Espace & Exploration n°40
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Voici le 40ème du nom. En kiosque à partir de jeudi, et par correspondance.
Le sommaire :
- Rubriques : Actus, Zoom Spatial, Équipages, Vues d’espace, Hobby, etc.
- Dossier en couverture : Thomas Pesquet, le retour après 196 jours dans l’espace.
- Stratobus : le ballon qui se prend pour un satellite.
- Exploration : la sonde Juno redéfinit Jupiter.
- Histoire : des nacelles de sauvetage pour astronautes.
- Perspectives : l’importance du facteur humain pour Mars, la mini-navette X-37B.
- Dans les news : le Dragon de SpaceX, le Salon du Bourget.
- Interviews : Thomas Pesquet (astronaute ESA), Romain Charles (Crew Support, ESA), Frédéric Munoz (Ariane 6), Jean-Philippe Chessel (Stratobus), Vincent XXXXXX (XXXXXX).
Et d’autres sujets !
Voici le 40ème du nom. En kiosque à partir de jeudi, et par correspondance.
Le sommaire :
- Rubriques : Actus, Zoom Spatial, Équipages, Vues d’espace, Hobby, etc.
- Dossier en couverture : Thomas Pesquet, le retour après 196 jours dans l’espace.
- Stratobus : le ballon qui se prend pour un satellite.
- Exploration : la sonde Juno redéfinit Jupiter.
- Histoire : des nacelles de sauvetage pour astronautes.
- Perspectives : l’importance du facteur humain pour Mars, la mini-navette X-37B.
- Dans les news : le Dragon de SpaceX, le Salon du Bourget.
- Interviews : Thomas Pesquet (astronaute ESA), Romain Charles (Crew Support, ESA), Frédéric Munoz (Ariane 6), Jean-Philippe Chessel (Stratobus), Vincent XXXXXX (XXXXXX).
Et d’autres sujets !
J'ai pas pensé à la commandé pour ma part :wall: . bon, on verra chez le marchant de journaux ou grande surface alors :)xx
yoann- Messages : 5781
Et pour moi qui a renouvellé mon abonnement hier mais à 14h ?
spaceX- Messages : 491
Ça démarrera avec le numéro 41. Les bases de données étaient clôturées. J'ai fait attendre le routeur jusqu'à 13h, malgré une deadline à 11h. Après, le fichier a été édité, et bases clôturées. Ca bascule automatiquement.spaceX a écrit:Et pour moi qui a renouvellé mon abonnement hier mais à 14h ?
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir relancé... :| J'ai même peur d'harceler les gens...
Désolée... :oops:
Il faudra soit le prendre en kiosque, soit le commander à part.
Oui oui je sais: c'est de ma faute.
Je n'ai pas d'excuses.
Je n'ai pas d'excuses.
spaceX- Messages : 491
Marie Ange Sanguy a écrit:Tu devrais le recevoir en même temps que les abos puisque j'ai enregistré ta commande hier matin ;) . Donc ça part aujourd'hui normalement.Aragatz a écrit:Hypra !!! Déjà commandé...
Hypra, merci, je ne me fais pas de souci (sauf pour le routage ensuite, + ou - lent selon les régions...)
Pas recu parceque... pas commandé ! et je ne l'ai pas trouvé dans mon magasin... bon, il va falloir que je me préoccupe de sa :oops:
yoann- Messages : 5781
Il y a eu des vols, des retards de la poste, et des soucis informatiques qui font que certains n'ont pas reçu. J'ai fait repartir un lot de mags vendredi. Ca devrait arriver début de semaine prochaine.
Si certains abonnés au numérique n'ont pas reçu leur numéro 40, me prévenir, car il y a eu des bugs aussi.
Dur l'été.....8-)
Désolée.:oops:
Si certains abonnés au numérique n'ont pas reçu leur numéro 40, me prévenir, car il y a eu des bugs aussi.
Dur l'été.....8-)
Marie Ange Sanguy a écrit:Il y a eu des vols, des retards de la poste, et des soucis informatiques qui font que certains n'ont pas reçu. J'ai fait repartir un lot de mags vendredi. Ca devrait arriver début de semaine prochaine.
Dur l'été.....8-)
On repaie si tu veux les n° que tu renvoies ?