Changement de monde
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SpaceNut a écrit:Le jour et la nuit ! ;)
Quelle beauté ! Wonderful !
... et le mot est faible
;)
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Tu peux m'en dire plus sur la "fresque" murale ?
C'est une repro peinte à fresque (ou tout comme) directement sur le mur, de l'esquisse des "Cyclistes" de Fernand Léger. Dans l'entrée j'ai peint un Basquiat.
La couleur ocre du fond est voulue car j'ai reproduis le ton du papier de l'esquisse.
C'est l'avantage d'avoir fait du décor : quand on a envie d'un panneau on le fait et quand on en a assez, on repeint par-dessus : ça ne représente guère que deux heures de travail
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:C'est une repro peinte à fresque (ou tout comme) directement sur le mur, de l'esquisse des "Cyclistes" de Fernand Léger. Dans l'entrée j'ai peint un Basquiat.
La couleur ocre du fond est voulue car j'ai reproduis le ton du papier de l'esquisse.
C'est l'avantage d'avoir fait du décor : quand on a envie d'un panneau on le fait et quand on en a assez, on repeint par-dessus : ça ne représente guère que deux heures de travail
Quel talent ! Superbe !
Patrick R7 a écrit:C'est une repro peinte à fresque (ou tout comme) directement sur le mur, de l'esquisse des "Cyclistes" de Fernand Léger. Dans l'entrée j'ai peint un Basquiat.
SpaceNut a écrit:Quel talent ! Superbe !
C'est gentil, mais j'ai mes idées sur le talent et il faudra qu'on en parle un de ces quatre
Patrick- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2