Espace & Exploration n°32

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espace & Exploration n°32 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration n°32

Message Jeu 17 Mar 2016 - 17:15


La question bête du jour: les caractéristiques de la version 6 d'Ariane ont-elles été dévoilées dans un ancien numéro du journal? Ou est-ce prévu pour le futur? L'article du numéro 32 ne donne pas d'infos! (qu'est-ce que la version 6 a de commun avec la 5? les propulseurs à poudre sont-ils les mêmes? Quid de Vulcain?)

Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration n°32 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration n°32

Message Ven 25 Mar 2016 - 10:48


Quelle surprise de trouver hier par hasard 🔍 en kiosque ! Ni une ni deux j'ai sauté dessus avec bonheur, j'apprécie beaucoup la nouvelle mouture, bravo à toute l'équipe. Mise en page très classe, papier nickel, et surtout un immense plaisir.

_________________
Documents pour le FCS :
  • Espace & Exploration n°32 - Page 2 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration n°32 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration n°32

Message Ven 25 Mar 2016 - 10:52


Thierz a écrit:Quelle surprise de trouver hier par hasard 🔍 en kiosque ! Ni une ni deux j'ai sauté dessus avec bonheur, j'apprécie beaucoup la nouvelle mouture, bravo à toute l'équipe. Mise en page très classe, papier nickel, et surtout un immense plaisir.
Merci Thierz ! Je transmets à l'équipe des graphistes. 
A consommer....sans modération   :D :D
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration n°32 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration n°32

Message Sam 16 Avr 2016 - 14:36


Je suis allé hier au Furet du nord à Lille et ait également eu la magnifique surprise de trouver Espace & Exploration en rayon journaux. Super 
Ça fait d'autant plus plaisir que quelques minutes plus tôt, j'ai été outré de voir la taille du rayon littérature scientifique qui tenait sur un îlot central au milieu de tout un étage consacré aux "sciences" humaines.

Alors, encore une fois chapeau, surtout que, comme les disent les autres, le graphisme est très agréable, tout comme la lecture qui vient avec bravo 

Juste une question concernant les photos HD en fin de magazine, est-il possible de les avoir en version poster quelque part ? Ou si ce n'est pas le cas, est-ce prévu ?

Je me souviens qu'à une époque, le CNES donnait un poster avec ses numéros de magazine (mais ça c'était avant qu'ils ne revoient le format de leurs magazines ...)

🔍
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration n°32 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration n°32

Message Lun 2 Mai 2016 - 16:14


Stikeurz a écrit:Juste une question concernant les photos HD en fin de magazine, est-il possible de les avoir en version poster quelque part ? Ou si ce n'est pas le cas, est-ce prévu ?

Je me souviens qu'à une époque, le CNES donnait un poster avec ses numéros de magazine (mais ça c'était avant qu'ils ne revoient le format de leurs magazines ...)

🔍
Pour les photos du portfolio, elles sont quasiment toutes disponibles sur la toile en haute résolution auprès des agences spatiales ou autres institutions. Il suffit de récupérer le fichier et de le faire sortir sur poster chez Photoweb ou autres éditeurs en ligne.
En ce qui concerne l'insertion de posters dans E&E, ce n'est pas prévu pour l'instant. Mais je ne dis pas non plus qu'il n'y aura jamais... Une certitude, c'est qu'il n'y aura jamais les 7 photos du portfolio en même temps ! Tout au plus, il pourrait y avoir 1 poster recto-verso, comme du temps d'EM.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration n°32 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration n°32

Message Lun 2 Mai 2016 - 21:22


Il y a t-il déjà un retour sur le niveau de vente en kiosque?
Pour m'a part, dans la semaine suivant sa mise en vente, j'ai trouvé le n°32 en quatre exemplaires au rayon presse d'une grande surface au sud de Limoges (il n'en restait plus que trois après mon passage). Depuis je vérifie chaque semaine, mais il reste toujours trois exemplaires (bien sûr ce ne sont peut être pas les mêmes).
Baratong
Baratong

Messages : 185
Inscrit le : 02/02/2007
Age : 59 Masculin
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration n°32 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration n°32

Message Lun 2 Mai 2016 - 23:46


Marie Ange Sanguy a écrit:Pour les photos du portfolio, elles sont quasiment toutes disponibles sur la toile en haute résolution auprès des agences spatiales ou autres institutions. Il suffit de récupérer le fichier et de le faire sortir sur poster chez Photoweb ou autres éditeurs en ligne.
En ce qui concerne l'insertion de posters dans E&E, ce n'est pas prévu pour l'instant. Mais je ne dis pas non plus qu'il n'y aura jamais... Une certitude, c'est qu'il n'y aura jamais les 7 photos du portfolio en même temps ! Tout au plus, il pourrait y avoir 1 poster recto-verso, comme du temps d'EM.

Merci pour ces infos ! Super
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum