusement que tous les youtubers ne sont pas mauvais.
Peu importe la quantité de vues, ce qui compte c'est la qualité. Ta vidéo est de qualité. Bravo (et oui, je ne critique pas tous les youtubers ;))
Hayabusa2015- Messages : 651
Magnifique série de vidéos !
Un travail de qualité
Félicitation et continue !
Un travail de qualité
Félicitation et continue !
solfra- Messages : 426
Super ! :up8:
yoann- Messages : 5781
Encore une chouette vidéo ;)
(fais attention de ne pas te faire piquer tes idées, concepts et contacts par d'autres youtubers - j'en ai vu un aujourd'hui qui demandait qu on lui donne les moyens de contacter des astronautes ISS pour un projet énorme parait-il :megalol:... bon faut dire aussi qu'il arrive à avoir une vidéo qui a plus de 100 000 vues avec un sujet dont rien que le titre est une erreur).
Continue de nous présenter de chouettes vidéos ;)
(fais attention de ne pas te faire piquer tes idées, concepts et contacts par d'autres youtubers - j'en ai vu un aujourd'hui qui demandait qu on lui donne les moyens de contacter des astronautes ISS pour un projet énorme parait-il :megalol:... bon faut dire aussi qu'il arrive à avoir une vidéo qui a plus de 100 000 vues avec un sujet dont rien que le titre est une erreur).
Continue de nous présenter de chouettes vidéos ;)
Hayabusa2015- Messages : 651
T'es vraiment bon. J'en ai encore appris. Au prochain congrès, on t'intègre à l'équipe :) Merci pour le boulot
Tezio- Messages : 1981
@Space Opera idoles c'est vite dit maintenant... Non mais autrement le travail est excellent, recherché, très pro, sans cette petite "vanité" qui transparaît chez les autres youtubeurs spatiophiles (je dis ça sans pour autant les rabaisser)
Magnifique vidéo ! On a encore pu apprendre plein de chose !
J'adore ta philosophie pour la production de vidéo, cela change des autres vidéastes youtube ! :ven:
J'adore ta philosophie pour la production de vidéo, cela change des autres vidéastes youtube ! :ven:
solfra- Messages : 426
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5