Changement de monde
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Normalement, si tout va bien (et ne vois pas pourquoi ça irait mal), demain matin je vais chercher un nouvel ordinateur. En effet je change de matériel et d'environnement car mon andalouse m'offre un iMac Intel Core 2 Duo 2 GHz !
Je vais, enfin, retrouvé le monde Apple après la traversée bidouillantes du désert PC.
Donc ce sont mes derniers messages depuis ça :
;)
Je vais, enfin, retrouvé le monde Apple après la traversée bidouillantes du désert PC.
Donc ce sont mes derniers messages depuis ça :
;)
Patrick- Invité
Le poste de l'artiste ;)
Invité- Invité
Steph a écrit:Le poste de l'artiste ;)
Là c'est le côté "bureau"
Un jour je vous montrerai le côté atelier, juste derrière, mais aujourd'hui rangé. C'est pourquoi, tout en peignant, j'ai l'ordinateur à l'oeil
:)
Patrick- Invité
Jolie décor, si la panne d'inspiration survient,il suffit de levé les yeux sur la décoration du mur. :amour:
J'imagine qu'en europe le monde informatique ressemble au tendense Canadienne où il y a les pros Apple qui adore l'absences de bug et la masse qui sont utilisateurs de PC qui offre a faible coût une très grande versatilité et la complexité de compatibilité qui va avec.
J'imagine qu'en europe le monde informatique ressemble au tendense Canadienne où il y a les pros Apple qui adore l'absences de bug et la masse qui sont utilisateurs de PC qui offre a faible coût une très grande versatilité et la complexité de compatibilité qui va avec.
Alpha- Messages : 729
Magnifique bureau ... avec les ouvrages de référence à porté de main, j'aperçois Soyouz a Universal Spacecraft... Et le scanner grâce auquel nous avons accès à tant de magnifiques documents... J'adore la "fresque" murale et la fusée de Tintin...
Félicitations pour ton nouvel ordinateur high tech !
Alpha a écrit:Jolie décor, si la panne d'inspiration survient,il suffit de levé les yeux sur la décoration du mur. :amour:
C'est tout à fait ça
:-)
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit: Magnifique bureau ... avec les ouvrages de référence à porté de main, j'aperçois Soyouz a Universal Spacecraft... Et le scanner grâce auquel nous avons accès à tant de magnifiques documents... J'adore la "fresque" murale et la fusée de Tintin...
Merci :D
SpaceNut a écrit:
Oui, en quelque sorte. Ca m'est imposé
;-)
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:Oui, en quelque sorte. Ca m'est imposé
;-)
SpaceNut a écrit: Quelle guigne ! ;)
C'est vrai. Je vais essayer de bien réagir à cette nouvelle contrainte.
C'est là qu'on se rend compte que 37 ans de mariage ça peut devenir pesant
Patrick- Invité
mic8 a écrit:Bienvenue du côté de la lumière.
Oui, j'y reviens. C'était trop dur ...
Vivement demain ...
Patrick- Invité
Pas mal ton salon ! Je m'apprête à faire la même chose aussi pour ce qui est de changer d'ordinateur, et même d'imprimante et de scanner (je prendrai un appareil qui fasse les 2) Ca va me coûter cherissime, mais je n'ai guère trop le choix, le mien qui date de 98 ralentit. je peux encore surfer et travailler dessus, mais ça commence à devenir limite...
Où est le scanner qui nous permet d'avoir toutes les infos nécessaires?
SkyLab- Messages : 1092
SpaceNut a écrit:Patrick R7 a écrit:C'est vrai. Je vais essayer de bien réagir à cette nouvelle contrainte.
Courage ! ;)
C'est opérationnel mais il faut que j'installe photoshop pour traiter mes photos et vous montrer cette nouvelle installation
Patrick- Invité
profitez-en , c'est le seul jour où vous pouvez envoyer plus de messages que notre ami!
demain ça va tourner à plein régime.....
dominique M.- Messages : 1863
Patrick R7 a écrit:Patrick R7 a écrit:Oui, en quelque sorte. Ca m'est imposé
;-)SpaceNut a écrit: Quelle guigne ! ;)
C'est vrai. Je vais essayer de bien réagir à cette nouvelle contrainte.
A mon avis ce ne sont pas les 37 ans de mariage qui sont pesant, ce sont les 37 ans tout court ! :lolnasa:
Moi, c'est mercredi soir que je vais rentrer dans la phase black Out, après je ne sais pas très bien comment je vais retomber sur terre.
Je vais errer entre Paris-boulot et Arcachon-maison ! Quand j'aurai terminé mon installation définitive, je vous enverrai des ch'tites photos du bassin, des oiseaux, de mon nouveau berceau et de mes collections.
Doriane
Invité- Invité
Doriane a écrit:Moi, c'est mercredi soir que je vais rentrer dans la phase black Out, après je ne sais pas très bien comment je vais retomber sur terre.
Je vais errer entre Paris-boulot et Arcachon-maison ! Quand j'aurai terminé mon installation définitive, je vous enverrai des ch'tites photos du bassin, des oiseaux, de mon nouveau berceau et de mes collections.
Doriane
et bien quelle aventure ! Vive le TGV !
Bon courage Doriane
:)
Patrick- Invité
SkyDreamer a écrit:Où est le scanner qui nous permet d'avoir toutes les infos nécessaires?
A gauche, sur le bureau
Patrick- Invité
dominique M. a écrit:profitez-en , c'est le seul jour où vous pouvez envoyer plus de messages que notre ami!
:D
J'ai encore qq pb avec la prise en main, mais je vais me rattraper
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Fais nous voir cette merveille !
je n'arrive pas encore à compresser mes images, mais ça vient
;)
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:SpaceNut a écrit:Fais nous voir cette merveille !
je n'arrive pas encore à compresser mes images, mais ça vient
;)
Voilà le résultat ; regardez sous le bureau, plus de fils.
Ma femme est contente
PS : il faut me pardonner, j'ai trop compressé
;)
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Le jour et la nuit ! ;)
Quelle beauté ! Wonderful !
... et le mot est faible
;)
Patrick- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2